dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bjr dump ........je ss contente pr toi :04: bonjour milka merci pour cet accueil qui me rend vraiment content. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 chkoun hadaou , shabtel li zoijou:D matghirch!!!:D je suis contente pour ceux qui sont happy :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Quelque chose euhhhhhhh :04: :28: quoi quoi quoi murFrape:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 matghirch!!!:D je suis contente pour ceux qui sont happy :D wanty , t'es pas contente:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 wanty , t'es pas contente:D ben g dis ke je l'etais pr eux matefhemch :mad::mad: pour ta signature pas la peine de dire ke c sur le pompier on aurait deviné... ça pouvait pas être autre chose :D:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Quelque chose euhhhhhhh :04: :28: Slt Sab, comment tu vas, je vois que t'es de bonne humeur :D C'est gentillllllllllllllllllllll lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Slt Sab, comment tu vas, je vois que t'es de bonne humeur :D C'est gentillllllllllllllllllllll lol on ne dit bjr k'a sab :closedeyes: enfin j'espere que tu vas bien ;).... puis moi aussi je v dire comme sab m'en fiche :28: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ben g dis ke je l'etais pr eux matefhemch :mad::mad: pour ta signature pas la peine de dire ke c sur le pompier on aurait deviné... ça pouvait pas être autre chose :D:rolleyes::D ah wache men chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 on ne dit bjr k'a sab :closedeyes: enfin j'espere que tu vas bien ;).... puis moi aussi je v dire comme sab m'en fiche :28: :mdr: Slt Sakurita, dsl tu me connais c'est comme au resto tu te souviens, je propose ni chewing gum , ni gateau au chocolat :D En tout cas j'espère que tu vas bien , Cléo est toujours à Tebessa ? A moins qu'elle se soit perdue, vu qu'elle n'a pas le sens de l'orientation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Slt Sakurita, dsl tu me connais c'est comme au resto tu te souviens, je propose ni chewing gum , ni gateau au chocolat :D En tout cas j'espère que tu vas bien , Cléo est toujours à Tebessa ? A moins qu'elle se soit perdue, vu qu'elle n'a pas le sens de l'orientation :mdr: Ah vous vous ettes rencontré dertou une big rencontre alors :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Slt Sakurita, dsl tu me connais c'est comme au resto tu te souviens, je propose ni chewing gum , ni gateau au chocolat En tout cas j'espère que tu vas bien , Cléo est toujours à Tebessa ? A moins qu'elle se soit perdue, vu qu'elle n'a pas le sens de l'orientation :mdr: :mdr: oui c tt toi :D je vais bien merci et cleo c bon elle est rentré hier en un seul morceau :D elle a bcp aimé la ville ;) j'espere que tu vas bien et que t bien rentrée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Slt Sab, comment tu vas, je vois que t'es de bonne humeur :D C'est gentillllllllllllllllllllll lol Yoooo les 4000:04: Bien ou bien ? Ihhh si gentil boucoup loll Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ah vous vous ettes rencontré dertou une big rencontre alors :eek: Oui et on a parlé que de toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Oui et on a parlé que de toi :D bayna je connais toutes les filles que t'as rencontré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 :mdr: oui c tt toi :D je vais bien merci et cleo c bon elle est rentré hier en un seul morceau :D elle a bcp aimé la ville ;) j'espere que tu vas bien et que t bien rentrée ;) je suis bien rentrée hamdoullah, encore merci de nous avoir accompagnée à Maqam el Chahid, c'était super intéressant, ensuite on est passé aux jardins d'essais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Yoooo les 4000:04: Bien ou bien ? Ihhh si gentil boucoup loll Wech, wech t'es prête pour le mariage de ta copine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Slt Sakurita, dsl tu me connais c'est comme au resto tu te souviens, je propose ni chewing gum , ni gateau au chocolat :D En tout cas j'espère que tu vas bien , Cléo est toujours à Tebessa ? A moins qu'elle se soit perdue, vu qu'elle n'a pas le sens de l'orientation :mdr: Ouais ouais crevarde va :ermm: Au moins maintenant j'ai des témoins :closedeyes: Cléo et saku ont tout vu tout tout tout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour milka merci pour cet accueil qui me rend vraiment content. avec tt plaisir .......;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je suis bien rentrée hamdoullah, encore merci de nous avoir accompagnée à Maqam el Chahid, c'était super intéressant, ensuite on est passé aux jardins d'essais. :04: hamdoullah mais y'a pas de quoi ;) ah c genial bsahetkom ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ouais ouais crevarde va :ermm: Au moins maintenant j'ai des témoins :closedeyes: Cléo et saku ont tout vu tout tout tout :noexpression: :mdr: oui oui rani chahda :04: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 avec tt plaisir .......;) ça se voit que tu as l'air gai aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Wech, wech t'es prête pour le mariage de ta copine ? Demain j'achete ce qu'il faut lol Aheummmm de derniere minutes comme d'hab A l'arrache :04: C gentil:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 avec tt plaisir .......;) Milka t'as mis un avatr ta wahda en chaleur , tu me fais pensé à une autre forumiste :mdr: Et dire que vous n'etes pas sur le forum pour provoquer les mecs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bayna je connais toutes les filles que t'as rencontré :D Les pauvres, d'ailleurs elles sont encore traumatisées.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Les pauvres, d'ailleurs elles sont encore traumatisées.:mdr:Tu peux leur demander qu'elles te traduisent cette phrase ;) يتمنعنى وهنّ الرّاغبات Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts