Guest fleure bleue Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 d humeur a ne pas dormir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 d humeur a ne pas dormir:rolleyes: pk keski te tracasse ??? Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Mauvaise humeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Suis désespéré aidez moi s'il vous plait ! Mon copain Emilio m'a trompé avec un grec, je suis mort de jalousie ! Je pourrais plus jamais faire confiance à un homme :mad: Ecoute mon frére, l'homosexuality est un pêché grave starfoullah, c'est contre nature alors arrête de déconner et reviens dans le droit chemin :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Y a pas de chemins droits en Algérie, y a que des trous O_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Y a pas de chemins droits en Algérie, y a que des trous O_O Je sais mais Black Hawk devrait pas en abuser comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 d humeur a ne pas dormir:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je suis de mauvaise humeur , Black Hawk n'arrête pas de me harceler , ce n'est pas parce que je suis homosexuel que je n'ai pas le droit de vivre bon sang ! Mais non , mais non je n'ai pas dit que t'as pas le droit de vivre, j'ai juste dit que ce tu fais est vraiment dégueulasse :puke3:courage minette:) Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Je sais mais Black Hawk devrait pas en abuser comme ça :D Hi Hi trop à ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Ça peut allez Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 La vie est trop injuste, Emilio je le deteste ! Après tous les bons moments qu'on a partagé, me faire ça à moi :mad: Je vais lui faire une sale réputation dans le quartier brésilien , il vas voir de quel bois je me chauffe ;) Sois pas rancunier comme ça Blacky, la jalousie est mauvaise conseillére. Pardonne et vas de l'avant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 @Andalouz : Andalouz t'as vraiment un problème ma biche , tu ne dors jamais apparemment , t'étais surement un enfant maltraité ou quelque chose comme ça , essaie d'évoluer et de sortir un peu de ce monde virtuel , ça se soigne tu sais, c'est pas trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 @Andalouz : Andalouz t'as vraiment un problème ma biche , tu ne dors jamais apparemment , t'était surement un enfant maltraité ou quelque chose comme ça , essaie d'évoluer et de sortir un peu de ce monde virtuel , ça se soigne tu sais, c'est pas trop tard C'est rigolo, j'allais te dire la même chose. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 l'air gai... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 A l'instant là, je suis de très mauvaise humeur :furious:... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 coollllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:p Bssahtek :p moi j'ai trop chaud ... encore un pb de clim :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai mal dormi donc je ne suis pas encore d'humeur :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je sais mais Black Hawk devrait pas en abuser comme ça :D j'ai jamais autant rigoler sur fa de ma vie :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 j'ai jamais autant rigoler sur fa de ma vie :mdr::mdr::mdr::mdr: wechbihoum Black et Andalouz?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Humeur merdique grâce aux moustiques. Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 joyeuuuuuuuuuuuuuuuse Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Humeur merdique grâce aux moustiques. utilises de l'huile essentielle de citronnelle, je t'assure que c'est efficace... tu en mets un peu dans une coupelle près de ton lit (pour la nuit par exemple) et la journée, tu places une coupelle près de là où tu es assise.. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 utilises de l'huile essentielle de citronnelle, je t'assure que c'est efficace... tu en mets un peu dans une coupelle près de ton lit (pour la nuit par exemple) et la journée, tu places une coupelle près de là où tu es assise.. huile essentielle de citronelle Huile essentielle de Citronnelle - Cymbopogon Nardus - Huiles & Sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts