Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 C'est terrifiant le hammam. Surtout le vendredi. :D Surtout quand t'es flanquée de deux bonnes femmes qui veulent que tu te confies :emlaugh: ça sent le vécu là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Mademoiselle est une connaisseuse. En fait je plaisantais, cela fait une bonne quinzaine d’années que je n'ai pas mis les pieds dans un Hammam. Rani m'dewda. LOL :mdr: :mdr: :mdr: Pas tant une connaisseuse. J'y suis pas allée depuis aussi longtemps que toi. :D Et voir autant de chair nue me lèverait le cœur aujourd'hui :D PS: Arrête de me prendre au sérieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 ça sent le vécu là :D Quelle est ton humeur Blacky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le hamam, j'y ai été une seule fois quand j'étais gosse. C'était traumatisant, purée il faisait encore plus chaud que dans un des réacteur de Fukushima :confused: Aprés ça, j'ai eu droit à une cellule psychologique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Quelle est ton humeur Blacky ? joviale :D et toi wipounette ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le hamam, j'y ai été une seule fois quand j'étais gosse. C'était traumatisant, purée il faisait encore plus chaud que dans un des réacteur de Fukushima :confused: Aprés ça, j'ai eu droit à une cellule psychologique. :D Permets moi de te poser une seule question. LA question fatidique. C'était avec ton papa ou avec ta maman ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 joviale :D Alors Allah yessotrek mel 3ayn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 LOL :mdr: :mdr: :mdr: Pas tant une connaisseuse. J'y suis pas allée depuis aussi longtemps que toi. :D Et voir autant de chair nue me lèverait le cœur aujourd'hui :D PS: Arrête de me prendre au sérieux :04: Je suis entrain d'avoir des flashbacks. Lol. Je me souviens d'une femme qui "se cachait" derrière sa tassa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Alors Allah yessotrek mel 3ayn :D Merci Amine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je suis entrain d'avoir des flashbacks. Lol. Je me souviens d'une femme qui "se cachait" derrière sa tassa. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Permets moi de te poser une seule question. LA question fatidique. C'était avec ton papa ou avec ta maman ? :D Ni l'un ni l'autre. Un cousin. ps : en quoi est-elle fatidique docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Ni l'un ni l'autre. Un cousin. ps : en quoi est-elle fatidique docteur ? Pour rien. En fait, les petits garçons vont avec leurs mères généralement. Mais c'est pas très précis à quel âge ça arrête. Du coup, ça m'amène à te raconter l'histoire suivante. Un jour, en sortant du hammam chaud vers la salle où on s'habille, j'ai croisé un gars qui était dans ma classe (primaire) qui se préparait à entrer au hammam avec sa maman. Terreur. Ça avait chamboulé tous mes repères. J'en garde quelques séquelles. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Pour rien. En fait, les petits garçons vont avec leurs mères généralement. Mais c'est pas très précis à quel âge ça arrête. Du coup, ça m'amène à te raconter l'histoire suivante. Un jour, en sortant du hammam chaud vers la salle où on s'habille, j'ai croisé un gars qui était dans ma classe (primaire) qui se préparait à entrer au hammam avec sa maman. Terreur. Ça avait chamboulé tous mes repères. J'en garde quelques séquelles. :04: Je vois. Ca expliquerait ton humour un peu... couillu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Je vois. Ca expliquerait ton humour un peu... couillu. :D N'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 N'importe quoi :D Le deni fait parti du processus. C'est un pas vers la guérison. Courage, tu es sur la bonne voie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Le deni fait parti du processus. C'est un pas vers la guérison. Courage, tu es sur la bonne voie. :D Reste que ton jeu de mots laissait à désirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 Reste que ton jeu de mots laissait à désirer :D J'ai fais un jeu de mots ? J'étais pas au courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 10, 2011 Partager Posted July 10, 2011 J'ai fais un jeu de mots ? J'étais pas au courant :confused: Oublie :D :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Soooooooooooo happyy :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Soooooooooooo happyy :o:04: .....so good sofia :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Rêveur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mad::ranting::ablow::gun_guns::rocket::censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 :mad::ranting::ablow::gun_guns::rocket::censored: Allah yan3al echitane Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Allah yan3al echitane yena3lou w yekhzih Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 yena3lou w yekhzih Chkoune rah mnarvik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts