Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 D'assez bonne humeur jusque là, ça faisait longtemps :D Ah bon , moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ah bon , moi aussi :D Y a-t-il une raison bien particulière ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Y a-t-il une raison bien particulière ? :D Non non pas que je sache :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non non pas que je sache :D Suis une sorcière ce genre de chose ne peut m'échapper mais j'te rassure je n'en dirais rien promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Suis une sorcière ce genre de chose ne peut m'échapper mais j'te rassure je n'en dirais rien promis :D Je sais je sais :mdr: nice witch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il me reste 3 jours de vacances, et depuis hier, je suis enfermée à l'hôtel, malade, fièvre, migraine.... :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il me reste 3 jours de vacances, et depuis hier, je suis enfermée à l'hôtel, malade, fièvre, migraine.... :12: Désolée pour toi:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je sais je sais :mdr: nice witch :D Tu aurais pu dire : I know I know non? :D *Enfin j'ai peut être massacré l'ortho' -_-* Puis je vois que tu n'es pas seulement de bonne humeur mais carrément heureux, ton rire on dit long en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Tu aurais pu dire : I know I know non? :D *Enfin j'ai peut être massacré l'ortho' -_-* Puis je vois que tu n'es pas seulement de bonne humeur mais carrément heureux, ton rire on dit long en tout cas :D Non :closedeyes: très heureux :D comme dans la pub :p Et puis c'est vrai t'as raison , non t'as rien massacré ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non :closedeyes: très heureux :D comme dans la pub =p Et puis c'est vrai t'as raison , non t'as rien massacré ne t'inquiète pas :D Ouuh :D on peut dire que la sorcière a eu raison une fois de plus, je ne peux pas m'être trompée donc :D M'reste qu'à te souhaiter bonne journée et à très bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Ouuh :D on peut dire que la sorcière a eu raison une fois de plus, je ne peux pas m'être trompée donc :D M'reste qu'à te souhaiter bonne journée et à très bientôt ;) Bonne journée Pano , à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Désolée pour toi:( Merci bichette Mais je vais montrer à ce coup de froid qui est le boss et je resors profiter de mes vacances dès cet apm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 insignifiant Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 happy:p llah ydawamha Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 happy:p llah ydawamha Amiiiiiiiiiiiine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Amiiiiiiiiiiiine:) :p merciiiiii euuuh ton avatare chwiya hum hum pr la vision d un jeuneure:confused::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 a mettre un peut d’ambiance [YOUTUBE]1nIsEsO9Blg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :p merciiiiii euuuh ton avatare chwiya hum hum pr la vision d un jeuneure:confused::D booooooooooooh a3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 booooooooooooh a3lik :o bein oui:rolleyes: haya saha ftorkom jma3a:p Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bein oui:rolleyes: haya saha ftorkom jma3a:p ysselmek saha ftourek superb ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :( :mad::mad: marre des hypocrite :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Po prét pour l'humeur de demain :no: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :mad::mad: marre des hypocrite :mad: tu paghle de moi dans ta signature que c'est gentil ça me touche énormément ne tkt pas j'ai un gros coeur avec plein d'espace Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 De bonne humeur sauf que je me suis réveillée en larme après avoir fais un cauchemarre :25: :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts