carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Oh, c'est le désespoir total sur le forum:eek: moi qui venais pour chercher du réconfort:crazy: allez, je ravale mon ennui et ma lassitude à moi et je vous dis que je suis de très bonne humeuuuuuuuuuuuuuur, que le ramadan est super et que je n'ai jamais senti mon corps et mon esprit en pareille paix (il y a du vrai la dedans). coucou missy, ça va mieux?:D asbri après le ramadhan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Oh, c'est le désespoir total sur le forum:eek: moi qui venais pour chercher du réconfort:crazy: allez, je ravale mon ennui et ma lassitude à moi et je vous dis que je suis de très bonne humeuuuuuuuuuuuuuur, que le ramadan est super et que je n'ai jamais senti mon corps et mon esprit en pareille paix (il y a du vrai la dedans). coucou missy, ça va mieux?:D Je te rejoins Shadow :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tu sais quoi :closedeyes: (Tsssssssss) Aucune solidarité avec ceux qui n'ont pas le moral ni la forme :ermm: Je croyais qu'entretenir votre bas moral ne ferait que vous démoraliser encore plus.:rolleyes: J'ai peut-être une vision des choses d'une autre dimension:D:crazy: Sinon, pardon jolie gitane, je te comprends, je suis aussi fatiguée, lasse, épuisée, désespérée, et vivement la fin de ramdan:confused: alors, plus de tsssssssss? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je te rejoins Shadow :wavetowel3: Merci ania. Faut dire qu'on n'est pas nombreux dans ce cas et le virus (de la majorité qui l'emporte) risque de nous atteindre:(:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je croyais qu'entretenir votre bas moral ne ferait que vous démoraliser encore plus.:rolleyes: J'ai peut-être une vision des choses d'une autre dimension Sinon, pardon jolie gitane, je te comprends, je suis aussi fatiguée, lasse, épuisée, désespérée, et vivement la fin de ramdan:confused: alors, plus de tsssssssss? :mdr: Tsssssss, tu ne sais vraiment pas remonté le moral :closedeyes: :04: Saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :mdr: Tsssssss, tu ne sais vraiment pas remonté le moral :closedeyes: :04: Saha ftourkoum. Oh toi, jamais contente:mad: allez, je démissionne. Saha ftourek:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci ania. Faut dire qu'on n'est pas nombreux dans ce cas et le virus (de la majorité qui l'emporte) risque de nous atteindre:(:crazy: :rolleyes: Non moi je suis vacinée contre le virus de déprime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 :rolleyes: Non moi je suis vacinée contre le virus de déprime :04: Je suis contente pour toi ma douce. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je suis contente pour toi ma douce. je t'ai dit attends après le ramadhn Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 je t'ai dit attends après le ramadhn Mais attendre quoi à la fin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je suis contente pour toi ma douce. Merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Mais attendre quoi à la fin??? Pour que l'ambiance revienne sur le forum, ramdhank dakh nasse Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a vous dire salam 3likoum heureuse de ton re carica salam anoucha et Shadow:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour que l'ambiance revienne sur le forum, ramdhank dakh nasse Ah ok, tu t'y connais sans doute mieux que moi, t'es plus ancien ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a vous dire salam 3likoum heureuse de ton re carica salam anoucha et Shadow:) Salam lumière, et toi comment vas tu avec ramdan? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ah ok, tu t'y connais sans doute mieux que moi, t'es plus ancien ici. Shadow t'es aussi ancienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 a vous dire salam 3likoum heureuse de ton re carica salam anoucha et Shadow:) thafaaaaaaath :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ah ok, tu t'y connais sans doute mieux que moi, t'es plus ancien ici. avant le ftour nass tayab Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour que l'ambiance revienne sur le forum, ramdhank dakh nasse L'ambiance est la meme, nta lli rak dayakh ya carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça c'est le prix a payé on essais d'etre sympa et voila ce qu'on récolte une réaction typique !!!!! et ça donne envie de Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Shadow t'es aussi ancienne :p Hmmmmm:whistling: ché po, ptét' bien:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 ça c'est le prix a payé on essais d'etre sympa et voila ce qu'on récolte une réaction typique !!!!! et ça donne envie de par rapport à quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 L'ambiance est la meme, nta lli rak dayakh ya carica :mdr: Elle n'est pas la meme , car y a pas bcp de monde connecté sur le forum shadwo ancienne :confused: j'ai vu son visage je l'ai jamais vu ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 avant le ftour nass tayab cela va de soi mon cher:) moi je ntayeb et je forumise:D en même temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts