Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Li ya3raef slahou ma ydourche biya Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 fatiguée très fatiguée aucune envie ! wach bik khir inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wach bik khir inchallah!!! bonjour mehdi ! je sais pas je me sens faible et j'ai mal partout peut etre que je couve kech maladie Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 plus tôt morose Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour mehdi ! je sais pas je me sens faible et j'ai mal partout peut etre que je couve kech maladie arrête lady c'est psychique avec ton rêve que tu as fais, oublie le et tu verra , fais un peu de sport, prend une douche après et tu verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 arrête lady c'est psychique avec ton rêve que tu as fais, oublie le et tu verra , fais un peu de sport, prend une douche après et tu verra ;) wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus ! Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 heureuse meem très heureuse !! j'ai en fin réussit ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 heureuse meem très heureuse !! j'ai en fin réussit ^_^ hamdoullah bsahtek :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus ! j’espère que ce n'est pas grave!! et heureusement li kherjet salamt, une mauvaise nouvelle nchalah pas grave ;) et j'insiste sur la douche c'est très important ;) Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hamdoullah bsahtek :thumbup: merci selmek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j’espère que ce n'est pas grave!! et heureusement li kherjet salamt, une mauvaise nouvelle nchalah pas grave ;) et j'insiste sur la douche c'est très important ;) si un cancer c'est quand meme grave ! surtout quand il s'agit de ma tante ! Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 wallah j'ai pas le moral ! je sais pas comment je fais pour tenir le coup en plus je pense que mon cauchemar a un rapport avec une mauvaise nouvelle que j'ai reçus ! Courage, Lady chasses ces mauvaises pensées de ta tête, sorts, vois du monde ca te changera les idées et dis toi que les choses vont finir par s'arranger. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 si un cancer c'est quand meme grave ! surtout quand il s'agit de ma tante ! je suis désolée pour ta tante lady rabi yjibelha echfa inchalah avec la médecine maintenant on peut détecter le cancer et le traiter surtout s'il n'est pas à un stade avancé des fois même avancé!! mais ça vient men rabi tout ça mais, nhamadou rabi wnachakrouh fi sara'i wathara'i, rabi m3akom inchalah . Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 si un cancer c'est quand meme grave ! surtout quand il s'agit de ma tante ! Rabi yachfiha hiya we djmi3 el marda tahour inchallah. courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Courage, Lady chasses ces mauvaises pensées de ta tête, sorts, vois du monde ca te changera les idées et dis toi que les choses vont finir par s'arranger. mon grand défaut c'est que je suis très sensible ! et cela nuit a ma santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merci a vous ! c'est gentil inchallah ya rabi ! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 INTIC :) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 de bonne et solide humeur... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Désespérée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Désespérée. :confused: ça m'arrive souvent aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :confused: ça m'arrive souvent aussi :D Bienvenu au club alors.:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bienvenu au club alors.:D:confused: Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ...........fatigué bzef bzef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts