Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est pas une question d'intelligence mais une question de confiance ! :mad: ah ...je comprend ...:mad: ... mon seul conseil est ...les erreurs du passé font partie du passé ... et comme je le dis sauvant .... pardonne a celui qui t'a fait du mal mais n'oublie jamais le nom e ce c*n Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c'est pas une question d'intelligence mais une question de confiance ! :mad: Si on pouvait me donner un dinar à chaque fois que j’ai fais confiance stupidement, je serai milliardaire aujourd’hui :rolleyes:! l’essentiel c’est d’apprendre de ses erreurs, de considérer ça comme une leçon, de se relever sur pied et de reprendre du poile de la bête pour un nouveau combat !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Si on pouvait me donner un dinar à chaque fois que j’ai fais confiance stupidement, je serai milliardaire aujourd’hui :rolleyes:! l’essentiel c’est d’apprendre de ses erreurs, de considérer ça comme une leçon, de se relever sur pied et de reprendre du poile de la bête pour un nouveau combat !;) inchallah ! je serai plus forte et je surmonterai tour cela ! ce qui ne me tue pas me rend plus fort. ...:showoff:sauf si je meurs demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ah ...je comprend ...:mad: ... mon seul conseil est ...les erreurs du passé font partie du passé ... et comme je le dis sauvant .... pardonne a celui qui t'a fait du mal mais n'oublie jamais le nom e ce c*n :mdr: son nom est gravé dans mon *:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je suis en colère contre moi même ! je suis stupide et je mérite ce qui m'arrive ! c si grave lady ce qui t arrivè Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 :mdr: son nom est gravé dans mon *:D je vois oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je vois oui :D hachak bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c si grave lady ce qui t arrivè ya3ni ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 hachak bigmdrbigmdr 3azak allah ... :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ya3ni ! :confused: tu as des fois des moments ou tu es fragile,c dans ces moments la que tu as besoin d'etre encore plus forte lady et de te faire aussi soutenir par des gens de confiance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu as des fois des moments ou tu es fragile,c dans ces moments la que tu as besoin d'etre encore plus forte lady et de te faire aussi soutenir par des gens de confiance:) j'ai plus confiance en personne :ermm: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu as des fois des moments ou tu es fragile,c dans ces moments la que tu as besoin d'etre encore plus forte lady et de te faire aussi soutenir par des gens de confiance:) les gens de confiance... malheureusement c'est plus ce que c'était... les gens ne fonctionnent QUE par intérêts.. alors trier le grain de l'ivraie c'est pas toujours évident... @ Lady : te prends pas la tête va... la roue tourne et elle va tourner vite si tu lui donnes juste un ti coup de pression pour lui donner de la vitesse au démarrage... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Gregory perelman, Je suis de mauvaise humeur depuis que je t'ai connu... STP encaisse ton 1M$ wakhtini. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Gregory perelman, Je suis de mauvaise humeur depuis que je t'ai connu... STP encaisse ton 1M$ wakhtini. Il te mène la vie dure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Il te mène la vie dure :mdr: ben oui ... il voulait pas prendre son argent ... alors qu'il n'a même pas de quoi remplir son ventre. hab iyhabalni hadaya Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ben oui ... il voulait pas prendre son argent ... alors qu'il n'a même pas de quoi remplir son ventre. hab iyhabalni hadaya ça existe des gens comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça existe des gens comme ça :eek: t'as qu'à lire/écouter son histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Humeur indéfinissable. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Humeur indéfinissable. ah comme quoi ça existe bien et je suis pas la seule à qui ça arrive.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ah comme quoi ça existe bien et je suis pas la seule à qui ça arrive.... Oui je crois que c'est mieux de ne pas savoir parfois. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui je crois que c'est mieux de ne pas savoir parfois. oui mais bon c'est pas très confortable non plus de ne pas pouvoir déterminer son humeur... ça sous entend beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui mais bon c'est pas très confortable non plus de ne pas pouvoir déterminer son humeur... ça sous entend beaucoup de choses... Oui ceux pourquoi, j'ai précisé parfois à la fin de mon message :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Oui ceux pourquoi, j'ai précisé parfois à la fin de mon message :p oui.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui.................... Par contre ça me donne envie d'écouté de la radio:confused:, je suis tombé sur un super logiciel, très pratique, il capte tout les radios du monde, il s'appelle radiosure, je te le conseille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts