Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 d`humeur a faire la fête Chrebti red bull ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mdr: t'en prive pas, met de la musique et danse. j`ai peur de déranger mes parents :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Chrebti red bull ? lala chrebt latay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lala chrebt latay :D :mdr: Hadi chaba bzeff. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 lala chrebt latay :D ça t’apprendra, faut prendre tizana ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 La haine fait couler beaucoup d'encre... Loin d'être innocente, elle laisse derrière son passage blessures et conséquences. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 :mdr: Hadi chaba bzeff. t`en veux Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ça t’apprendra, faut prendre tizana ! ah non tisana c pour les malades :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 t`en veux C'est très tentant, d'autant plus quand c'est en bonne compagnie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 C'est très tentant, d'autant plus quand c'est en bonne compagnie attends je ramène une tasse de tisane pour notre amie framboise j`espère que l`on passera un bon moment ensemble Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je suis d'humeur fâchée contre cleo :mad: lâcheuse va Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je suis d'humeur fâchée contre cleo :mad: lâcheuse va j`ai pas le choix dsl :confused::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 attends je ramène une tasse de tisane pour notre amie framboise j`espère que l`on passera un bon moment ensemble Je pense que c'est ça qui manque ici en Algérie, des soirée simple autour d'un thé sans contrainte ni attente, juste des amis qui passe un bon moment autour d'une table. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 attends je ramène une tasse de tisane pour notre amie framboise j`espère que l`on passera un bon moment ensemble Oh, merci cleo, je prends ma tisane et file au lit, bonne nuit !!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je pense que c'est ça qui manque ici en Algérie, des soirée simple autour d'un thé sans contrainte ni attente, juste des amis qui passe un bon moment autour d'une table. on va remédier a ce manque alors :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oh, merci cleo, je prends ma tisane et file au lit, bonne nuit !!!! bonne nuit framboise Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 j`ai pas le choix dsl :confused::flowers: Je te taquine méme si je ne sais pas comment on va faire sans toi :34: surtout qui va prendre la parole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 on va remédier a ce manque alors :D Oui, je crois que ça va chamboulé ma vie social virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je te taquine méme si je ne sais pas comment on va faire sans toi :34: surtout qui va prendre la parole :D :mdr::mdr: vs allez vous amusez, je n`en doute pas pour la parole je te confie le micro :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Oui, je crois que ça va chamboulé ma vie social virtuel:mdr: oui attends toi a des soirées de folies :drunk::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 vs allez vous amusez, je n`en doute pas pour la parole je te confie le micro :D S'ils comptent sur moi :D alors bonjour l'ennuie :D franchement sans les éléments d'ambiance...on va pas tenir une heure :D le temps que la pizza finisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 oui attends toi a des soirées de folies :drunk::D J'en serai ravi, merci cléo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 S'ils comptent sur moi alors bonjour l'ennuie :D franchement sans les éléments d'ambiance...on va pas tenir une heure :D le temps que la pizza finisse :D vous allez tous être ensemble, il y aura certainement une bonne ambiance et puis c`est quoi cette réputation que tu me colle :mad: kallek ana msm3iya :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 J'en serai ravi, merci cléo bla meziya on se tiendra compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 bla meziya on se tiendra compagnie :D d'accord, et d'après ce que je vois, on risque pas de s'ennuyer avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts