Sakurita 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 a passer une bonne journée :D ;) incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ennuyeux .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 a passer une bonne journée :D ;) incha'Allah la chance :closedeyes: heureusement que j'ai des projets moi aussi :wub: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 la chance :closedeyes: heureusement que j'ai des projets moi aussi :wub: c koi tes projets :04::rolleyes: moi mn seul projet est juste dans me tete :mdr: alors bonne journée à toi sexy lady ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je suis d'humeur booooooooof Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 De très mauvaise humeur... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 De très mauvaise humeur... chkoune khalate fi pano :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chkoune khalate fi pano :mad: c'est moi :54: wach rayah edir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 c'est moi :54: wach rayah edir :rolleyes: aywaaa hassalte rohi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chkoune khalate fi pano :mad: Wahda que j'aimerai n'avoir plus à revoir de ma vie :mad: aywaaa hassalte rohi :D Ca veut dire que tu te réctractes? :closedeyes:... De passage, coucou à tous les deux, j'espère que ça va de vot' côté ^^. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Wahda que j'aimerai n'avoir plus à revoir de ma vie :mad: Ca veut dire que tu te réctractes? :closedeyes:... De passage, coucou à tous les deux, j'espère que ça va de vot' côté ^^. C'est qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Wahda que j'aimerai n'avoir plus à revoir de ma vie :mad: Ca veut dire que tu te réctractes? :closedeyes:... De passage, coucou à tous les deux, j'espère que ça va de vot' côté ^^. non je me rétractes pas, je sais que c'est pas la tsarine, elle est gentille elle lol te prend pas la tête, ignore la et reste fier, tu verras c'est elle qui reviendra te demander des excuses à condition que tu ne sois pas fautive :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 khelass ahi jète Athéna t7ami 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 khelass ahi jète Athéna t7ami 3lik :D Oui je suis venue en urgence:mad: dis moi c'est qui je le:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui je suis venue en urgence:mad: dis moi c'est qui je le:giljotiini: oulaaa raki m3awela ntiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 non je me rétractes pas, je sais que c'est pas la tsarine, elle est gentille elle lol te prend pas la tête, ignore la et reste fier, tu verras c'est elle qui reviendra te demander des excuses à condition que tu ne sois pas fautive :D Oui je sais qu'elle est gentille...mais sinon pour l'autre aussitôt que j'aurai l'occasion de dormir je l'oublierai sauf que j'vais devoir la supporter encore deux mois après quoi je leur referai le coup de 2007 tu verras :D Pas besoin d'excuses, t'en connais beaucoup toi...qui font du piston au dépend d'autres et qui vont s'excuser auprès de ces derniers? :confused: Bref...merci Abdell ^^ Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oulaaa raki m3awela ntiya :mdr: :mdr::D:D ça va Abdell? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est qui?:rolleyes: Ah te voilà...faudrait absolument que tu viennes, j'suis sure qu'elle prendrait peur, hein que je peux compter sur toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 :mdr::D:D ça va Abdell? oui ca va hamdoullilah, j'espère que toi ausi ;) bon je vous laisse entre copines, à bientôt incha Allah peut être fi alger Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Ah te voilà...faudrait absolument que tu viennes, j'suis sure qu'elle prendrait peur, hein que je peux compter sur toi ? :o Compte sur moi alors!:D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 oui ca va hamdoullilah, j'espère que toi ausi ;) bon je vous laisse entre copines, à bientôt incha Allah peut être fi alger Hamdoulah Abdell je te remercie:p Inchalah à bientot:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 J'viens d'avoir une superbe bonne nouvelle...vous m'avez portés chance les amis :D Nchallah Abdell :p Allez j'me sauve, je suis à la bourre...passez une douce nuit et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts