La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Chokrane :rolleyes: De rien :rolleyes: pourquoi tu fais cette téte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pour tout ceux qui n'ont pas le moral :o frimeuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Irritée super irritée…et ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Irritée super irritée…et ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas:mad: Pourquoi ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 frimeuse :closedeyes: Laisse moi frimé, c'est rare que mon moral soit au top :closedeyes: Un peu de douceurs :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Irritée super irritée…et ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas:mad: Je suppose que c'est la période :confused: avec le mauvais temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Laisse moi frimé, c'est rare que mon moral soit au top :closedeyes: Un peu de douceurs :04: Des macarons j'adore :04: Je retire ce que j'ai dit, tu es sympa Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pourquoi ? :whistling: ispisdou...j'avais demandé de ne pas poser la question:pokey: euuuh, au faite, je ne sais même pas pourquoi :rolleyes: wech anda ça va?:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Des macarons j'adore :04: Je retire ce que j'ai dit, tu es sympa Tu ne me connais pas encore, je suis pire que la peste elle même :closedeyes: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je suis Boff De toute façons, ton avatar va avec ton humeur, donc, tu ne nous apprends rien de nouveau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ispisdou...j'avais demandé de ne pas poser la question:pokey: euuuh, au faite, je ne sais même pas pourquoi :rolleyes: wech anda ça va?:o Oui, je sais faut pas m'en vouloir, je m'ennuie te comme dirait l'autre, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi aussi, je suis pas bien aujourd'hui, aucune idée pourquoi n'en plus. Moi je vais bien, merci de demander, pour anda il faut lui posé la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu ne me connais pas encore, je suis pire que la peste elle même :closedeyes: :04: :04: Mais si mais si, tu es gentille, aller tien je t'offre même une fleur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui, je sais faut pas m'en vouloir, je m'ennuie te comme dirait l'autre, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi aussi, je suis pas bien aujourd'hui, aucune idée pourquoi n'en plus. Moi je vais bien, merci de demander, pour anda il faut lui posé la question. C'est moi ou tu te contre-dis :huh: Mais si mais si, tu es gentille, aller tien je t'offre même une fleur Merci :o toi aussi tu es sympa :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui, je sais faut pas m'en vouloir, je m'ennuie te comme dirait l'autre, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Moi aussi, je suis pas bien aujourd'hui, aucune idée pourquoi n'en plus. Moi je vais bien, merci de demander, pour anda il faut lui posé la question. Ok, j’espère qu’il va bien;) Je pense que c’est le temps qui joue sur le moral:badmood: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ok, j’espère qu’il va bien;) Je pense que c’est le temps qui joue sur le moral:badmood: C'est ce que je t'ai dis mais tu as fais mine de ne pas voir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est moi ou tu te contre-dis :huh: Merci :o toi aussi tu es sympa :o Salut la tsa:o Oui, il se contredit mais « ça va » on le sert à toutes les sauces de nos jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est moi ou tu te contre-dis :huh: Merci :o toi aussi tu es sympa :o C'est tout moi, un mélange de cynisme et de contradiction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est ce que je t'ai dis mais tu as fais mine de ne pas voir :closedeyes: Oups, wallah, j’ai pas vu:confused:…je reviens en arrière et je lis:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est tout moi, un mélange de cynisme et de contradiction :mdr: Si tu n'était pas un homme je dirais presque que c'est mignon :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oups, wallah, j’ai pas vu:confused:…je reviens en arrière et je lis:04: Oui, fais un peu d'exercices :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ok, j’espère qu’il va bien;) Je pense que c’est le temps qui joue sur le moral:badmood: surement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Si tu n'était pas un homme je dirais presque que c'est mignon :p Et si, tu me l'avais dis, je t'aurai surement remercier, et j'aurai pensé ah elle est vraiment sympa cette Tsarine. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et si, tu me l'avais dis, je t'aurai surement remercier, et j'aurai pensé ah elle vraiment sympa cette Tsarine. :mdr: Avec des si on refait Paris :p Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée Prenez soin de vous :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est qu'il y a de l'amuuuur dans l'air:o:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: Avec des si on refait Paris :p Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée Prenez soin de vous :o Merci Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts