mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr: Avec des si on refait Paris :p Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de journée Prenez soin de vous :o Beyna lehket el khemsa, rahi khardja mel khedma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 C'est qu'il y a de l'amuuuur dans l'air:o:goodluck: chute, on pourrait croire que c'est vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 chute, on pourrait croire que c'est vrai !!! Bein quoi?:confused:que des chuut à FA, c'est pas drole...z3eft:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bein quoi?:confused:que des chuut à FA, c'est pas drole...z3eft:28: mazal outhefighdara:eat: C'est qui le nouveau? :busted_blue::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bein quoi?:confused:que des chuut à FA, c'est pas drole...z3eft:28: Moi j'ai sommeil, pas normal d'avoir sommeil à cette heur si!! Mira qu'es c'est qui pourrait te redonner le sourire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mazal outhefighdara:eat: C'est qui le nouveau? :busted_blue::D Oui fait comme si je n'étais pas :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mazal outhefighdara:eat: C'est qui le nouveau? :busted_blue::D Dheyen thoura edhrouhagh....:closedeyes: Je ne sais pas, on discute, on se raconte nos mauvaises humeurs du jour, même si je pense que c'est un ancien nouveau:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Oui fait comme si je n'étais pas :bicycle: :fear(1): Euh On se connait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Dheyen thoura edhrouhagh....:closedeyes: Je ne sais pas, on discute, on se raconte nos mauvaises humeurs du jour, même si je pense que c'est un ancien nouveau:chut: :mdr: lol je confirme, d'ailleurs s'écrit sur mon tout premier message sur fa, ce n'est pas un secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Dheyen thoura edhrouhagh....:closedeyes: Je ne sais pas, on discute, on se raconte nos mauvaises humeurs du jour, même si je pense que c'est un ancien nouveau:chut: Et moi je ne vais pas tarder à péter un câble :mad: à force d'attendre qui tu sais :giljotiini: ah bon:confused: ses phrases et ses petites fautes d'orthographe ne me rappellent personne en particulier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :fear(1): Euh On se connait :rolleyes: Pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pas encore :D Aller quoi sois sympa:o crache le morceau, je te jure que je ne te ferais aucun mal Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et moi je ne vais pas tarder à péter un câble :mad: à force d'attendre qui tu sais :giljotiini: ah bon:confused: ses phrases et ses petites fautes d'orthographe ne me rappellent personne en particulier :D ZEEEN, il faut que tu sois zen, de toute façon ça ne sert à rien de stresser et je suis sûre que ça sera positif Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Taki mira s'était sympa, merci pour l'échange, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bon, je rentre chez moi, et tiens moi aucourant si tu as du nouveau ma belle;) :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Taki mira s'était sympa, merci pour l'échange, à bientôt. @plus gentil inconnu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Bon, je rentre chez moi, et tiens moi aucourant si tu as du nouveau ma belle;) :bye: ok no problem;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 De toute façons, ton avatar va avec ton humeur, donc, tu ne nous apprends rien de nouveau:o meme pas vrai, il est fatigué le truc dans mon avatar,quant a mwa aujourdhui je suis ... Boff :28: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 De plus en plus mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 de bonne humeur !:o malgré que je suis malade et j'ai mal partout Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 de bonne humeur !:o malgré que je suis malade et j'ai mal partout ala selamtek l'hebiba :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 De plus en plus mal ........prk syndrom wache bike !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ........prk syndrom wache bike !! Si seulement je le savais .... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Si seulement je le savais .... ... .............oh j'espère rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 .............oh j'espère rien de grave non el ehamdoulilah ... merci beaucoup ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts