Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vanityfair
Franchement hier il a fait beau...j'espère qu'il fera encore aussi beau...de bonne humeur voire même contente :o

J'espère que je le regretterai pas sitôt dit xD

Contente pour toi pano; sinon, j'attends toujours le dessin que tu m'as promis:confused:

Contente pour toi pano; sinon, j'attends toujours le dessin que tu m'as promis:confused:

Coucou Vanity :D

Contente de te revoir parmi nous, quant au dessin...tu n'avais pas de mp me semble t-il la dernière fois que j'avais été sur ton profil. A présent que c'est réglé ça se fera dans la semaine promis :D mais je t'interdis de te moquer :closedeyes:...

Guest syndrom.x
Je réclame des droits d'auteur :closededeyes:...

Cha kayen khay, cha khassek rana h'na :D bon d'accord j'arrête cet accent me vas pas du tout :mdr:...

Comment ça les droits d'auteur ... :confused: ... et c'est quoi cet accent :mad:

Je réclame des droits d'auteur :closededeyes:...

Cha kayen khay, cha khassek rana h'na :D bon d'accord j'arrête cet accent me vas pas du tout :mdr:...

Oui papo, tu m'as appelé ?

fiiiiniiiiante va :D clique sur Plus et cherche le closedeyes dans le liste :closedeyes:

Guest vanityfair
Coucou Vanity :D

Contente de te revoir parmi nous, quant au dessin...tu n'avais pas de mp me semble t-il la dernière fois que j'avais été sur ton profil. A présent que c'est réglé ça se fera dans la semaine promis :D mais je t'interdis de te moquer :closedeyes:...

Arrête de faire ta modeste:o je suis sûre qu'il très beau.Tu es une artiste:artist:;)