La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Travaux publique:D Rien de passionnant. Et hop, il ne me reste que la moitié à traité. Beaucoup de tracas ce domaine :confused: courage surtout :confused: tu fais du suivie ? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Beaucoup de tracas ce domaine :confused: courage surtout :confused: tu fais du suivie ? Ce que tu peux être curieuse, Tsarine!:04::04: J'rigole:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Beaucoup de tracas ce domaine :confused: courage surtout :confused: tu fais du suivie ? :mdr: D'habitude on m'offre un café avant de me posé autant de question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dites donc, vous êtes au boulot vous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: D'habitude on m'offre un café avant de me posé autant de question:D Avec ou sans sucre :05: Et oui, encore une question :mdr: @ Sabi : on l'est toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dites donc, vous êtes au boulot vous?:rolleyes: Normalement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Avec ou sans sucre :05: Et oui, encore une question :mdr: @ Sabi : on l'est toutes :04: Noir sans sucre :D Et sinon tu avances toi? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Noir sans sucre :D Et sinon tu avances toi? Non, on a eu une coupure d’électricité et j'ai perdu quelques donnée :down: :bawling: à plus tard :down: je dois refaire :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Non, on a eu une coupure d’électricité et j'ai perdu quelques donnée :down: :bawling: à plus tard :down: je dois refaire :down: Bonne journée Sarine :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour FA d'humeur a bosser comme une chenwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour FA d'humeur a bosser comme une chenwiya :D zouakha :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 comme d'habitude ... triste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Déprimée....mais que puis-je faire pour vous, viau et blanche? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Franchement hier il a fait beau...j'espère qu'il fera encore aussi beau...de bonne humeur voire même contente :o J'espère que je le regretterai pas sitôt dit xD Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 -_- ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Franchement hier il a fait beau...j'espère qu'il fera encore aussi beau...de bonne humeur voire même contente :o J'espère que je le regretterai pas sitôt dit xD Contente pour toi pano; sinon, j'attends toujours le dessin que tu m'as promis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 -_- ...... Je réclame des droits d'auteur :closedeyes:... Cha kayen khay, cha khassek rana h'na :D bon d'accord j'arrête cet accent me vas pas du tout :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Contente pour toi pano; sinon, j'attends toujours le dessin que tu m'as promis:confused: Coucou Vanity :D Contente de te revoir parmi nous, quant au dessin...tu n'avais pas de mp me semble t-il la dernière fois que j'avais été sur ton profil. A présent que c'est réglé ça se fera dans la semaine promis :D mais je t'interdis de te moquer :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je réclame des droits d'auteur :closededeyes:... Cha kayen khay, cha khassek rana h'na :D bon d'accord j'arrête cet accent me vas pas du tout :mdr:... Comment ça les droits d'auteur ... :confused: ... et c'est quoi cet accent :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je réclame des droits d'auteur :closededeyes:... Cha kayen khay, cha khassek rana h'na :D bon d'accord j'arrête cet accent me vas pas du tout :mdr:... Oui papo, tu m'as appelé ? fiiiiniiiiante va :D clique sur Plus et cherche le closedeyes dans le liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je m'ennuie Salut collègue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Coucou Vanity :D Contente de te revoir parmi nous, quant au dessin...tu n'avais pas de mp me semble t-il la dernière fois que j'avais été sur ton profil. A présent que c'est réglé ça se fera dans la semaine promis :D mais je t'interdis de te moquer :closedeyes:... Arrête de faire ta modeste:o je suis sûre qu'il très beau.Tu es une artiste:artist:;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Arrête de faire ta modeste:o je suis sûre qu'il très beau.Tu es une artiste:artist:;) Merci à toi l'artiste c'est très encourageant...attends de voir et on y reviendra sinon je pense t'avoir dit qu'il est inachevé :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts