Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui papo, tu m'as appelé ? fiiiiniiiiante va :D clique sur Plus et cherche le closedeyes dans le liste :closedeyes: Oui sans ça tu serais pas venu dire bonjour :closedeyes:... :mdr: je me rends...j'avoue...je suis une grande paresseuse xD J'espère que tu vas bien DeD ça fait un bail :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Merci à toi l'artiste c'est très encourageant...attends de voir et on y reviendra sinon je pense t'avoir dit qu'il est inachevé :confused:... Je m'en souviens, et c'est un véritable honneur pour moi de le voir en exclusivité :bb::clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Comment ça les droits d'auteur ... :confused: ... et c'est quoi cet accent :mad: Qu'est ce qu'il a mon accent...que lui reproches-tu :D c'est pour faire fuir les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Grr double post... Je m'en souviens, et c'est un véritable honneur pour moi de le voir en exclusivité J'ai hâte...cette semaine alors tu auras un mp...de toute façon j'ai plus la peinture qui va avec et puis depuis je me suis orientée vers le bricolage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Qu'est ce qu'il a mon accent...que lui reproches-tu :D c'est pour faire fuir les hommes :mdr: accent ta3 tlemcen ... :mad: ... ma n7abouche ... :confused: chkoune hadou les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oui sans ça tu serais pas venu dire bonjour :closedeyes:... :mdr: je me rends...j'avoue...je suis une grande paresseuse xD J'espère que tu vas bien DeD ça fait un bail Bonjour Panonique excuse moi nsit :confused: paresseuse, moi aussi je l'ecrit closedeyes et ça m'arrive de me trompé aussi :confused: ça fait un bail, c'est vrai, je vais bien merci , et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 accent ta3 tlemcen ... :mad: ... ma n7abouche ... -_- chkoune hadou les hommes ... :closedeyes:... Bonjour Panonique =) excuse moi nsit -_-" paresseuse, moi aussi je l'ecrit closedeyes et ça m'arrive de me trompé aussi -_-" ça fait un bail, c'est vrai, je vais bien merci , et toi ? On se reconnait donc entre paresseux hein DeD :D:mdr: Ravie et puis j'vais bien aussi, j'te remercie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 accent ta3 tlemcen ... :mad: ... ma n7abouche ... :confused: chkoune hadou les hommes ... Allah ya3tik enouw yal moussiba :mad: [YOUTUBE]7KCrPBHQiCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis énervé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis énervé 3asslama momo ! wachbik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sereine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bofff .......-_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ohlalaaaaaa je suis malade ! j'ai très mal a la gorge Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ohlalaaaaaa je suis malade ! j'ai très mal a la gorge bon retablissement et essaye de prendre qq chose lady Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d'humeur à pleurer... fais suer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d'humeur à pleurer... fais suer... toi si courageuse ..toi si forte .. nan ! pas toi ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 toi si courageuse ..toi si forte .. nan ! pas toi ! le courage n'a rien à voir là-dedans lady... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 le courage n'a rien à voir là-dedans lady... la chance alors ! :D si je peux t'aider ! je suis là n'hésites pas :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 d'humeur à pleurer... fais suer... ça passera inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la chance alors ! :D si je peux t'aider ! je suis là n'hésites pas :hug: merci, tu es gentille mais ça va aller comme d'hab... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ça passera inchaAllah ;) oui je sais... merciii Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 oui je sais... merciii De rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci, tu es gentille mais ça va aller comme d'hab... alors pleure un bon coup et laisse toi aller Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 alors pleure un bon coup et laisse toi aller oui mais le problème c'est que ça sort pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts