Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 De très bonne humeur :04: J'ai retiré mon plâtre..et j'apprends à marcher :D Essaie de le faire à reculons,c'est amusant:D Plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 si si je sais aussi etre triste Lady,j'ai du mal à t'imaginer triste toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Humeur .. ... .... ..... ....... ............ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Toi pas d'humeur Lady ? Allons :o :D C'est toi qui fait la pluie et le beau temps ici :p C'est dame nature?:rolleyes: Ok.........je sors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Essaie de le faire à reculons,c'est amusant:D Plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Oui oui, ça fonctionne ; même à reculons :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est dame nature?:rolleyes: Ok.........je sors:confused: Je sais pas pour vous tous, mais quand Lady n'est pas là ; Y a comme du vide ici :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Oui oui, ça fonctionne ; même à reculons :04: Ca marche ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je sais pas pour vous tous, mais quand Lady n'est pas là ; Y a comme du vide ici :p Je confirme:o Bisous lady!:40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ca marche ?:D Y a des connaisseurs ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Bonde de ******* Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Y a des connaisseurs ici :mdr: J'ai du mettre le plâtre au moins 4 fois pour la même cheville.C'est déprimant! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J'ai du mettre le plâtre au moins 4 fois pour la même cheville.C'est déprimant! Quatre ? Wow :eek: Pas à cause des talons aiguilles j'espère ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: On est deux tiens Ben quand on sait pas se réceptionner sur les 2 pieds:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Ben quand on sait pas se réceptionner sur les 2 pieds:crazy: Tu m'as pas répondu ? Quatre fois de suite ça arrive comment ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Tu m'as pas répondu ? Quatre fois de suite ça arrive comment ? :04: Pardon,j'avais pas vu...Non,pas de suite mais régulièrement et en faisant du sport. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Non moi j'ai que je tape un peu trop fort parfois et au mauvais endroit :D La kickeuse assassine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pardon,j'avais pas vu...Non,pas de suite mais régulièrement et en faisant du sport. Basket ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Basket ? J'en ai fait aussi,je n'en fait plus. De toutes façons concernant les chevilles dés qu'il y a entorse et mauvaise prise en charge c'est foutu,elles sont fragilisées et au moindre faux pas c'est reparti. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 J'en ai fait aussi,je n'en fait plus. De toutes façons concernant les chevilles dés qu'il y a entorse et mauvaise prise en charge c'est foutu,elles sont fragilisées et au moindre faux pas c'est reparti. t as un probleme de chevilles licorne ? peut etre que je peut arranger ça ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 t as un probleme de chevilles licorne ? peut etre que je peut arranger ça ! Avec tes tournevis et ton chalumeau?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Avec tes tournevis et ton chalumeau?:mdr: :mdr: :mdr: non pas d'outils de torture Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Lady,j'ai du mal à t'imaginer triste toi. je sais pas pourquoi tout le monde me dit cela ! peut etre parce que je garde toujours le sourire malgré tout Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je sais pas pourquoi tout le monde me dit cela ! peut etre parce que je garde toujours le sourire malgré tout Parce que t'es toujours gaie etmême quand tu t'énerves c'est jamais pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je sais pas pour vous tous, mais quand Lady n'est pas là ; Y a comme du vide ici :p merci c'est gentil capo d'autres dirons c'est rien que des mots mais pour moi c'est beaucoup:o @sabielle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 merci c'est gentil capo d'autres dirons c'est rien que des mots mais pour moi c'est beaucoup:o C'est vrai ;) Quand t'es pas là; ça ne tourne pas rond ici ; on se croirait Vendredi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts