Panonique 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne humeur malgrè tout bonjour a tous les presents ici Bonjour Djam' :p... hello pano :lol: bachfa 3lik :doctor: Merci beaucoup La Tsarine, à ce rythme là "Doliprane" n'aurait plus aucun effet même sur mes éventuels maux de tête x) J'espère que tu vas bien et surtout bonne fête à toi :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 cool :D un peut fatique par ce que j ai beacoup marcher . tellement de monde dort :mdr::crazy: sur tous les femmes:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 de mauvaise humeur ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 [quote=Lady Dada;2530507 de mauvaise humeur ................... pour koi lady en ta demande de baisser le son de la music :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 pour koi lady en ta demande de baisser le son de la music :mdr: j'avais un programe pour demain et tt est tomber a l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 j'avais un programe pour demain et tt est tomber a l'eau ohhh desoler ca doit etre quellque chose de super c pour ca que t en M humeur .:rolleyes: je v te dire mahliche une prochaine fois inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut a tous bonne fête les filles et gros bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ohhh desoler ca doit etre quellque chose de super c pour ca que t en M humeur .:rolleyes: je v te dire mahliche une prochaine fois inchallah inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 inchallah :confused: wowo lady ca doit vraiment etre quellque chose :eek: t completement HS . a ce que je peut t aider Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonjour Djam' :p... Merci beaucoup La Tsarine, à ce rythme là "Doliprane" n'aurait plus aucun effet même sur mes éventuels maux de tête x) J'espère que tu vas bien et surtout bonne fête à toi :D:p y'a pas mieux que le dentiste Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 inchallah Salut lady ça va pas chez toi ces temps çi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Salut lady ça va pas chez toi ces temps çi non ice t inquiete pas rien de grave demain je v l emmerder elle aura le sourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 non ice t inquiete pas rien de grave demain je v l emmerder elle aura le sourire :mdr: prends soin d'elle a++ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 D'humeur orientale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bigmdr ........ ........ ........ ........ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 y'a pas mieux que le dentiste Houlà la photo :mdr: Puis parlons-en pas...ils sont à l'origine de tous mes maux :mad: pourtant j'aimerai juste que ces maux m'accordent un petit moment pour fermer l'oeil un peu :down: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je suis d'humeur à aller me pieuter...:04: Bon reste de nuit aux gens d'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ravie de ne pas être en vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ravie de ne pas être en vie :mdr: allaaaaah yarhmou syndrom meskine, kan nass mlah :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Houlà la photo :mdr: Puis parlons-en pas...ils sont à l'origine de tous mes maux :mad: pourtant j'aimerai juste que ces maux m'accordent un petit moment pour fermer l'oeil un peu :down: je couni un remède efficace :04: ça fais un peut mal au début mais après une trentaine de seconde tu oublie ta douleur :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: allaaaaah yarhmou syndrom meskine, kan nass mlah :p bigmdr meskiiiiiiine .... mais entre nous ....thanya wou ra7a ... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bigmdr meskiiiiiiine .... mais entre nous ....thanya wou ra7a ... :ouiiii 3lah rak dhamen ljenna nta hata rak tgoul ra7a? :rolleyes: yew réyah tranquille deniya chaba malek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 3lah rak dhamen ljenna nta hata rak tgoul ra7a? :rolleyes: yew réyah tranquille deniya chaba malek :D :lol_mdr non mais hadak inssane samate bezzaf wou hadik ga3 mechi 3a9lya 3andah ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :confused: envie de ............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts