Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
wallah ghil sah ! zid m3aha la3géz :(

salut mon frère le vert :D

Oui avec un peu de dégoutage, kerhage et telfage ..... le tout sayer dayer :)

Salut Lady ;)

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Melody
je croyais que t'allais me branché avec cette jolie dame :ermm:

maalich, c'est ok pour l'avatar :angel_sadangel:

cette jolie dame c'est tout moi :o tu veux branché avec moi ! :confused:

46989858.gif

ARF ! Il y a deux secondes, je désespérais presque...j'ai bien fait de tenir bon, me voilà folle de joie d'avoir enfin réussi ce que j'ai entrepris une bonne partie de cette soirée :o

Certes il est encore tôt de crier sa joie et sa victoire mais plus jamais je ne remettrais ce doit se faire aujourd'hui à demain!

Mode RTL OFF x)

ARF ! Il y a deux secondes, je désespérais presque...j'ai bien fait de tenir bon, me voilà folle de joie d'avoir enfin réussi ce que j'ai entrepris une bonne partie de cette soirée :o

Certes il est encore tôt de crier sa joie et sa victoire mais plus jamais je ne remettrais ce doit se faire aujourd'hui à demain!

Mode RTL OFF x)

:mdr::mdr:

Je suis contente pour toi!!!! courage et repose toi un peu quand meme hein ;)

Guest Lady Melody
ma houwa had el ihssas?anaki sa tatzawajine ma3a rajol la touhibinahou:p

mada ta9ouliiine min ayna laki hatihi al'afkar almour3iba :fear(1):ana ouridou azzawaj birajoul ahlami :o

mada ta9ouliiine min ayna laki hatihi al'afkar almour3iba :fear(1):ana ouridou azzawaj birajoul ahlami :o

rajol ahlem la youjed !!!choisis un homme qui t'aime plus que tu ne l'aimes comme ça tu seras gaté:p mais bon c vrai que le mieux c de s'aimer de la meme maniere je veux dire aussi fort mais ça c rare,y'a toujours un qui aime plus que l'autre

Guest Lady Melody
rajol ahlem la youjed !!!choisis un homme qui t'aime plus que tu ne l'aimes comme ça tu seras gaté:p mais bon c vrai que le mieux c de s'aimer de la meme maniere je veux dire aussi fort mais ça c rare,y'a toujours un qui aime plus que l'autre

hhhuuuuuuummm je me demande bien qui aime plus que l'autre :ermm: comment je pourrais le savoir !