Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra :o

pourquoi t'es fatchiguée ? :33:

Bonsoir :)

Aucune idée ! Pourtant, on est en grève. Je n'ai donc plus de cours. Mais peut-être que c'est ça qui joue sur le moral... On aurait dû finir fin avril. Là, on risque d'annuler notre session.

D'habitude les étudiants travaillent l'été. Là, on ne sait même plus quand est-ce qu'on pourra travailler...

Dek z'har ! Ki habit nekra, le gouvernement a décidé d'hausser les frais de scolarité et on a été obligé de faire la grève ! Chefti ? Wech kotlek ? :mdr:

Merci de demander ;) Wenti wech raki ma belle ?

Guest Mandragora
bonsoir les gens ici

bonsoir mandra et ania

humeur disons a definir apres avoir croisè ania et mandra:04:

Bonsoir djamy ! Wech rak l'ami ?

Lah ghaleb rani fatchiguée, sinon kan n'tela3lek el moral... :04:

Même pour taper sur le clavier, rani bessif... :p

Bonsoir :)

Aucune idée ! Pourtant, on est en grève. Je n'ai donc plus de cours. Mais peut-être que c'est ça qui joue sur le moral... On aurait dû finir fin avril. Là, on risque d'annuler notre session.

D'habitude les étudiants travaillent l'été. Là, on ne sait même plus quand est-ce qu'on pourra travailler...

Dek z'har ! Ki habit nekra, le gouvernement a décidé d'hausser les frais de scolarité et on a été obligé de faire la grève ! Chefti ? Wech kotlek ? :mdr:

a un moment j'ai cru que c a moi que tu répondais mais quand j'ai lu le Wenti wech raki ma belle ? je me suis dit mandra est vraiment fatiguèe:mdr::mdr:

Guest Mandragora
a un moment j'ai cru que c a moi que tu répondais mais quand j'ai lu le Wenti wech raki ma belle ? je me suis dit mandra est vraiment fatiguèe:mdr::mdr:

:mdr::mdr: lala mazali chwiya 3kel :p

Guest Mandragora
rani Mzèfféth :mad: tumblr_lqocv6tR4M1qg39ewo1_500.gif

la zahar la mimoun miérda

Chouf khouya, h'na rana fatigués et déprimés, makaleh ma t'zidelna el hass... :mad:

:p

Djamy :D tant mieux !

Guest ania7
Bonsoir : )

Dek z'har ! Ki habit nekra, le gouvernement a décidé d'hausser les frais de scolarité et on a été obligé de faire la grève ! Chefti ? Wech kotlek ? : mdr:

:mdr: là, amant belli c'est vrai ma3andekch ez'har :p

ma3lich ça te passera inchaAllah ;)

beh moi je vais bien, hamdoullillah , je veux toujours croire que 3andi ez'har :rolleyes::p

Guest Mandragora
:mdr: là, amant belli c'est vrai ma3andekch ez'har :p

ma3lich ça te passera inchaAllah

beh moi je vais bien, hamdoullillah , je veux toujours croire que 3andi ez'har :rolleyes:

:mdr: saha saha ! fi3ot t'encouragini ! :mad:

:p