Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ne me dis pas c'est ce que je pense ? :59: Mais t'arrête pas toi :confused: Encore ?? :mdr::D ...........j'arrête pas quoi ext mafhamteche :confused: encore oui :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........j'arrête pas quoi ext mafhamteche :confused: encore oui :D ma t'qouli'liche encore des Milko et Milki :D Mais n'ti machina :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ma t'qouli'liche encore des Milko et Milki :D Mais n'ti machina :mdr::mdr::p :confused:.........mahboul ta3 ah toi :D ........j'atds euhhh.....esk Tu veux que je te l'dise ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :confused:.........mahboul ta3 ah toi :D ........j'atds euhhh.....esk Tu veux que je te l'dise ! toujours mahboul c'est vrai :crazy::D Ouiiiiiiiiiii ! dis moi :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ben j ai remarque quand remarque que les fille alors tu comprend :mdr: L'autre jour j'ai fait mes comptes :D J'ai 15 amis sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 toujours mahboul c'est vrai :crazy::D Ouiiiiiiiiiii ! dis moi :o .........:mdr: :mdr: batalete mangouleche .....nkhaliha fi galbek :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .........:mdr: :mdr: batalete mangouleche .....nkhaliha fi galbek :D Je savais que ma t'qouliche :closedeyes: 3'omrek ma kounti sérieuse sur FA :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 L'autre jour j'ai fait mes comptes :D J'ai 15 amis sur FA :p :eek: j esper que james fais partie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je savais que ma t'qouliche :closedeyes: 3'omrek ma kounti sérieuse sur FA :D:mdr: .......oh lala a ce point je ss sameta :mdr: ......j'aime être simple ..... spontané bcp + ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :eek: j esper que james fais partie :closedeyes: bien sûr :o n'ta khouya.. nech'tik fort bezzaf ;) Elvis et James :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bien sûr :o n'ta khouya.. nech'tik fort bezzaf ;) Elvis et James :beer_smile: merciii mon ami le king et le rebelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .......oh lala a ce point je ss sameta :mdr: ......j'aime être simple ..... spontané bcp + ! Mais non Milkou ! :o michi ssam'ta ga3.. bien au contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais non Milkou ! :o michi ssam'ta ga3.. bien au contraire :04: ......j rigole ci tt:D .......je ss un vrai ....3essel hor :mad: Vympel............hadi mehaba kbira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ......j rigole ci tt:D .......je ss un vrai ....3essel hor :mad: Vympel............hadi mehaba kbira :mdr: comme en dis les bon compte font les bon amis . lui il a les filles de l est moi de ouest alors pas de guerre entre nous :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ......j rigole ci tt:D .......je ss un vrai ....3essel hor :mad: bigmdrbigmdr enti wah'dek ! Mais je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bigmdrbigmdr enti wah'dek ! Mais je confirme :D .............:mdr::mdr:.........houhou ychekor rohou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 comme en dis les bon compte font les bon amis . lui il a les filles de l est moi de ouest alors pas de guerre entre nous :04: :D ...........comme si tu parles de la marchandise pas de filles :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........comme si tu parles de la marchandise pas de filles :chair: pourkoi tu le frappe pas lui aussi etait d accord pardon pardon la jolie reine :worthy: t pas fache la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 de très bonne humeur hmd :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 elvis et mimi je vous souhaite une bonne fin de journée a + inchallah . james :14: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ...........comme si tu parles de la marchandise pas de filles :chair: c'est ça..casse-lui la guoule Milkou :04::04: zidi'lou, zidi :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est ça..casse-lui la guoule Milkou :04::04: zidi'lou, zidi :busted_blue: ........:huh: zaama nta li khatik ehh ....j'arrive tt de suite avec l':gun_smilie: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pourkoi tu le frappe pas lui aussi etait d accord pardon pardon la jolie reine :worthy: t pas fache la :o .............sayé j vais vous :rocket: tt l'2 :mad: porte toi b1 ......bn fin journée @:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ........:huh: zaama nta li khatik ehh ....j'arrive tt de suite avec l':gun_smilie: :closedeyes: :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: :D ..............:pokey::pokey::D ...........bn fin journée capo .....bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts