Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non avec un harakiri .... la tu me bat je connais pas ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 la tu me bat je connais pas ca :confused: traditionnellement utilisé en dernier recours, lorsqu'un guerrier estimait un ordre de son maître immoral et refusait de l'exécuter. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 traditionnellement utilisé en dernier recours, lorsqu'un guerrier estimait un ordre de son maître immoral et refusait de l'exécuter. C'était aussi une façon de se repentir d'un péché impardonnable, commis volontairement ou par accident merci pour cette info Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 merci pour cette info ah le plus important désolé ... ça consiste a s'ouvrir le vente avec une lame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ah le plus important désolé ... ça consiste a s'ouvrir le vente avec une lame :mdr: j ai vu ca dans les film :D comme les yakouza qui coupe un doigt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j ai vu ca dans les film :D comme les yakouza qui coupe un doigt :confused: Oui c'est ça ...c'est pour laver son honneur .... :ouiiii ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Oui c'est ça ...c'est pour laver son honneur .... :ouiiii ..... mais ca fais mal ma parole le pauvre doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 mais ca fais mal ma parole le pauvre doigt :D Moins mal que d'etre la rusé de tout le monde et de l'humiliation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Troublé. J'ai envie de je ne sais quoi. De crier, de taper, de rire, de sauter et de courir. Peut être que c'est encore un problème de trop pleins d’énergie. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Troublé. J'ai envie de je ne sais quoi. De crier, de taper, de rire, de sauter et de courir. Peut être que c'est encore un problème de trop pleins d’énergie. tu es peu etre amoureux :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 tu es peu etre amoureux :o :rolleyes: Pour être amoureux il faut être deux. :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Pour être amoureux il faut être deux. :p heureusement :p cherches dans ton entourage celle qui a les mêmes symptomes que toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 heureusement :p cherches dans ton entourage celle qui a les mêmes symptomes que toi :D wache senfour ghdbane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ouiii il ya pas beaucoup de vym dans le monde mais ta beaucoup de chance toi je le sens :04: .......je sais qu'il y bcp de Vym.....mais pas fous comme toi :showoff::D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je suis zen ce soir. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 heureusement :p cherches dans ton entourage celle qui a les mêmes symptomes que toi :D Comme ça on pourra se taper dessus, t'en as des bonnes idées? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 .......je sais qu'il y bcp de Vym.....mais pas fous comme toi :showoff::D :crazy:................:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Comme ça on pourra se taper dessus, t'en as des bonnes idées? :o quel romantique :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 quel romantique :rolleyes: :D J'aimerais que ma future soit une pro du judo comme ça on se ferait des petites bastons, ça serait très rigolo. :o En plus je gagnerai toujours héhéhé. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'aimerais que ma future soit une pro du judo comme ça on se ferait des petites bastons, ça serait très rigolo. :o En plus je gagnerai toujours héhéhé. Gentleman en plus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Gentleman en plus :o Bha oui toute les qualités condensées dans un pti bout d'homme et toi Tsarine de quelle humeur es tu aujourd'hui :shuriken:? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bha oui toute les qualités condensées dans un pti bout d'homme et toi Tsarine de quelle humeur es tu aujourd'hui :shuriken:? D'humeur zen, tranquille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 D'humeur zen, tranquille :p Tu sais te taper? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je suis zen ce soir. :o Tu pratiques le yoga ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Tu sais te taper? :04: Ehhh non, je sais taper :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts