Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est gentil de proposer :04: Mais personne ne peut m'aider à part moi-même et Dieu :p Ad3ouli alors ! :confused: Ça sera déjà beaucoup... :p rou7i ya benti rahi el waqa m3amra mel foug 7atta leta7te inchallah aya besmallah :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Je vais te raconter une histoire pour t'encourager. Il fallait une fois que je ponde un travail de 20 pages (On avait eu 3 mois pour le faire). La veille à 20h, j'étais encore à la page 1. J'avais quelques articles sur le sujet mais pas énorme niveau bibliographie. Bin, j'ai passé une bonne partie de la nuit sur jstor, je l'ai fait et j'ai eu 19 sur 20... ou alors 29 sur 30. Me souviens plus, mais c'était miraculeux. Alors tu peux le faire. Garde la foi. :04: :mdr: Merci pour l'histoire et les encouragement ! :04: Le problème est que je fais ça souvent ! J'en ai marre de cette méthode de dernière minute :mad: Syndrom :D:D Fo que je dise besmelah et que je commence, justement :confused: Ch'3al jatni t'kilaaa !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr: Merci pour l'histoire et les encouragement ! :04: Le problème est que je fais ça souvent ! J'en ai marre de cette méthode de dernière minute :mad: Syndrom :D:D Fo que je dise besmelah et que je commence, justement :confused: Ch'3al jatni t'kilaaa !! :mdr: ma3lich ma3lich 3... hya kolch 3la el badia wallah j'ai aussi le meme problemme aya du balai et va faire ce que t'a a faire:mdr: Bonne courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr: Merci pour l'histoire et les encouragement ! :04: Le problème est que je fais ça souvent ! J'en ai marre de cette méthode de dernière minute :mad: Oui. Et à chaque début de session on se dit: C'est bon, je prendrai aucun retard. Et à chaque session, on devient un peu plus flemmard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 ma3lich ma3lich 3... hya kolch 3la el badia wallah j'ai aussi le meme problemme aya du balai et va faire ce que t'a a faire:mdr: Bonne courage :D h'na ymout kassi... :confused::04: Mokhi h'bess, qu'est-ce tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 h'na ymout kassi... :confused::04: Mokhi h'bess, qu'est-ce tu veux... aya raki gada mar7ba bik ... mais ana ghadwa nasba7 ragade .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Oui. Et à chaque début de session on se dit: C'est bon, je prendrai aucun retard. Et à chaque session, on devient un peu plus flemmard. :D Exactement :04: Mais bon, cette session et celle d'avant, j'ai pas eu le temps de paresser... C'est la faute au nombre de travaux et au temps, relativement court, qu'on a pour les faire (sessions plus courtes). Je le JoUr ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 aya raki gada mar7ba bik ... mais ana ghadwa nasba7 ragade .... :D :mdr: Welah h'ram 3lik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr: Welah h'ram 3lik ! ana t3abte wo jebte la fin .....bqa 7aqqak :mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Exactement :04: Mais bon, cette session et celle d'avant, j'ai pas eu le temps de paresser... C'est la faute au nombre de travaux et au temps, relativement court, qu'on a pour les faire (sessions plus courtes). Je le JoUr ! :mad: Pourquoi sessions plus courtes ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Pourquoi sessions plus courtes ? :eek: À cause de la grève :mad: La session passée, c'était pire ! Moins d'un mois pour reprendre la session d'hiver 2012. De la pure folie. Là, au lieu de 4 mois, c'est 3. C'est moins pire, mais j'étais déjà crevée à la fin de la dernière session. Y'a eu un Week End entre les deux sessions. T'imagines ? :wacko: Pas le temps de récupérer... Je me sens aliénée, tabarnak ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ah c'est vrai, la grève. Mais pour passer de 4 mois à un mois, ils ont du couper dans la matière non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ah c'est vrai, la grève. Mais pour passer de 4 mois à un mois, ils ont du couper dans la matière non ? C'est 3 semaines pour être précise. On avait entamé environs 1 mois et demi de la session d'hiver. Donc, c'est la reprise de 2 mois et demi, environs de la session d'hiver. 3 semaine pour reprendre 2 mois et demi. Au lieu d'avoir un cours, une fois par semaine, on l'avait 2 fois par semaine. Imagine que t'as 5 cours. Ça te fait 10 cours de 3 heures par semaine :confused: + les travaux à faire. Tu ne fais que ça + tu dors + tu bouffes. Si tu peux diminuer ta respiration, c'est encore mieux... :04: Y'a de quoi devenir fou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :15::15::15: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :15::15::15: ............... wesh kayane :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 wesh kayane :emlaugh: Kraht... Besoin de dormir 10 ans de suite. Habit necht'ki chwiya el youm... :04: SOS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 C'est 3 semaines pour être précise. On avait entamé environs 1 mois et demi de la session d'hiver. Donc, c'est la reprise de 2 mois et demi, environs de la session d'hiver. 3 semaine pour reprendre 2 mois et demi. Au lieu d'avoir un cours, une fois par semaine, on l'avait 2 fois par semaine. Imagine que t'as 5 cours. Ça te fait 10 cours de 3 heures par semaine :confused: + les travaux à faire. Tu ne fais que ça + tu dors + tu bouffes. Si tu peux diminuer ta respiration, c'est encore mieux... :04: Y'a de quoi devenir fou... Ah quand même :confused: On avait perdu une session à l'hiver 2007 à cause d'une grève... Ils nous ont demandé si on voulait enchainer à vitesse grand V avec examens plus softs ou si on voulait abandonner des cours (Remboursés). J'avais abandonné des cours. Rien ne devait chambouler mon rythme, rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Kraht... Besoin de dormir 10 ans de suite. Habit necht'ki chwiya el youm... :04: SOS ! a7kili rani hna .... welli najam 3liha ndirha .... cha raki baghyatni ndire ntayab qahwa latay .... Ps: rani ghadi n7ammi el 7rira jo3te :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Ah quand même :confused: On avait perdu une session à l'hiver 2007 à cause d'une grève... Ils nous ont demandé si on voulait enchainer à vitesse grand V avec examens plus softs ou si on voulait abandonner des cours (Remboursés). J'avais abandonné des cours. Rien ne devait chambouler mon rythme, rien. :D :D On pouvait abandonner aussi, mais sans remboursement ! :mad: Syndrom Serbili m'3ak, mais haja li t'reked, wela t'habel... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :D On pouvait abandonner aussi, mais sans remboursement ! :mad: Syndrom Serbili m'3ak, mais haja li t'reked, wela t'habel... :04: :mdr::mdr::mdr: hadi ghi swala7 li yhablou ila khassakk ...... rani ntayabe fel qahwa tani ma tergdich .... 3ajbatni sahra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: hadi ghi swala7 li yhablou ila khassakk ...... rani ntayabe fel qahwa tani ma tergdich .... 3ajbatni sahra :mdr: Louken t'chouf kifech rani, t'koli rohi torokdi dorka, titesuite ! Je pense que c'est ce que je vais faire et demain, je me réveille tôt pour faire le travail. Je peux le remettre après demain, mais je voulais le remettre demain pour entamer un autre travail :confused: Bonne soirée les jeunes. Merci de m'avoir écouté et supporté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Louken t'chouf kifech rani, t'koli rohi torokdi dorka, titesuite ! Je pense que c'est ce que je vais faire et demain, je me réveille tôt pour faire le travail. Je peux le remettre après demain, mais je voulais le remettre demain pour entamer un autre travail :confused: Bonne soirée les jeunes. Merci de m'avoir écouté et supporté :p :mdr::mdr::mdr: ma3lich ma3lich assabar ynal .... errogdi ray7i chwia wo ghadwa rabbi bra77amtah Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Louken t'chouf kifech rani, t'koli rohi torokdi dorka, titesuite ! Je pense que c'est ce que je vais faire et demain, je me réveille tôt pour faire le travail. Je peux le remettre après demain, mais je voulais le remettre demain pour entamer un autre travail :confused: Bonne soirée les jeunes. Merci de m'avoir écouté et supporté :p Bonne nuit Mandra. Courage pour tes travaux. On est virtuellement avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Merci vous deux :40::40: C'est gentil. À bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 22, 2012 Partager Posted November 22, 2012 Merci vous deux :40::40: C'est gentil. À bientôt inchallah Gentil zidiha fi ro7ak wo rou7i tray7a gwaymak chwia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts