Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
qu'est ce qui t'arrive sara ?

bonjour tout le monde

Bonjour cristall :)

C'est rien, juste ma mère est partie en voyage avec ma petite soeur, elles sont parties ce matin, et elles vont me manquer...

Guest PrincesseSarah
ben dis toi que ça va passer vite... et puis j'imagine que vous allez vous parler au téléphone donc ne sois pas trop triste, elles seront bientôt de retour... :hug:

Oui c'est ça. :) En + elle vient de m'appeler ma mère. :p

Nchallah que ça passera vite le temps....

mdrr! pk ?

Au fait, j'adore ton avatar ! :D

merciii je le trouve craquant :p

ben je viens de me faire donner un cours de posturologie par un patient... :D il m'a dit que j'étais mignonne comme tout mais que je me tenais voûtée... :mad: du coup il m'a filé des exercices à faire chez moi... :D :confused:

il m'a sorti, vous avez des beaux nibars, marchez droite et faites la fière etc... :chut: pour poursuivre avec "à votre âge on se voûte pas".... "quel âge vous avez 22 ?"... et là :mad:

je précise que je suis habillée avec un gros gilet en laine et une écharpe autour du cou qui cache... :(

kraht ma vie... :down:

Guest PrincesseSarah
merciii je le trouve craquant :p

ben je viens de me faire donner un cours de posturologie par un patient... :D il m'a dit que j'étais mignonne comme tout mais que je me tenais voûtée... :mad: du coup il m'a filé des exercices à faire chez moi...

il m'a sorti, vous avez des beaux nibars, marchez droite et faites la fière etc... :chut: pour poursuivre avec "à votre âge on se voûte pas".... "quel âge vous avez 22 ?"... et là :mad:

je précise que je suis habillée avec un gros gilet en laine et une écharpe autour du cou qui cache... :(

kraht ma vie... :down:

Il a quel âge ton avatar ? :p :mdr:

Un patient t'as fait ça ? oO

Arrête fais pas attention à ce que te disent les gens! Sois et reste comme tu es. ;)

Il a quel âge ton avatar ? :p :mdr:

Un patient t'as fait ça ? oO

Arrête fais pas attention à ce que te disent les gens! Sois et reste comme tu es. ;)

je te jure sara, un patient... enfin je sais pas ce qu'il fait dans la vie mais je pense que ça doit être un kiné ou truc du genre parce qu'il m'a dit "sinon je sors mon ordonnance"... :crazy:

mode blonde on*

mon avatar ? un jour ou deux car je l'ai mis hier ou avant hier... :D

mode moi on*

j'ai lu qu'il avait trente ans je crois pkoi ?

*spéciale dédicace à djallal... :p :D

Guest PrincesseSarah
je te jure sara, un patient... enfin je sais pas ce qu'il fait dans la vie mais je pense que ça doit être un kiné ou truc du genre parce qu'il m'a dit "sinon je sors mon ordonnance"... :crazy:

mode blonde on*

mon avatar ? un jour ou deux car je l'ai mis hier ou avant hier... :D

mode moi on*

j'ai lu qu'il avait trente ans je crois pkoi ?

*spéciale dédicace à djallal... :p :D

Dis lui, ici le patient c'est toi, pas moi. :mad: :p

Je vais te copier:

Mode blonde on*

Oh ! Il a l'air âgé pour ses 2 jours !

Mode moi on*

Ok.... pour rien :D :o

Dis lui, ici le patient c'est toi, pas moi. :mad: :p

Je vais te copier:

Mode blonde on*

Oh ! Il a l'air âgé pour ses 2 jours !

Mode moi on*

Ok.... pour rien :D :o

mdrrrrrrrrrrrrrrr

mon troisième doigt me démangeait tellement que j'avais qu'une hâte c'est qu'il parte pour éviter un drame diplomatique... :D

âgé tu trouves ? lol je sais pas, je le trouve trop craquant en tous cas... lol

Guest PrincesseSarah
mdrrrrrrrrrrrrrrr

mon troisième doigt me démangeait tellement que j'avais qu'une hâte c'est qu'il parte pour éviter un drame diplomatique... :D

âgé tu trouves ? lol je sais pas, je le trouve trop craquant en tous cas... lol

La prochaine fois fais-les sortir. :p

Il me fait penser à lui : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/x1j7xvpa.jpg :o

L'année dernière j'ai craqué quand je l'ai vu lui :mdr:

La prochaine fois fais-les sortir. :p

Il me fait penser à lui : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/x1j7xvpa.jpg :o

L'année dernière j'ai craqué quand je l'ai vu lui :mdr:

bonne idée... :D

qui ça ? Sur le lien ça parle du film la momie mais je vois pas de photo de mec en particulier lol

tu "connais" un peu fazza ? Il est extra hein... ses poésies parlent pour lui... :p

Guest PrincesseSarah
bonne idée... :D

qui ça ? Sur le lien ça parle du film la momie mais je vois pas de photo de mec en particulier lol

tu "connais" un peu fazza ? Il est extra hein... ses poésies parlent pour lui... :p

lui : :o https://www.google.com/#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=Ardeth+Bay&oq=Ardeth+Bay&gs_l=serp.12..0l2j0i30j0i10i30.2927.4486.0.5256.1.1.0.0.0.0.205.205.2-1.1.0...0.0...1c.1j2.hH1utkD0Daw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=a7d9e9b651985d3f&bpcl=39468505&biw=1420&bih=699

non je connais pas c'est qui ? :p

mdrrrrr sara ton lien ramène à la page google... :D t'es fatiguée on dirait... :D

ben c'est un poète, tu sais y'a un topic ouvert par nazoo à l'époque qui s'appelle "good qasida", tu devrais aller y jeter un oeil... c'est elle qui me l'a fait découvrir et en fouinant je suis tombée sous le charme... si tu écoutes ses poésies tu peux pas rester indifférente lol et après quand tu "découvres" la personne tu te rends compte que ça pouvait pas être autrement vu ses poésies :confused:

mais en fait c'est un prince aussi, le prince de Dubaï :(

Guest PrincesseSarah
mdrrrrr sara ton lien ramène à la page google... :D t'es fatiguée on dirait... :D

ben c'est un poète, tu sais y'a un topic ouvert par nazoo à l'époque qui s'appelle "good qasida", tu devrais aller y jeter un oeil... c'est elle qui me l'a fait découvrir et en fouinant je suis tombée sous le charme... si tu écoutes ses poésies tu peux pas rester indifférente lol et après quand tu "découvres" la personne tu te rends compte que ça pouvait pas être autrement vu ses poésies :confused:

mais en fait c'est un prince aussi, le prince de Dubaï :(

xD Ecris ça : "Ardeth Bay" et tu le verras :D et ajoute "la momie" à côté

J'aime pas trop les poésies et tout, mais je vais y jeter un oeil :p

Guest PrincesseSarah
tu trouves qu'il lui ressemble ? Je trouve pas du tout moi... :confused:

Non pas qu'il lui ressemble, il me fait penser à lui. :p

Je te laisse boule de cristal. A + nchallah bisous !