Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 d'humou n3ayé ! Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 el hamdu allah Citer Link to post Share on other sites
adelcol 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 wallah za3ma une journée de pic_nic ca brille the sun... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je suis d'humeur :in_love: d'après ton avatar tt es clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bechfa ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rani *****..............murFrape Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tous le monde, aujourd'hui, je n'ai aucune humeur, aucun malheur, pas de torpeur,nulle rancoeur; et, je me fais mon beurre , que du bonheur grâce a mon sauveur! hum quelle saveur de savoir qu'un jour on aura son heure! avoir peur? pas du tout puisque mon salut sera dû a mon bon coeur! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tous le monde, aujourd'hui, je n'ai aucune humeur, aucun malheur, pas de torpeur,nulle rancoeur; et, je me fais mon beurre , que du bonheur grâce a mon sauveur! hum quelle saveur de savoir qu'un jour on aura son heure! avoir peur? pas du tout puisque mon salut sera dû a mon bon coeur! A la bonne heure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bechfa ma belle allah yssalmek merci ryma Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tous le monde, aujourd'hui, je n'ai aucune humeur, aucun malheur, pas de torpeur,nulle rancoeur; et, je me fais mon beurre , que du bonheur grâce a mon sauveur! hum quelle saveur de savoir qu'un jour on aura son heure! avoir peur? pas du tout puisque mon salut sera dû a mon bon coeur! bonjour .... oh ce tellement beau ....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour tous le monde, aujourd'hui, je n'ai aucune humeur, aucun malheur, pas de torpeur,nulle rancoeur; et, je me fais mon beurre , que du bonheur grâce a mon sauveur! hum quelle saveur de savoir qu'un jour on aura son heure! avoir peur? pas du tout puisque mon salut sera dû a mon bon coeur! no comprendo nada :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 d'humeur massacrante :mad: :09: tu me fait peur la :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 no comprendo nada :confused: c'est parceque tu as le nez bouché:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 d'humeur massacrante :mad: tu as du mètre trop de mascara!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah bon :D dévoue toi et viens que je te massacre :D moi j'aimerai bien que tu me masse âcre:crazy::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ah bon :D dévoue toi et viens que je te massacre :D :34: oh lala t'es dur :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Passe ton chemein pasteur :D L'acre est une ancienne unité de mesure de superficie. Étymologiquement, le terme signifie « champ », cf. Acker en allemand. La superficie de l'acre égale bien souvent deux journaux de bœufs. Elle se situe ainsi généralement entre trente et soixante ares. :D non âcre avec chapeau: piquant ,irritant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Feel depressed. *smiley nonchalant* Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 marre de se qui se passe! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 + 1, au lieu de revendiquer nos droits pacifiquement, ils ne font qu’empirer les choses oui mais pacifiquement rien ne va changer...hada wach lazem Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oui c'est vrai dans un sens, mais qu'on les jeunes touchent des écoles, des hôpitaux c'est qu'ils font un peu du n'importe quoi et ce n'est pas de cette façon que les choses vont évoluer et s'arranger, il y'a d'autres moyens, tels que des gréves général, dans ce cas là le gouvernement se verra obliger de faire quelque chose pour débloquer la situation....enfin, à mon avis ce n'est pas la bonne méthode bein ils disent que l'école est responsable,l'enseignement est pourris,faire des études pour se retrouver au chômage,des ados excluent de l'école et marginaliser dés leur jeunes ages...pour les hôpitaux d'aprés eux ta3 dawla c'est pour ça...et il y a certain qui profitent de l'occasion pour voler .... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allah yjib el khir hbiba nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 مريضه malade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts