Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

tiens si t'as une bonne recette de farce à samoussas, ce serait bien de nous la donner dans cuisine ... j'en fais des fois mais je les trouve pas originaux les miens

tu sais plier la pâte? si oui , j'irai faire un tour en cuisine poster ma recette..

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Zut.. J'arrête pas de vous vexer ces derniers temps.

Je dis plus rien, et désolée...

Tu ne me vexe pas. Mais tu n'aurais pas osé dire ça à ton père ou ton frère, mais tu ose me le dire à moi.

Guest PrincesseSarah
Tu ne me vexe pas. Mais tu n'aurais pas osé dire ça à ton père ou ton frère' date=' mais tu ose me le dire à moi.[/quote']

Si j'aurai osé, et ça leur fait rire à eux. Ils me disent rien, je l'ai déjà dis à mon frère en plus, mais il savait que je rigolais...

Guest Sabouna
Zut.. J'arrête pas de vous vexer ces derniers temps.

Je dis plus rien, et désolée...

:mdr: bon bah faut croire que toi aussi tu as depassé la limite du coté obscur de la force cirile avec Delta :p t inquietes moi aussi vendredi il avait estimé ma blague deplaçante et m'a imposé des excuses :p

Moi j t aime bien tite soeur :)

Si j'aurai osé, et ça leur fait rire à eux. Ils me disent rien, je l'ai déjà dis à mon frère en plus, mais il savait que je rigolais...

C'est bien.

Ma petite sœur sait à quoi s'en tenir, heureusement.

Guest PrincesseSarah
:mdr: bon bah faut croire que toi aussi tu as depassé la limite du coté obscur de la force cirile avec Delta :p t inquietes moi aussi vendredi il avait estimé ma blague deplaçante et m'a imposé des excuses :p

.....................

Oh c'est gentil :o moi aussi :p

Je t'ai demandé, et non imposé. D'éditer le message et non de présenter des excuses.

J'allais dire quelque chose d'offensant. Je me retiendrai' date=' au nom des moments sympathiques que nous avons passé sur le forum.[/quote']

je le crois pas ... on est là , bien, à plaisanter et tu te fâches ... :chut:

Guest PrincesseSarah
J'allais dire quelque chose d'offensant. Je me retiendrai' date=' au nom des moments sympathiques que nous avons passé sur le forum.[/quote']

J'ai pas ris à cause de toi...

elle avait rien dit de mal ... t'as pas le sens de l'humour ?

Mon sens de l'humour a des limites, si j’outrepasse celles des autres, je présente des excuses et édite mes messages. Si quelqu'un outrepasse les miennes, je nous crois assez sensés, respectueux, et sages pour comprendre quand l'autre dit "non".

El hor gheyr bel ghamza.

Mon sens de l'humour a des limites, si j’outrepasse celles des autres, je présente des excuses et édite mes messages. Si quelqu'un outrepasse les miennes, je nous crois assez sensés, respectueux, et sages pour comprendre quand l'autre dit "non".

El hor gheyr bel ghamza.

:chut:je ne rajoute rien ...

Guest PrincesseSarah

El hor gheyr bel ghamza.

Bon REdésolée encore une fois. Je vais éditer mes messages ne t'inquiète pas.