Séphia 896 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tiens si t'as une bonne recette de farce à samoussas, ce serait bien de nous la donner dans cuisine ... j'en fais des fois mais je les trouve pas originaux les miens tu sais plier la pâte? si oui , j'irai faire un tour en cuisine poster ma recette.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Zut.. J'arrête pas de vous vexer ces derniers temps. Je dis plus rien, et désolée... Tu ne me vexe pas. Mais tu n'aurais pas osé dire ça à ton père ou ton frère, mais tu ose me le dire à moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Zut.. J'arrête pas de vous vexer ces derniers temps. Je dis plus rien, et désolée... t'as vexé personne...il fait semblant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu sais plier la pâte? oui ... mais je mets de la farce simple ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Tu ne me vexe pas. Mais tu n'aurais pas osé dire ça à ton père ou ton frère' date=' mais tu ose me le dire à moi.[/quote'] Si j'aurai osé, et ça leur fait rire à eux. Ils me disent rien, je l'ai déjà dis à mon frère en plus, mais il savait que je rigolais... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 oui ... mais je mets de la farce simple ... ok! je te poste la recette dès que possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Zut.. J'arrête pas de vous vexer ces derniers temps. Je dis plus rien, et désolée... :mdr: bon bah faut croire que toi aussi tu as depassé la limite du coté obscur de la force cirile avec Delta :p t inquietes moi aussi vendredi il avait estimé ma blague deplaçante et m'a imposé des excuses :p Moi j t aime bien tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Si j'aurai osé, et ça leur fait rire à eux. Ils me disent rien, je l'ai déjà dis à mon frère en plus, mais il savait que je rigolais... C'est bien. Ma petite sœur sait à quoi s'en tenir, heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 t'as vexé personne...il fait semblant ... Je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr: bon bah faut croire que toi aussi tu as depassé la limite du coté obscur de la force cirile avec Delta :p t inquietes moi aussi vendredi il avait estimé ma blague deplaçante et m'a imposé des excuses :p Moi j t aime bien tite soeur ..................... Oh c'est gentil :o moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr: bon bah faut croire que toi aussi tu as depassé la limite du coté obscur de la force cirile avec Delta :p t inquietes moi aussi vendredi il avait estimé ma blague deplaçante et m'a imposé des excuses :p Moi j t aime bien tite soeur Je t'ai demandé, et non imposé. D'éditer le message et non de présenter des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ok! je te poste la recette dès que possible merci Sephia Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 t'as vexé personne...il fait semblant ... Avec tout mon respect, merci de ne pas me prêter des attention que je n'ai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Je t'ai demandé' date=' et non imposé. D'éditer le message et non de présenter des excuses.[/quote'] t'as pas fini de leur faire peur avec ton mauvais caractère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Avec tout mon respect' date=' merci de ne pas me prêter des attention que je n'ai pas.[/quote'] je ne prête jamais rien ... je donne ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 je ne prête jamais rien ... je donne ou pas ... Plus clairement, j'étais le plus sérieux du monde en lui faisant la remarque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Plus clairement' date=' j'étais le plus sérieux du monde en lui faisant la remarque.[/quote'] elle avait rien dit de mal ... t'as pas le sens de l'humour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :D :D :D.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: J'allais dire quelque chose d'offensant. Je me retiendrai, au nom des moments sympathiques que nous avons passé sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'allais dire quelque chose d'offensant. Je me retiendrai' date=' au nom des moments sympathiques que nous avons passé sur le forum.[/quote'] je le crois pas ... on est là , bien, à plaisanter et tu te fâches ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'allais dire quelque chose d'offensant. Je me retiendrai' date=' au nom des moments sympathiques que nous avons passé sur le forum.[/quote'] J'ai pas ris à cause de toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 elle avait rien dit de mal ... t'as pas le sens de l'humour ? Mon sens de l'humour a des limites, si j’outrepasse celles des autres, je présente des excuses et édite mes messages. Si quelqu'un outrepasse les miennes, je nous crois assez sensés, respectueux, et sages pour comprendre quand l'autre dit "non". El hor gheyr bel ghamza. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Mon sens de l'humour a des limites, si j’outrepasse celles des autres, je présente des excuses et édite mes messages. Si quelqu'un outrepasse les miennes, je nous crois assez sensés, respectueux, et sages pour comprendre quand l'autre dit "non". El hor gheyr bel ghamza. :chut:je ne rajoute rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Mon sens de l'humour a des limites, si j’outrepasse celles des autres, je présente des excuses et édite mes messages. Si quelqu'un outrepasse les miennes, je nous crois assez sensés, respectueux, et sages pour comprendre quand l'autre dit "non". El hor gheyr bel ghamza. Bon REdésolée encore une fois. Je vais éditer mes messages ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts