Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr:... elhamdoulah super bien j'suis en vacances et j fais en sorte de tenir toutes mes promesses afin de faire oublié quel ami pitoyable j'ai été tout au long de cette année :D ou nta wach rak? :mdr::mdr: j'attend de voir les preuve .... :smoke: aller raconte comment tu va vraiment ..... un vacance de combien de temps ana ??? super la forme .... je suis meme pret a manger des pizza s'il le faut Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: qui a dis que t'a fait du mal ça veux dire que je vais eclater celui qui voudra me gacher mon humeur tout en la gardant :o mais personne ne veut te gâcher ton humeur... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 mais personne ne veut te gâcher ton humeur... :confused: C'est ce que tu crois wé .... y a toujours des jaloux et des jalouse et moi je ne me laisse pas faire .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 C'est ce que tu crois wé .... y a toujours des jaloux et des jalouse et moi je ne me laisse pas faire .:youyou ok ok... préserve ton humeur et peu importe les jaloux et jalouses... c'est toi qui m'a appris à ignorer les gens qui veulent nous contrarier etc en gardant à l'esprit que le plus important c'est nous et notre bien être.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 ok ok... préserve ton humeur et peu importe les jaloux et jalouses... c'est toi qui m'a appris à ignorer les gens qui veulent nous contrarier etc en gardant à l'esprit que le plus important c'est nous et notre bien être.. :p :mdr::mdr::mdr: Mais tu sais que c'est ma devise dans la vie ... je m'en fou et j'en ai rien a foutre .... c'est ce qui me rend heureux :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 maladeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 maladeeeeeeeee bechfaa aalik Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr: j'attend de voir les preuve .... :smoke: aller raconte comment tu va vraiment ..... un vacance de combien de temps ana ??? super la forme .... je suis meme pret a manger des pizza s'il le faut dans quelques jours j't'en apporterai la preuve dans le topic manga :mdr: pas grand chose une petite semaine mais suffisant pour tout faire et regagner la confiance de mon entourage :cool:... PS. bon retablissement Kwik Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merci et jpars en week end o ski ... jsuis deg Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 dans quelques jours j't'en apporterai la preuve dans le topic manga :mdr: pas grand chose une petite semaine mais suffisant pour tout faire et regagner la confiance de mon entourage :cool:... PS. bon retablissement Kwik :mdr::mdr::mdr: tkt je te fait confiance grave .... je dois quitter d'urgence a plus ravie de ter revoir mon frere Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais tu sais que c'est ma devise dans la vie ... je m'en fou et j'en ai rien a foutre .... c'est ce qui me rend heureux :woot_jump: ok ok lol :p Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 sans................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 merci et jpars en week end o ski ... jsuis deg ce n'est pas rapé peut etre que d'ici la tu te sentiras mieux l'air de la montagne te fera un bien fou ;)... tkt je te fait confiance grave .... je dois quitter d'urgence a plus ravie de ter revoir mon frere tout le plaisir etait pour moi mon frère passe un grand bonjour au reste de l’équipe si je ne les croise pas à trés bientot inchallah ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Coooooooooooooooooooooooooooooool happy Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Coooooooooooooooooooooooooooooool happy synd, tu ne dors jamais ? :confused: je m'inquiète pour toi, le manque de sommeil chronique et non résolu tue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 synd, tu ne dors jamais ? :confused: je m'inquiète pour toi, le manque de sommeil tue chronique et non résolu... :confused: c'est vrai que ne pas beaucoup dormir ( sauf cas rare ) est un mauvais signe,quelque chose qui ne va pas. Soit deprimé, angoissé, stressé etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Dbonne humeurrrrrr hmmmm hmmmm Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Dbonne humeurrrrrr hmmmm hmmmm Yep sista !! Contente de le lire; moi aussi je vais tres bien wa lillahi l hamd :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Yep sista !! Contente de le lire; moi aussi je vais tres bien wa lillahi l hamd :o Salam kti alors c pr.kan lmariage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 c'est vrai que ne pas beaucoup dormir ( sauf cas rare ) est un mauvais signe,quelque chose qui ne va pas. Soit deprimé, angoissé, stressé etc :confused: les deux derniers pour moi... :confused: avoir du mal à s'endormir c'est signe d'angoisse et/ou de stress... les levers nocturnes intempestifs et surtout un réveil tôt le matin sont signes de déprime latente... à vérifier... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 les deux derniers pour moi... :confused: avoir du mal à s'endormir c'est signe d'angoisse et/ou de stress... les levers nocturnes intempestifs et surtout un réveil tôt le matin sont signes de déprime latente... à vérifier... lol Je te conseils d'ignorer tous tes soucis :p Et de te focaliser sur ce qui te rend optimiste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Salam kti alors c pr.kan lmariage ? :D Juin :28: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Piouffff on a papoté jusque 3 heures du mat ma nenette et moi , ce matin elle dort encore , suis sur le pont mais claquée... mais ça nous a fait du biennnnnnnn .... salut les gens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Piouffff on a papoté jusque 3 heures du mat ma nenette et moi , ce matin elle dort encore , suis sur le pont mais claquée... mais ça nous a fait du biennnnnnnn .... salut les gens ! Allah ibarek, que j'espere pouvoir entretenir de telles relations inshallah avec mes enfants :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts