sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Ptet que l'année dernière, c'était le 21 ;) Ah oui ? 3Andkom zhar, ici on est tellement arriéré que l'hiver est encore d'actualité :realmad: bssahatkom, ana ça me manque le froid, la pluie, ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 là je suis de très bonne humeur , je mange un esquimau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 De tres tres bonne humeur .......... el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je me sens yeeeeeaaaaaaahhhhhh!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je me sens yeeeeeaaaaaaahhhhhh!!!! moi du tout yeeeeaaaaahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 moi du tout yeeeeaaaaahhhhhhh ben why? (ça n'a rien avoir avec ton image juste pour essayer de te faire marrer...) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je suis de mauvaise humeure. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 je me sens yeeeeeaaaaaaahhhhhh!!!! Ouééé je sais t'es content de mon comeback pas la peine de le crier sur tout les toits! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Ouééé je sais t'es content de mon comeback pas la peine de le crier sur tout les toits! :D :o oui t'arrive pile le bon jour.... :rolleyes: je sentais que t'arriverais aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 ben why? (ça n'a rien avoir avec ton image juste pour essayer de te faire marrer...) sayé t'as rèussis a le faire crois moi ça soulage:04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 sayé t'as rèussis a le faire crois moi ça soulage:04: alors on dis quoi? yeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nobody Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 alors on dis quoi? yeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr: un yeeeeaaaah a te donner des ailes merci mon ami;)( Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 un yeeeeaaaah a te donner des ailes merci mon ami;)( de rien^^ je me suis bien marré^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est la Journée Internationale du Bonheur :D Soyons heureux heureux heureux ... jusqu'à minuit quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est la Journée Internationale du Bonheur :D Soyons heureux heureux heureux ... jusqu'à minuit quoi ;) et pourquoi pas signer plus longtemps^^ salut kossalala Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est la Journée Internationale du Bonheur :D Soyons heureux heureux heureux ... jusqu'à minuit quoi ;) Je vous souhaite un joyeux printemps -un peu en avance- que l'amour (amical, familial, conjugal, et plus que tout Divin) vous accompagne de saison en saison!! Mouah! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oh arrêtes de faire les chichis toi :D ( Bonsoir ;) ) Beh oui on va faire ça plus longtemps inchallah mais sourire obligé aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je vous souhaite un joyeux printemps -un peu en avance- que l'amour (amical, familial, conjugal, et plus que tout Divin) vous accompagne de saison en saison!! Mouah! ^^ C'est gentil ça Madame mais cessez de suite de me vouvoyer :mdr: Plein de bonheur à toi aussi Tinou :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Je vous souhaite un joyeux printemps -un peu en avance- que l'amour (amical, familial, conjugal, et plus que tout Divin) vous accompagne de saison en saison!! Mouah! ^^ ah c'est le printemps aujourd'hui?:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Oh arrêtes de faire les chichis toi :D ( Bonsoir ;) ) Beh oui on va faire ça plus longtemps inchallah mais sourire obligé aujourd'hui :p pourquoi particulièrement aujourd'hui, si c'est pas indiscret? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Première édition de la Journée Internationale du Bonheur lancée par les Nations Unies ce mercredi 20 mars 2013.. ya que moi qui est au courant ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 C'est gentil ça Madame mais cessez de suite de me vouvoyer :mdr: Plein de bonheur à toi aussi Tinou :p Mdr merci pourvu que cette distribution de bonheur dure ^^ Cornemuse non c'est la sainte Eglantine :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Première édition de la Journée Internationale du Bonheur lancée par les Nations Unies ce mercredi 20 mars 2013.. ya que moi qui est au courant ou quoi ? :eek: je savais pas... merci pour l'info... mais tu sais pour moi c'est tout les jours le bonheur (ouais ça fais cucu cette phrase):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Cornemuse non c'est la sainte Eglantine :D attends toi je vais googler pour vérifier tes dires....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Bonne fête Eglantineeeeeee :D Ouais un peu relou ta phrase corne, un peu comme tes "on va essayer de passer une bonne soirée " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts