Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis tellement tiste... Les gens autour de moi pensent que je suis un homme bien, ils disent de belles choses en me concernant, mais je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils disent, je sens que je trompe tout le monde, ça me fait mal au coeur.

Je suis tellement tiste... Les gens autour de moi pensent que je suis un homme bien, ils disent de belles choses en me concernant, mais je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils disent, je sens que je trompe tout le monde, ça me fait mal au coeur.

salut ABD

alors tu as deux visages parce que le visage qu'on voit est très beau:rolleyes:

Guest Black Hawk

Allez! ressaisis-toi ABD :) en plus tu n'es pas fi hissat i3tirafat :D

salut ABD

alors tu as deux visages parce que le visage qu'on voit est très beau:rolleyes:

Salut rossignol :) Comment va-tu soeurette?

Merci pour le compliment si ça en est un. En fait je parlais de la vie réelle sinon ici je me lâche trop parfois.

Je n'ai pas deux visages, je ne pense pas que c'est le cas.

Des fois dans la vie réelle, les gens me font des compliments et ça me rend triste alors que c'est censé me rendre heureux, je ne montre pas ma tristesse sur place mais après. Je deviens triste car je me rappelle de toutes les mauvaises choses que j'ai commis dans ma vie.

Je vais bien merci ABD , j'espère que c'est aussi le cas pour toi :)

Physiquement je vais très bien hamdollah merci beaucoup mon ami :)

Sinon rana m3a eddenya comme tout autre être humain, des bas et des hauts.

Salut rossignol :) Comment va-tu soeurette?

Merci pour le compliment si ça en est un. En fait je parlais de la vie réelle sinon ici je me lâche trop parfois.

Je n'ai pas deux visages, je ne pense pas que c'est le cas.

Des fois dans la vie réelle, les gens me font des compliments et ça me rend triste alors que c'est censé me rendre heureux, je ne montre pas ma tristesse sur place mais après. Je deviens triste car je me rappelle de toutes les mauvaises choses que j'ai commis dans ma vie.

desfois je me sens le meme sentiments le cas ou la personne qui me fait des compliments peut etre je l'ai touchée avant.pas avec tout le monde

Guest Black Hawk
Physiquement je vais très bien hamdollah merci beaucoup mon ami :)

Sinon rana m3a eddenya comme tout autre être humain, des bas et des hauts.

Tant mieux alors , il n'y a pas de quoi :) sinon la pour la vie comme tu l'as très bien souligné c'est des hauts et des bas, cosas de la vida comme la chanson de Ramazzotti :)

Tant mieux alors , il n'y a pas de quoi :) sinon la pour la vie comme tu l'as très bien souligné c'est des hauts et des bas, cosas de la vida comme la chanson de Ramazzotti :)

Exacte mon ami. On fait avec jusqu'à épuiser nos jours pour quitter ce monde et pi sitou.