Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Le manque de sommeil et ces répercussions :confused:... Merci ma chère nouss' :hug:... Ps. un p'ti verre de thé rapidement? :o... je t'en prie pano c rien du tout :mdr:oui pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je t'en prie pano c rien du tout :mdr:oui pas de souci J'ai fini d'en préparer à l'instant :o alors je t'attends :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ss dune humeur massacrante lol :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je ss dune humeur massacrante lol :D pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 triste fatiguer et désespérer Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je suis tellement tiste... Les gens autour de moi pensent que je suis un homme bien, ils disent de belles choses en me concernant, mais je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils disent, je sens que je trompe tout le monde, ça me fait mal au coeur. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je suis tellement tiste... Les gens autour de moi pensent que je suis un homme bien, ils disent de belles choses en me concernant, mais je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils disent, je sens que je trompe tout le monde, ça me fait mal au coeur. salut ABD alors tu as deux visages parce que le visage qu'on voit est très beau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je suis tellement tiste... Les gens autour de moi pensent que je suis un homme bien, ils disent de belles choses en me concernant, mais je ne suis pas à la hauteur de ce qu'ils disent, je sens que je trompe tout le monde, ça me fait mal au coeur. Allez! ressaisis-toi ABD en plus tu n'es pas fi hissat i3tirafat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salut ABD alors tu as deux visages parce que le visage qu'on voit est très beau:rolleyes: Salut rossignol Comment va-tu soeurette? Merci pour le compliment si ça en est un. En fait je parlais de la vie réelle sinon ici je me lâche trop parfois. Je n'ai pas deux visages, je ne pense pas que c'est le cas. Des fois dans la vie réelle, les gens me font des compliments et ça me rend triste alors que c'est censé me rendre heureux, je ne montre pas ma tristesse sur place mais après. Je deviens triste car je me rappelle de toutes les mauvaises choses que j'ai commis dans ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Allez! ressaisis-toi ABD en plus tu n'es pas fi hissat i3tirafat :D Salut mon ami comment va-tu? Parfois j'aime la tristesse, elle me permet de diminuer mon mauvais côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Salut mon ami comment va-tu? Parfois j'aime la tristesse, elle me permet de diminuer mon mauvais côté. Je vais bien merci ABD , j'espère que c'est aussi le cas pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je vais bien merci ABD , j'espère que c'est aussi le cas pour toi Physiquement je vais très bien hamdollah merci beaucoup mon ami Sinon rana m3a eddenya comme tout autre être humain, des bas et des hauts. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Salut rossignol Comment va-tu soeurette? Merci pour le compliment si ça en est un. En fait je parlais de la vie réelle sinon ici je me lâche trop parfois. Je n'ai pas deux visages, je ne pense pas que c'est le cas. Des fois dans la vie réelle, les gens me font des compliments et ça me rend triste alors que c'est censé me rendre heureux, je ne montre pas ma tristesse sur place mais après. Je deviens triste car je me rappelle de toutes les mauvaises choses que j'ai commis dans ma vie. desfois je me sens le meme sentiments le cas ou la personne qui me fait des compliments peut etre je l'ai touchée avant.pas avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Physiquement je vais très bien hamdollah merci beaucoup mon ami Sinon rana m3a eddenya comme tout autre être humain, des bas et des hauts. Tant mieux alors , il n'y a pas de quoi sinon la pour la vie comme tu l'as très bien souligné c'est des hauts et des bas, cosas de la vida comme la chanson de Ramazzotti Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'ai la main qui tremble .........je ne sais pas pourquoi mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 L'humeur de Lady _dada ( ex dame de pic ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'ai la main qui tremble .........je ne sais pas pourquoi mdrrrrrrrrrrrrr C'est normal , t'as encore trop bu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tant mieux alors , il n'y a pas de quoi sinon la pour la vie comme tu l'as très bien souligné c'est des hauts et des bas, cosas de la vida comme la chanson de Ramazzotti Exacte mon ami. On fait avec jusqu'à épuiser nos jours pour quitter ce monde et pi sitou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est normal , t'as encore trop bu :D Tekhriyi trankil kechini :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tekhriyi trankil kechini :evil: Pourquoi ? en plus c'est vrai, il faut arrêter de boire tant qu'il est temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Pourquoi ? en plus c'est vrai, il faut arrêter de boire tant qu'il est temps :D Je suis une thérapie chez un collègue :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je ss de mauvaise humeur :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Humeur tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Humeur tranquille. Salut wipet, tu vas mieux? Tu n'es plus malade? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Triste... Je suis tellement triste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts