Mamzelle 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 D'humeur triste, vivement le retour de mon mari Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Fallait attendre d'avoir mangé pour me sortir ça :closedeyes: Puis on me sait déjà cruelle :D... N'empêche c'est ton jour de chance :o, aya régale toi c'est tout pour toi :04:... Bsahtek xD. ysselmek Pano'.. trop forte wellah... goulili wach rahou fi khatrek njibahlek! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Hada makan !!? Et ce n'est pas "rien" pour info. Ps. Bechfa el bierois .... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et ce n'est pas "rien" pour info. Ps. Bechfa el bierois .... Inchallah , merci Panonique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et ce n'est pas "rien" pour info. :confused: Je suis sensé te répondre comment ? Ps: @ El-bierois: Tahouran kho Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ysselmek Pano'.. trop forte wellah... goulili wach rahou fi khatrek njibahlek! Ca aurait été avec plaisir et tu le sais bien ... Je mange pas à midi mais une glace au chocolat, je dirais pas non :o C'est possible tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ca aurait été avec plaisir et tu le sais bien ... Je mange pas à midi mais unez glace au chocolat, je dirais pas non :o C'est possible tu crois? je le sais fort bien! rien que pour toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je le sais fort bien! rien que pour toi C'est plus que je n'en espérais, je sais pas si j'vais pouvoir la finir :o... Merci beaucoup Kryptonien, c'est très généreux de ta part :D... Sur ce, je dois aller bosser sinon je serai à la bourre, amuse toi bien et à bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est plus que je n'en espérais, je sais pas si j'vais pouvoir la finir :o... Merci beaucoup Kryptonien, c'est très généreux de ta part :D... Sur ce, je dois aller bosser sinon je serai à la bourre, amuse toi bien et à bientôt ^^. mdr... tkt je la finirai pour toi au cas ou.... j'arrive pas à m'amuser... elle me manque... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je vais pas bien du tout... je viens d'apprendre qu'elle est malade! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 D'humeur d’être au bord des larmes :bawling: mais quesque j'ai à être aussi émotif ses jours si :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 D'humeur d’être au bord des larmes :bawling: mais quesque j'ai à être aussi émotif ses jours si :confused: ya mamiiiiiiiiiii...wellah nti emotive w ana la poisse ki me colle pffffffffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ya mamiiiiiiiiiii...wellah nti emotive w ana la poisse ki me colle pffffffffff:rolleyes: Euh, je préfère mon émotivité dans ce cas là :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Euh, je préfère mon émotivité dans ce cas là :confused: :mdr: 3andek l7a9 euuh t es sur k t es pas interessée par un échange?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 3andek l7a9 euuh t es sur k t es pas interessée par un échange?:confused: La poisse contre l’émotivité :rolleyes: non, merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 La poisse contre l’émotivité :rolleyes: non, merci :04: t es suuuuuuuuuuuuur??? et certaiine??? raki tu rates hein:confused: haya boussa twahachtek:60::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 t es suuuuuuuuuuuuur??? et certaiine??? raki tu rates hein:confused: haya boussa twahachtek:60::confused: Choufi les émotions disparaissent tôt au tard mais la poisse te poursuivras toute ta vie :04: bon courage :04: Moi aussi ma jolie :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 rani (je suis).....mdigouti (dégouté) ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 rani (je suis).....mdigouti (dégouté) ..... ah bon?prk?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah bon?prk?:rolleyes: ....pas dans le sens.......digouti de la vie.....mais dans le genre....ma l9it ma ndir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ....pas dans le sens.......digouti de la vie.....mais dans le genre....ma l9it ma ndir si il y a tjr klk chose a faire,le truc ce n est pas que tu ne trouves pas koi faire mais c est que t arrives pas a faire ce k tu vx:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si il y a tjr klk chose a faire,le truc ce n est pas que tu ne trouves pas koi faire mais c est que t arrives pas a faire ce k tu vx:) oh toi.....sors de ma tête:confused: j'ai la flemme en effet....... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oh toi.....sors de ma tête:confused: j'ai la flemme en effet....... :D nou nou j y reste..douk nzid nbedel plasa w nweli f9albek:mdr: ooof la flamme de la flemme ns brule tous ms bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :D nou nou j y reste..douk nzid nbedel plasa w nweli f9albek:mdr: ooof la flamme de la flemme ns brule tous ms bon.. kayéna placa was3a fih mrahba bik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 kayéna placa was3a fih mrahba bik :04: yak c ae're' chwiya..je suis clostofobe chwiya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts