Panonique 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 D'assez bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 de bonne humeur hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 toujour de la bonne humeur quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 de bonne humeur hamdollah Bonjour cléopatra du pays Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Et comme ca?:confused: walouuuuu:rolleyes: bon ida une moto americaine j y go po hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 walouuuuu:rolleyes: bon ida une moto americaine j y go po hein:rolleyes: C´est pas une Harley Davidson:D Wipet/Milka/Cerise dites lui.....ce que c´est cool comme moto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C´est pas une Harley Davidson:D Wipet/Milka/Cerise dites lui.....ce que c´est cool comme moto:D pff trouve une autre image et met la en piece joint ya samet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pas le moral, il pleut et .............le bled me manque:bawling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis labess :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis labess :p A l´attaque on va lui briser son Labes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 A l´attaque on va lui briser son Labes:mdr: trooop faciiiiile:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 A l´attaque on va lui briser son Labes:mdr: :eek: ghayour va :D === traduction : jaloux va :D essaye bark je briserai ton coquillage et crustacé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :eek: ghayour va :D === traduction : jaloux va :D essaye bark je briserai ton coquillage et crustacé :D Max ....est immortel c´est Nimos qui le lui a dit.... Alors menine djak had labes ehnn? Batel khredjti et hop djaiti labes? Awah Fleur ramene le petit générateur on va la tchotchurer....et ramene chikoulat on va mettre á coté d´elle et elle mangera loubia pendant 17 jours :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 trooop faciiiiile:D ehuuuuu comment ya lala :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max ....est immortel c´est Nimos qui le lui a dit.... Alors menine djak had labes ehnn? Batel khredjti et hop djaiti labes? Awah Fleur ramene le petit générateur on va la tchotchurer....et ramene chikoulat on va mettre á coté d´elle et elle mangera loubia pendant 17 jours :D donc si Nimos dit a Max que le feu sa mouille et le feu sa brule iAmnou (il le croit) :rolleyes: rani labess oui et khamssa fi 3aynik :eek: tu veux me tchotchurer je suis intchotchurer :closedeyes: on plus fleure ne t'aidra jamais :58: solidarité Féminine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 neutre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 donc si Nimos dit a Max que le feu sa mouille et le feu sa brule iAmnou (il le croit) :rolleyes: Sans aucun doute :p Max le connait depuis 17 siécles rani labess oui et khamssa fi 3aynik Max a pas d´yeux :rolleyes: :eek: tu veux me tchotchurer je suis intchotchurer :closedeyes: on plus fleure ne t'aidra jamais :58: solidarité Féminine Les precisions de Max Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 plus tôt serein..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Beaucoup mieux (c'est incroyable comme une seule personne peut changer notre humeur) :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Beaucoup mieux (c'est incroyable comme une seule personne peut changer notre humeur) :o contente pour toi .... :o prête moi cette personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 contente pour toi .... :o prête moi cette personne :D :D mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :D mahboula contente pour toi .... prête moi cette personne Fleure t'a répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Fleure t'a répondu :D :mdr: porte parole Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Quelle et mon humeur es-tu aujourd'hui ? Je suis dessus des pays Arabes il ce laisse marcher sur les pieds et il sont aucune parole. La Libye va être coupe en deux c'est ça qui vieille la France,les Anglais et les État Unis,pour prendre leur Richesse et il vous laisse entre tue entre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: porte parole Oui, je te payerai tes honoraires en pizza :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts