Jump to content

Youpi L'Admin est là

Guest djihane

Recommended Posts

Guest Clairière
laissez le se reposer un peu, peut être que ça lui manquera après

Exact! On lui laisse donc qques jours de vacances, histoire de prendre l'air, là, où c'est moins pollué tant qu'à faire!

Tu as permis à pas mal de forumistes de se rencontrer , de créer des liens virtuels certes mais très solides , tu as fait de cet espace un lieu d'échanges verbaux et aussi amicaux

c'est vrai, rien que pour ça, t'as le droit de revenir!:D

pis surtout, n'oublie pas, qui part à la chasse perd sa place...:p

(oui, je sais aussi : qui va à la pêche, la repêche....:D )

(ça remonte à qd l'histoire des "clés" au juste?)

Guest The Druide

Admino mon ami mon frére ...

Je l'ai dis et redis tu es parmis les meilleurs de tout les Admin des forum dz , j'en connais 3 ! Tu en fais partie ... :cool:

Alors soit tu te montres soit je deviens mahboulle ! Déjà je commence à me sentir tout bizzarre , je ne sais pas ce qui m'arrive , :crazy:

Et si je deviens mahboulle tu auras à me bannir et je dirais que Admin est sévére , mauvais , pas bien , que les autres membres sont soummis , etc sur les autres forums , rakke ta3eraffe , nous sommes fort filés critiques , tmanechirre et plus ! :eek:

Ayya arrewahe Khoya ! Ha le3anne chitane ! :04:

Guest sevillan

ECOUTE admino !

sois admin et c'est tout !

c'est le "o" qui t'a fait vaciller ! les gens comme l'argelino ne savent pas comment se respecter .

Ils vous entrainent tjr vers l'impossible .

GARDE toi de te meler avec la basse cour :

je raconte un anecdote de jilla le berger :

un jour mostefa ben brahim le chantre des beni ameurs voulait savoir s'il est rerspecté !

Il participa à un match de ballon à chiffons d'antan avec les gars de sa maderssa :

la premiere fois : on l'hela : kiss el balonne ya si mostafa ben brahim

la seconde fois : on l'appella ; kiss el balonne ya si mostafa

la 3 emme fois : kiss el balonne ya banadam

enfin avant a derniere : kiss ya hamar ; il acompris et arreta de jouer en se retirant et fit cette citation celebre chez nous .

KADER NAFSEK KABEL MA KADROUK

GHAMA MA KADER NASS

Du coup, si les filles partent, les garçons vont suivre....

Pas de fille, pas de gars, c'est vrai, Clairière.

Mais comme je l'ai dis ce matin à Tina, il a besoin de s'isoler, pour réfléchir, et

va bientôt réapparaître sur son vaisseau.

C'est mon Intuition, qui me le dit.

Guest sevillan
Ah j'ai oublié , je dirais que tu es un dictateur aussi ! :mdr:

N'importe quoi ces jaloux perturbateurs de m***** :mad:

NON MON AMI DRUIDE §

CE N4EST PAS UN TYRAN

c'est seulement un gentil gars sans experience avec les gens comme l'ahuri d'argelino.

Coucou Admino..

moi c'est Suz tu te souviens de moi........... oui exactement.. :o ..

Bon,, si tu as besoin de repos,, repose toi,, si tu as des problèmes,, nous sommes là si y'a quelque chose à faire,, sinon,, prends tout ton temps pour les regler.. mais ne nous ne quitte pas.. parce que vraiment,, j'imagine pas ce forum sans toi.. t'es pas seulement notre admin voyons,, mais beaucoup plus.. notre grand frère adoré,, t'es là pour nous faire sourire avec un sens d'humour très spécial,, pour nous guider avec beaucoup d'honnêteté,, pour nous donner conseil avec toute franchise.. Si tu quitte ton boulot ainsi qu'un Admin,, pense à tout ce qui reste.. ça ne peut pas marcher sans toi,, tu vois!!

En tout cas,, si tu quittes,, je quitte..

aller,, Admino,, reviens..

Guest sevillan
Coucou Admino..

moi c'est Suz tu te souviens de moi........... oui exactement.. :o ..

En tout cas,, si tu quittes,, je quitte..

aller,, Admino,, reviens..

reste avec nous ! il vas revenir et avec de mùeilleurs sentiments !

voiçi pouir toi

Fleurs007.jpg

Guest Tchipernem

gratia plena dominus tecum Benedicta

je vous propose de passer par ce topic et que chacun de nous écrive un mot à admino exprimant ce qu'il ressent par cette absence .

Je commence:

de tina à admino

mon cher Lamine

je me permets de citer ton prénom car je te considère comme mon ami, mon frère, mon conseiller et mon patron

je te demande pardon si je t'ai offensé ou dit un mot déplacé

je te demande pardon si j'ai dépassé mes limites en tant que forumiste

je te demande pardon pour tout

alors stp , je connais ta tolérance, ton bon coeur , ta gentillesse même si tu signes que tu n'es pas sage , au nom de notre amitié , reviens pour gérer ton espace. Tu as permis à pas mal de forumistes de se rencontrer , de créer des liens virtuels certes mais très solides , tu as fait de cet espace un lieu d'échanges verbaux et aussi amicaux ,écoutes-nous et reviens. J'ai besoin de sentir que tu es là , que tu gères et tu nous prodigues tes conseils .

MERCI de répondre fi had le3wacher!

Tina, 2 pater noster et 1 ave maria avant de dormir et c'est bon t'es pardonnée :mdr::p

Bon puisqu'il faut écrire quelque chose...

Cher Lamine Zeroual,

Tu nous as fait le coup une première fois en 1998 et tu vois où ça nous a mené? On a eu droit à Boutef. Là, en 2007 on va nous ressucité Boumédiène! Eh oui, il n'est pas mort. Déjà que Belaïd Abdesselam reprend du poil de la bête, en plus il est sur internet!

La gravité de la situation exige ton retour. On attend avec impatience ton discours.

La nuit porte conseil. Je sais que demain tu seras parmi nous.

Guest sevillan
Tina, 2 pater noster et 1 ave maria avant de dormir et c'est bon t'es pardonnée :mdr::p

Cher Lamine Zeroual,

Tu nous as fait le coup une première fois en 1998 et tu vois où ça nous a mené? On a eu droit à Boutef. Là, en 2007 on va nous ressucité Boumédiène! Eh oui, il n'est pas mort. Déjà que Belaïd Abdesselam reprend du poil de la bête, en plus il est sur internet!

La gravité de la situation exige ton retour. On attend avec impatience ton discours.

Non ! tichper !

le temps de piquer une nana de ce harem et il peut revenir !

Guest Clairière

Cher Lamine Zeroual,

ça nous a mené à l'aéroport! bravo zeroual, t'as qd meme servi à qque chose!;)

Guest The Druide
NON MON AMI DRUIDE §

CE N4EST PAS UN TYRAN

c'est seulement un gentil gars sans experience avec les gens comme l'ahuri d'argelino.

Non Sevillan , je plaisantais , il faut relire avant ça ce que j'ai écrit , la suite , c'est que pour plaisanter ... Rien d'autres , aucunes arriéres pensées ....... Nous sommes presqu'un famille , sinon des voisins sur ce forum ... :chut:
Guest sevillan
Non Sevillan , je plaisantais , il faut relire avant ça ce que j'ai écrit , la suite , c'est que pour plaisanter ... Rien d'autres , aucunes arriéres pensées ....... Nous sommes presqu'un famille , sinon des voisins sur ce forum ... :chut:

je sais ! mais la verité est aussi bonne à dire !

et c'est un vieux druide que toi ctd jilla qui me l'a dit !

druide.jpg

STP sévillan, arrêtes là, c'est sérieux , on essaie de faire revenir admin à de meilleurs setiments , merci de t'abstenir de poster , sauf pour dire à admin ce que tu veux qu'il entende ou plutôt lise de ta part

Tina, arrêtes de te prndre la tête, il est là, caché, mais bien là, et il te surveille. ;)

Guest sevillan
Tina, arrêtes de te prndre la tête, il est là, caché, mais bien là, et il te surveille. ;)

elle a raison ne craint rien !

tu vois il n'y a que les vieilles marmites qui font les bonnes soupes !

hein anais !

nous veillons sur vous toutes !

quant aux hommes ! la bagarre c'est bon pour les departager .

PAROLE DE :

4109.jpg