Jump to content

Et Admino vient voire par la !

Recommended Posts

Guest Clairière
Dans mon village, on raconte une blague. Un commerçant avait un péroquet, et un de ses clients qui s'appelait Qadour était homo.

Chaque jour, il vient, le péroquet dit "Qadour 3ata.." (tu vois la suite), un moment Qadour en avait marre, il a été voire le patron, il lui dit "Ecoute, ton peroquet me casse les pieds".

Le patron a été voire le péroquet, il l'a menacé "Si tu redis ça à Qadour, je te tue".

Le jour suivant, Qadour rentre, le péroquet le regarde, droit dans les yeux, Qadour a paniqué, et le patron pareil, à un moment le peroquet a dit "Qadour, Nta ta3raf, wana na3raf" (toi, tu sais, et moi je sais) :D

:mdr: :mdr: :mdr:

Dans mon village, on raconte une blague. Un commerçant avait un péroquet, et un de ses clients qui s'appelait Qadour était homo.

Chaque jour, il vient, le péroquet dit "Qadour 3ata.." (tu vois la suite), un moment Qadour en avait marre, il a été voire le patron, il lui dit "Ecoute, ton peroquet me casse les pieds".

Le patron a été voire le péroquet, il l'a menacé "Si tu redis ça à Qadour, je te tue".

Le jour suivant, Qadour rentre, le péroquet le regarde, droit dans les yeux, Qadour a paniqué, et le patron pareil, à un moment le peroquet a dit "Qadour, Nta ta3raf, wana na3raf" (toi, tu sais, et moi je sais) :D

A vous les arabes , vous avez un de ces humours !!! :D

Guest Clairière
hadek houa elli mlih , il te va comme un gant khouya clouseau

elkhayem a raison , ta belle famille a des droits sur ton avatar n'est-ce pas houda, clairière?

euh, oui, si tu le dis!!!!:04:

qui est quoi à qui, au juste???:D

je dis oui, histoire de contrarier personne, moi!:D

Guest Clairière
clouseau t'a parrainé , alors , nous tes soeurs , nous sommes sa belle famille , alors on a un droit de regard sur son avatar n'est-ce-pas?:D

euh, je démens formellement le parrainage, c'était une plaisanterie!:D

Donc par conséquent, vous avez un droit de regard non seulement sur son avatar, mais meme plus.... sur sa personne!

je vous le donne en pature!:D

Guest Clairière
Tu sais, il fallait dire ça tout à l'heure, donc faut se taire à jamais :D

niet! jamais trop tard pour bien faire, et là en l'occurence, rétablir la vérité!:cool:

Guest Clairière
J'ai capté ça des le debut.

Tu es utopiste, dans la vraie vie ce n'est pas comme ça. Ce que tu dis c'est dans les livres :D

Ma vie est un livre..... ça tombe bien!:p