Jump to content

Age moyen des forumistes

Age moyen des forumistes  

55 members have voted

1. 1. Age moyen des forumistes

• Moins de 18 ans
      4
    • 18-25
      28
    • 25-30
      12
    • 30-40
      5
    • Plus de 40 ans
      6

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

loooooooooooool

ouais , que de bons souvenir surtout en 9eme peut etre huit ou plus de mes potes ta3 el houwma on étaient ts ensemble :D on a fé tt sorte de bêtises mais moi j'étais pour eux comme un traitre lol eh bien car malgré j'étais tjr volontaire pour le mal lol :D le jour de correction des exam' mes résultats étaient tjr bnn :mdr: alors ils me sortaient tjr ça << khde3tna >>

• 1 month later...
Je remarque que la majorité c'est de moins 25 ans :confused: on se sens vieux d'un coup :confused:

mais ombrinette je suis le plus vieux du forum puisque j'ai cent ans et demain j'aurais mille ans

et toi tu est un bébé par raport a moi parcontre qui ont moint de vingt cinq ans viennent de naitre les études meme pas terminé tu vois:cool::cool::mdr::mdr:

:eek: 1000 an basslamték et tu as encore toutes tes dents :mdr:

Pour les moins de 25ans c'est vrai que la vie est devant eux, mais bon, je ne suis pas si loin des 25ans non plus :D

oui j'ai mes dents ma conscience toujour trés conscient et toi tu n'a pas perdu tes dent et les cheveux blanc non tu fait plus de trente ans et c'est l'age de la moyenne actuel