Guest sourire d'enfer Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :mdr: mdrrrrrr tu me fais rappeler moi quand j'étais au cem , je n'arrêtai pas de changer de classe pour être avec le plus grand nombre possible de mes potes :D loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 HU BOGOSS J ADORE TA PHOTO DE PROFIL :04: alors c toi qui a voté 30-40? Merci, j'ai pris la photo, la plus ressemblante;) Moi j'ai voté 18-25ans:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comme pensais chebmourad:buck::buck: Non c'est juste que j'ai un gros faible pour les présentatrices de JT :wub::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi tout le monde connais mon age je l'ai divulguer sur le forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comme pensais chebmourad:buck::buck: Qu"est ce que j'ai dit encore comme connerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 14 ANS :mdr::mdr::04: C'est donc vrai :confused: prouves le :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 loooooooooooool ouais , que de bons souvenir surtout en 9eme peut etre huit ou plus de mes potes ta3 el houwma on étaient ts ensemble :D on a fé tt sorte de bêtises mais moi j'étais pour eux comme un traitre lol eh bien car malgré j'étais tjr volontaire pour le mal lol :D le jour de correction des exam' mes résultats étaient tjr bnn :mdr: alors ils me sortaient tjr ça << khde3tna >> Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Qu"est ce que j'ai dit encore comme connerie? khle3tni :confused:t'énerve pas on rigole brk;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Merci, j'ai pris la photo, la plus ressemblante;) Moi j'ai voté 18-25ans:cool: la plus ressemblante ..tu parles des biberons ou des muscles :D:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 (edited) coucou bibi :D Edited September 7, 2016 by oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 facebook:hichem sidani :D Ah zut t'as vraiment 14 ans :confused: , Allah yberek kheï. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 C'est donc vrai :confused: prouves le :shifty: bonjour ila aujourdhui j'ai cent ans demain j'aurais 1000 ans:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 Je remarque que la majorité c'est de moins 25 ans :confused: on se sens vieux d'un coup :confused: mais ombrinette je suis le plus vieux du forum puisque j'ai cent ans et demain j'aurais mille ans et toi tu est un bébé par raport a moi parcontre qui ont moint de vingt cinq ans viennent de naitre les études meme pas terminé tu vois:cool::cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2010 Partager Posted November 1, 2010 :eek: 1000 an basslamték et tu as encore toutes tes dents :mdr: Pour les moins de 25ans c'est vrai que la vie est devant eux, mais bon, je ne suis pas si loin des 25ans non plus :D oui j'ai mes dents ma conscience toujour trés conscient et toi tu n'a pas perdu tes dent et les cheveux blanc non tu fait plus de trente ans et c'est l'age de la moyenne actuel Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 6, 2010 Partager Posted November 6, 2010 L'age de Allaoui coincide avec un plateau des oeufs !:chut: Kbart Ya Allaoui, il te reste qu'un couscous de Vendredi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts