Jump to content

Algérie - Maroc : Echourouk "commence son job"

Recommended Posts

je hais les nationalistes marocains, je hais les nationalistes algériens, je hais les nationalistes egyptiens....

les frères marocains sont mes frères, les frères egyptiens sont mes frères.

je suis pour l'abolition des frontières entre nos pays... j'ai pas envie de me sentir étranger dans les rues de Tanger ou celles du Caire...

Les algériens, les marocains et les égyptiens seront un jour frères, mais ce sera pas facile.

C'est la faute à Ben Khaldoun:mdr:

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Oui c'est vrai (pour ses grands parents) et ce "personnage" est dans la ligne de mire de certains "services" mais ils n'ont aucune preuve concrète d'un déplacement en "Israël" de sa part .

Il semble qu'ils perdent à chaque fois sa trace à ....... Londres (ou il se rend , au moins une fois par mois)

Oui tu as raison il se rend très régulièrement a Londre je peux le confirmer.

Mr Ladoz juste pour remettre les choses dans le bon sens une question s'impose !

Meme si comme vous dites que Echourouk a été l'instigateur de la monté en puissance des tentions aprés la publication des photos, ce qui à été dit comme insultes aprés les évenements du match que les égyptiens ont perdu, est-il la faute d'Echourouk ??

Guest Biobazard
Pour ceux qui ont fait architecture...:D

C'est surtout que sur une pyramide, c'est plus difficile pour placer correctement des paraboles (9es3a enta3 el barabole :D ) ... Ce genre d'architecture n'a aucun intérêt au pays :mdr::mdr:

Le régime marocain est en train de transformer son peuple en zombie . C'est beaucoups plus dur pour les sclérosés "botef and co " car le peuple algérien subit mais n'accepte pas le traitement de masse qu'on veut lui imposer .

Cependant il est vrai que les marocains ( pas tous) son très sensibles aux paroles de leurs idoles " chamalow 6 " , ce serait même plutôt inquiétant pour les algériens restons vigilants .

Invention des doses hallucinantes pour lui,oui!!!

Si y a une "belle et fine trouvaille" que j'accorde à Mr Ladoz c'est bien l'invention du mot Ghachi et tous ses dérivés :

Personnellement, je n'aurais pas trouvé un terme plus précis et mieux approprié :cool::mdr:

Notre triples-doses-fa-istes s'y plait!!!!:mdr:Ikhalass menn djibou!!!lisez-le,il vous garantit machi eddoza,zit'ha!!!:mdr:Ahlill arevi h'lill!:D

Ehh,tu aimes les ceintures des bidon-ville!!!

C'est surtout que sur une pyramide, c'est plus difficile pour placer correctement des paraboles (9es3a enta3 el barabole :D ) ... Ce genre d'architecture n'a aucun intérêt au pays :mdr::mdr:
Loukan t'as fui azrinn,je te comprendrais,mais t'as fui tazmmart!!!:D
Mr Ladoz juste pour remettre les choses dans le bon sens une question s'impose !

Meme si comme vous dites que Echourouk a été l'instigateur de la monté en puissance des tentions aprés la publication des photos, ce qui à été dit comme insultes aprés les évenements du match que les égyptiens ont perdu, est-il la faute d'Echourouk ??

Il y a eu une escalade d'insultes des deux côtés avec Echourouk qui insultait le matin et les chaines satellitaires qui reprenaient ses insultes le soir en insultant au passage.

Echourouk a une grande, très grande part de responsabilité , il est même le premier "outil" utilisé pour faire la sale besogne .

Suite à ses photos truquées de morts , il y a eu saccage et vols des sièges d'entreprises Égyptiennes !

Echourouk a même supprimé ses archives (du net) par preuve de poursuites pénales internationales .

Il y a eu une escalade d'insultes des deux côtés avec Echourouk qui insultait le matin et les chaines satellitaires qui reprenaient ses insultes le soir en insultant au passage.

Echourouk a une grande, très grande part de responsabilité , il est même le premier "outil" utilisé pour faire la sale besogne .

Suite à ses photos truquées de morts , il y a eu saccage et vols des sièges d'entreprises Égyptiennes !

Echourouk a même supprimé ses archives (du net) par preuve de poursuites pénales internationales .

disant que c'est la vidéo du rappeur qui a monté les émotions au sommet

D'abord qu'on me censure pour manque de respect,je l'accepte volontier mais...ce n'etait nullement mon intention.Revenons au sujet.Ce citoyen n'est nullement ivrogne.Et c'est vrai qu'il y avait meurtres d'Algeriens au caire.La reaction des autorités Algeriennes etaient identique a celle des espagnols suite a l'attentat de la gare de madrid.

D'abord qu'on me censure pour manque de respect,je l'accepte volontier mais...ce n'etait nullement mon intention.Revenons au sujet.Ce citoyen n'est nullement ivrogne.Et c'est vrai qu'il y avait meurtres d'Algeriens au caire.La reaction des autorités Algeriennes etaient identique a celle des espagnols suite a l'attentat de la gare de madrid.

Un meurtre c'est grave !

Des meurtres à l'étranger encore plus !

Des famille, des proches, des enquêtes judiciaires (dans les 2 pays avec Interpol qui s'en mêle) ......

Qui sont ces "morts"?

Sont ils anonymes , sans familles (maqtou3ine men chadjarea , comme le disent les Egyptiens)?

Le Monsieur qui était photographié comme "mort" au Caire était rephotographié vivant à Oum Dourmane quelques jours plus tard :mdr: :mdr:

Reda City 16 est un ivrogne et drogué par dessus le marché , à l'aéroport d'Alger , il était ivre au moment ou des "journalistes" recueillaient ses "informations" .

On voit mal l'intérêt des autorités Algériennes à "cacher" ces morts alors que ça les aurait encore plus arrangés dans leur "conflit" avec ORASCOM !

Je trouve que diplomatiquement parlant...

Un meurtre c'est grave !

Des meurtres à l'étranger encore plus !

Des famille, des proches, des enquêtes judiciaires (dans les 2 pays avec Interpol qui s'en mêle) ......

Qui sont ces "morts"?

Sont ils anonymes , sans familles (maqtou3ine men chadjarea , comme le disent les Egyptiens)?

Le Monsieur qui était photographié comme "mort" au Caire était rephotographié vivant à Oum Dourmane quelques jours plus tard :mdr: :mdr:

Reda City 16 est un ivrogne et drogué par dessus le marché , à l'aéroport d'Alger , il était ivre au moment ou des "journalistes" recueillaient ses "informations" .

On voit mal l'intérêt des autorités Algériennes à "cacher" ces morts alors que ça les aurait encore plus arrangés dans leur "conflit" avec ORASCOM !

C'etait ou d'encaisser le coup ou lancer les sukhois sur le caire.Je persiste que le jeune est connu pour son serieux fi houmtou.
C'etait ou d'encaisser le coup ou lancer les sukhois sur le caire.Je persiste que le jeune est connu pour son serieux fi houmtou.

Il y avait des videos sur youtube le montrant ivre à l'aéroport lors de ses "interviews" .

Mais comme la fameuse vidéo de Hannachi (que beaucoup de gens sur ce forum ont vue) elles ont été "supprimées" par les "services" .

On ne monte pas une "guerre" pour "voler" des biens d'autrui !

Des videos truquées alors.

Il y avait des videos sur youtube le montrant ivre à l'aéroport lors de ses "interviews" .

Mais comme la fameuse vidéo de Hannachi (que beaucoup de gens sur ce forum ont vue) elles ont été "supprimées" par les "services" .

On ne monte pas une "guerre" pour "voler" des biens d'autrui !

La video n'est pas acceptée en justice .

C'est un peu tirer par les cheveux Mr Ladoz, j'ai meme entendu de mes propre oreilles ce qu'avait affirmé le président Hosni Moubarek lors d'une rencontre avec les joueurs et le staff Egytien, à savoir que "Malgré ce que les Algériens ont fait au bus vous devez resté concentré et assuré une victoire" propos qu'il avait tenue un jour avant le match retour du Caire.

Ce journal n'est ni sioniste ni va-t-en guerre.Au contraire je trouve qu'il a du courage de parler de la corruption et du népotisme en algérie.

Pour l'affaire égyptienne il a été l'un des rares à défendre l'algérie et les algériens qui se faisaient copieusement traiter de tous les noms par leurs "freres" égyptiens.

Heureusement qu'il y avait ech-chourouk...Il a mené un combat héroique contre les malins......:boxing:

C'est un peu tirer par les cheveux Mr Ladoz, j'ai meme entendu de mes propre oreilles ce qu'avait affirmé le président Hosni Moubarek lors d'une rencontre avec les joueurs et le staff Egytien, à savoir que "Malgré ce que les Algériens ont fait au bus vous devez resté concentré et assuré une victoire" propos qu'il avait tenue un jour avant le match retour du Caire.

Mr LADOZ ne voit aucun rapport , ni aucune contradiction avec le fait qu'Echourouk soit un journal sioniste , ni que les photos étaient truquées , ni encore que ce torchon mène crescendo une campagne anti-Marocaine sur commande :mdr::mdr:

Ce journal n'est ni sioniste ni va-t-en guerre.Au contraire je trouve qu'il a du courage de parler de la corruption et du népotisme en algérie.

Pour l'affaire égyptienne il a été l'un des rares à défendre l'algérie et les algériens qui se faisaient copieusement traiter de tous les noms par leurs "freres" égyptiens.

Heureusement qu'il y avait ech-chourouk...Il a mené un combat héroique contre les malins......:boxing:

Il parle de la corruption en généralisant et en jetant en pâture de "pauvres lampistes" .

Il n'a jamais dénoncé la moindre "pointure" , rien que des "directeurs d'agence bancaire" ou "receveur des impots d'une dechra perdue au fin fonds de la montagne".

Pour le reste , tant que ce torchon tire à plus d'un million d'exemplaires :mdr: :mdr:

Rou7i ya edzayer rou7i besslama :busted_blue::busted_blue:

Titiller la fibre patriotique du ghachi pendant que Chakib Khellil and co cherchaient une échappatoire quel combat héroïque!!

Ceux qui savent reconnaitre les amis de l'Algérie connaissent l'hypocrisie et le nombrilisme légendaires des égyptiens bien avant ce brouhaha footballistique.