Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 c est quoi chlooh?. ça alors! tu connais pas ? ""chlouh"" Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chleuh je crois ...... ;D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . ça alors! tu connais pas ? ""chlouh"" je connais les chleuhs qui comme moi sont des amazighs du Maroc. je me demandais si "chlouh" en algérie signifie autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Chleuh je crois ...... ;D Oui, c'était ça. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je connais les chleuhs qui comme moi sont des amazighs du Maroc. je me demandais si "chlouh" en algérie signifie autre chose ... pas pour tout le monde. mais, pour moi, ça me dit qlq chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . Mr Ladoz, avait établi un champ de culture pour les chlooohhhhh. j'ai toujours pas saisi le sens de cette phrase ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'ai toujours pas saisi le sens de cette phrase .... désolé l'ami. il y a des choses que tu devras ignorer. Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE ceux qui prétendent et ceux qui disent que l'Algérie est un pays ARABE denigrant ainsi ses origines et son histoire. tu es arabe, et puis apres ou est le probleme ? bien tant mieux pour toi, tu es arabe, que veux tu que je te dise ? si tu me vois entrain de lire un article en francais, tu viens me gonfler la tete en me disant que la langue arabe est la langue du coran et du paradis , c'est quoi ce délire ? tu vas me dire que c.est pas ton discour, pour toi peut etre, mais si tu vis en Algérie, et bein tu saura que c'est le discrour de la majorité des algériens arabophones '' ARABES'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE ceux qui prétendent et ceux qui disent que l'Algérie est un pays ARABE denigrant ainsi ses origines et son histoire. tu es arabe, et puis apres ou est le probleme ? bien tant mieux pour toi, tu es arabe, que veux tu que je te dise ? si tu me vois entrain de lire un article en francais, tu viens me gonfler la tete en me disant que la langue arabe est la langue du coran et du paradis , c'est quoi ce délire ? INCOMPRÉHENSIBLE :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE c....\blablabla je te cite : '' arabophones = islamistes + integristes + baathistes francophones = démocrates + libérales + intellectuels'' Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE ceux qui prétendent et ceux qui disent que l'Algérie est un pays ARABE denigrant ainsi ses origines et son histoire. tu es arabe, et puis apres ou est le probleme ? bien tant mieux pour toi, tu es arabe, que veux tu que je te dise ? si tu me vois entrain de lire un article en francais, tu viens me gonfler la tete en me disant que la langue arabe est la langue du coran et du paradis , c'est quoi ce délire ? Hi, l'ami et tu dis quoi de ma signature? Et celui qui l'avait dit il y a presque un siècle de ça. Abdelhamid ben badis, que Dieu ait son âme au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . désolé l'ami. il y a des choses que tu devras ignorer. pas grave l'ami :D exprimer son opinion ouvertement et la défendre relève du courage, mais comme on le sait .. ..n'est pas courageux qui veux :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 pas grave l'ami :D exprimer son opinion ouvertement et la défendre relève du courage, mais comme on le sait .. ..n'est pas courageux qui veux :D. non l'ami, ce n'était pas dit aussi que celui qui dit pas tout est un lâche ((ce que la curiosité est un vilain défaut))ça on le connait bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . non l'ami, ce n'était pas dit aussi que celui qui dit pas tout est un lâche ((ce que la curiosité est un vilain défaut))ça on le connait bien. ben si, et puis fermer le museau par peur d'essuyer des tirs ne fait pas passer quelqu'un pour intelligent :04: mais bon de toute facon je t'en veux pas, allez passons à autre chose Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ben si, et puis fermer le museau par peur d'essuyer des tirs ne fait pas passer quelqu'un pour intelligent :04: mais bon de toute facon je t'en veux pas, allez passons à autre chose. là, l'ami, tu me pousses à employer les gros obus, ce qui va pas être honnête de ma part. fais très attention à ton courage l'ami ça chauffe par ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . là, l'ami, tu me pousses à employer les gros obus, ce qui va pas être honnête de ma part. fais très attention à ton courage l'ami ça chauffe par ici. Du rouge et des gros caractères ... de quoi faire dans son froc :04: gros obus? ca chauffe? :mdr: j'ai dis passons à autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Du rouge et des gros caractères ... de quoi faire dans son froc :04: gros obus? ca chauffe? :mdr: j'ai dis passons à autre chose ... ne crains rien il y a entre nous zouj bghal, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ne crains rien il y a entre nous zouj bghal, non? ouf je suis soulagé... je craignait de pisser dans mon froc ... à force de rigoler bigmdr Tu n'as pas froid aux yeux toi, on pensera à t'envoyer terroriser AQMI dans le désert.. petit rambo va!:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ouf je suis soulagé... je craignait de pisser dans mon froc ... à force de rigoler bigmdr Tu n'as pas froid aux yeux toi, on pensera à t'envoyer terroriser AQMI dans le désert.. petit rambo va!:D. et où en veux-tu que je vais aller? ce que j'aime etre ainsi!!!??? LLLOLLLL Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . et où en veux-tu que je vais aller? ce que j'aime etre ainsi!!!??? LLLOLLLL ben reste comme ca, car le ridicule ne tue pas. Donc tu n'as rien à craindre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ben reste comme ca, car le ridicule ne tue pas. Donc tu n'as rien à craindre :mdr:. à j'ai oublié de te dire que tu penses vraiment comme un chlouhhhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 . à j'ai oublié de te dire que tu penses vraiment comme un chlouhhhh. hahaha bravo le sens de l'observation! c'est normal puisque je SUIS CHLEUH, et alors? t'as pas trouvé de mieux à sortir après des heures de réflexions?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Vous faites trop de floood Citer Link to post Share on other sites
mourad01 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je n'ais aucun problème avec les Marocains, je considère meme les imazighens, chleuhs et rifains comme des frères, bien plus dailleurs que les arabes Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts