Jump to content

Algérie - Maroc : Echourouk "commence son job"

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE ceux qui prétendent et ceux qui disent que l'Algérie est un pays ARABE denigrant ainsi ses origines et son histoire.

tu es arabe, et puis apres ou est le probleme ? bien tant mieux pour toi, tu es arabe, que veux tu que je te dise ?

si tu me vois entrain de lire un article en francais, tu viens me gonfler la tete en me disant que la langue arabe est la langue du coran et du paradis , c'est quoi ce délire ?

tu vas me dire que c.est pas ton discour, pour toi peut etre, mais si tu vis en Algérie, et bein tu saura que c'est le discrour de la majorité des algériens arabophones '' ARABES''

je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE ceux qui prétendent et ceux qui disent que l'Algérie est un pays ARABE denigrant ainsi ses origines et son histoire.

tu es arabe, et puis apres ou est le probleme ? bien tant mieux pour toi, tu es arabe, que veux tu que je te dise ?

si tu me vois entrain de lire un article en francais, tu viens me gonfler la tete en me disant que la langue arabe est la langue du coran et du paradis , c'est quoi ce délire ?

INCOMPRÉHENSIBLE :crazy::crazy::crazy:

Guest mackiavelik
je ne suis pas contre l'Arabe autant qu'arabe, en revanche et tu peux le dire je suis CONTRE c....\blablabla

je te cite : '' arabophones = islamistes + integristes + baathistes

francophones = démocrates + libérales + intellectuels''

Hi, l'ami

et tu dis quoi de ma signature? Et celui qui l'avait dit il y a presque un siècle de ça.

Abdelhamid ben badis, que Dieu ait son âme au paradis

.

désolé l'ami. il y a des choses que tu devras ignorer.

pas grave l'ami :D

exprimer son opinion ouvertement et la défendre relève du courage, mais comme on le sait ..

..n'est pas courageux qui veux :D

pas grave l'ami :D

exprimer son opinion ouvertement et la défendre relève du courage, mais comme on le sait ..

..n'est pas courageux qui veux :D

.

non l'ami, ce n'était pas dit aussi que celui qui dit pas tout est un lâche ((ce que la curiosité est un vilain défaut))ça on le connait bien.

.

non l'ami, ce n'était pas dit aussi que celui qui dit pas tout est un lâche ((ce que la curiosité est un vilain défaut))ça on le connait bien.

ben si, et puis fermer le museau par peur d'essuyer des tirs ne fait pas passer quelqu'un pour intelligent :04:

mais bon de toute facon je t'en veux pas,

allez passons à autre chose

ben si, et puis fermer le museau par peur d'essuyer des tirs ne fait pas passer quelqu'un pour intelligent :04:

mais bon de toute facon je t'en veux pas,

allez passons à autre chose

.

là, l'ami, tu me pousses à employer les gros obus, ce qui va pas être honnête de ma part.

fais très attention à ton courage l'ami ça chauffe par ici.

.

là, l'ami, tu me pousses à employer les gros obus, ce qui va pas être honnête de ma part.

fais très attention à ton courage l'ami ça chauffe par ici.

Du rouge et des gros caractères ... de quoi faire dans son froc :04:

gros obus? ca chauffe? :mdr:

j'ai dis passons à autre chose ...

ne crains rien il y a entre nous zouj bghal, non?

ouf je suis soulagé... je craignait de pisser dans mon froc ... à force de rigoler bigmdr

Tu n'as pas froid aux yeux toi, on pensera à t'envoyer terroriser AQMI dans le désert.. petit rambo va!:D

ouf je suis soulagé... je craignait de pisser dans mon froc ... à force de rigoler bigmdr

Tu n'as pas froid aux yeux toi, on pensera à t'envoyer terroriser AQMI dans le désert.. petit rambo va!:D

.

et où en veux-tu que je vais aller?

ce que j'aime etre ainsi!!!??? LLLOLLLL

.

à j'ai oublié de te dire que tu penses vraiment comme un chlouhhhh.

hahaha bravo le sens de l'observation! c'est normal puisque je SUIS CHLEUH, et alors?

t'as pas trouvé de mieux à sortir après des heures de réflexions?:crazy: