pmat 276 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 J'aime la france mais pas ces avocats -------------------------------------------------------------------------------- bonjour j'aime et je respecte la france je dirait meme une certaine france mais pas ces avocats dont je ne connais pas et on ne sait d'ou ils sont sortie et d'ou ils vienent ils ont dut etre engagé dans l'armé depuis napoleon! et je ne suis pas de ceux arrivé avant hier ont deja ont chanté douce france ou c'est çà, c'est çà la france du nord a la provence et passer la pomade moi je sait pas faire et on n'en avait pas besoin je ne touche pas a çà c'est francais et c'est sacré pour moi jamais je ne l'aurait fait par respect moi et ma france on savaientt ou on allaient et se respectaient aucun soucit n'etait meme pas en reve entre nous ni apparant mais ils ont venu les delateurs les jaloux d'autruis ceux qui ont besoint de pouvoirs et d'associations et d'en vivre par acusation sur acusation moi je n'ai pas de probleme avec la france avant ces arrivages ? de je ne sait ou on s'entendait bien avec la france avec ma france a moi il y avait de la fraternité et de la solidarité et beaucoup de charité et d'"entraide elle etait genereuse elle est devenu radine et calculatrice et surtout pas de delateur sur le RMI ou les assedics et ect.. c'est mesquin comme procedure ce n'est ma france a moi qui deposé pour une loi du 23 fevrire 2005 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Tsts, Pmat ! M. Borloo est avocat ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Tsts, Pmat ! M. Borloo est avocat ! :mdr: bonjour jouljoul come la plus par des politiques ils le sont tous plus ou moins mais borloo est un militant sur le terrain non pas pour designé un homme apte mais un programme wa hya maanna ahna zide ya bouzide encore pour dire et designé des vrais coupable qui acuse leurs semblable et s'identifié comme des races superieur fhamna??????? comment va tu???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 Tsts, Pmat ! M. Borloo est avocat ! :mdr: bonjour jouljoul come la plus par des politiques ils le sont tous plus ou moins mais borloo est un militant sur le terrain non pas pour designé un homme apte mais un programme wa hya maanna ahna zide ya bouzide encore pour dire et designé des vrais coupable qui acuse leurs semblable et s'identifié comme des races superieur fhamna??????? comment va tu???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts