Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Sincèrement je n'ai pas terminé son livre l'imposteur. je en suis pas d'accord avec la politique de boutef sur beaucoup de plan mais quand même ce n'est pas un langage digne d'un journaliste chevronné. Il "écrit" des livres sur "commande" ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il "écrit" des livres sur "commande" ! ouii c'est le moins qu'on puisse dire mais quand même il y a des imites même à la liberté d'expression il aurait pu se montrer un peu plus révérencieux quand même Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ouii c'est le moins qu'on puisse dire mais quand même il y a des imites même à la liberté d'expression il aurait pu se montrer un peu plus révérencieux quand même Par définition lorsque l'on est à ces postes là il faut s'attendre à de l'irrévérence et heureusement sinon où serait la liberté de la presse! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Par définition lorsque l'on est à ces postes là il faut s'attendre à de l'irrévérence et heureusement sinon où serait la liberté de la presse! la liberté a des limites sur tout de plus on l'a pas vu s'en prendre vraiment à ceux qui ont assassiné des innocents...du moins de la meme façon là ça aurait été la liberté d'expression Je pense comme MR.Ladoz une liberté libertine purement hypocrites qui ne serre que des interets...avant de sortir ce livre il a eu des garantie de certaines personnes du gouvernement puis ces derniers l'ont lâché on l'a foutu en prison...il ne s'est pas pris à eux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 la liberté a des limites sur tout de plus on l'a pas vu s'en prendre vraiment à ceux qui ont assassiné des innocents...du moins de la meme façon là ça aurait été la liberté d'expression Je pense comme MR.Ladoz une liberté libertine purement hypocrites qui ne serre que des interets...avant de sortir ce livre il a eu des garantie de certaines personnes du gouvernement puis ces derniers l'ont lâché on l'a foutu en prison...il ne s'est pas pris à eux Je suis pour la liberté d'expression,c'est à nous de faire le tri! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je suis pour la liberté d'expression,c'est à nous de faire le tri! Moi aussi je suis pour la liberté d'expression... c'est pour cela que je dis ce que je pense de son livre et surtout ses desseins:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Moi aussi je suis pour la liberté d'expression... c'est pour cela que je dis ce que je pense de son livre et surtout ses desseins:) quand même il y a des imites même à la liberté d'expression il aurait pu se montrer un peu plus révérencieux quand même Ce n'est pas ce que j'ai compris et pourquoi grands dieux prendrait-on des gants avec des gens pareils???Non,non,non 3 fois NON!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mr Ladoz aimerait bien qu'on parle de cet hypocrite de M.Benchicou , propriétaire du défunt journal Le Matin et qui agit , à partir de Paris, vie son site internet. Ce parasite qui traitait les manifestants du "printemps Berbère" d'agents de la France (les écrits restent Monsieur l'hypocrite :mdr::mdr:) ne se gêne plus d'ouvrir ses "colonnes" à tous types de séparatistes kabylistes parce que , chaque mois un chèque d'une obscure association Judéo-Kabyle , 'environ 25 000 Euros lui est viré . Ce parasite aussi , a reçu tous les documents concernant l'affaire des 1.700 milliards , mais a refusé de les mettre en ligne pour des raisons "familiales" (un de ses propres beaux-frères étant impliqué dans cette rocambolesque affaire) . Voila , le genre de "démocrates" , "intellectuels" , "journalistes" bref voici l'élite Algérienne !! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. A cause de lui .. de ce Monsieur, je ne lis plus le quotidien LE MATIN .. car on n'y trouve plus d'articles crédibles et sérieux. En plus il en fait de Bouteflika une affaire personnelle ... au point où il devient carrément gamin. Bref ... tu as raison LADOZ. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je suis pour la liberté d'expression,c'est à nous de faire le tri! Oui tout à fait: toujours faire le tri, et lire avec un esprit critique, même si l'information est donnée par le plus integre des journaliste (s'il existe). ps1: la liberté d'expression n'en est pas une si elle est limitée. ps2: quoique Benchikou soit louche, pour moi c'est un saint comparé aux autres pseudo journalistes de chourouk et d'Enahar, à qui il fait le contre poids en quelque sorte. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ce n'est pas ce que j'ai compris et pourquoi grands dieux prendrait-on des gants avec des gens pareils???Non,non,non 3 fois NON!!! ce n'est pas une question de gants mais il y a un vocabulaire même pour les insultes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Avez vous lu "les geôles d'Alger"? Un livre où il raconte son quotidien dans la prison d'El Harrach,où il décrit les prisons algériennes.....l'horreur intégrale! Un livre oignant.Un livre que j'ai lu avec le coeur serré tout le long,à la limite du supportable. Je comprend qu'il en veuille autant à Bouhef!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ce n'est pas une question de gants mais il y a un vocabulaire même pour les insultes Je n'ai pas lu l livre mais je pense que Mr benchicou a assez de vocabulaire pour ne pas verser dans la vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Avez vous lu "les geôles d'Alger"? Un livre où il raconte son quotidien dans la prison d'El Harrach,où il décrit les prisons algériennes.....l'horreur intégrale! Un livre oignant.Un livre que j'ai lu avec le coeur serré tout le long,à la limite du supportable. Je comprend qu'il en veuille autant à Bouhef!! quand on lit l'imposteur on a pas envie de lire la suite crois moi...sinon pour ses ses jours en prison il les doit plus a ceux qu'il l'ont lâché. D'ailleurs il en parle jamais. et crois moi licorne il est parmi les personnes qui méritent la prison non seulement à cause de son livre mais pour leur magouilles Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 quand on lit l'imposteur on a pas envie de lire la suite crois moi...sinon pour ses ses jours en prison il les doit plus a ceux qu'il l'ont lâché. D'ailleurs il en parle jamais Et pourtant,il est très intéressant de lire le quotidien des prisonniers algériens. je te le conseille vivement! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et pourtant,il est très intéressant de lire le quotidien des prisonniers algériens. je te le conseille vivement! Ben je vais peut être le lire sachant qu'il est parmis les gens qui ont envoyé des personnes totalement innocents et qui n'avaient aucun rapport ni de près ni de loin avec le F.I.S a reguan,je pense que reguan est bien pire que el harach de plus ce dernier était dans le luxe par rapport aux autres prisonniers. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ben je vais peut être le lire sachant qu'il est parmis les gens qui ont envoyé des personnes totalement innocents et qui n'avaient aucun rapport ni de près ni de loin avec le F.I.S a reguan,je pense que reguan est bien pire que el harach de plus ce dernier était dans le luxe par rapport aux autres prisonniers. vic,on peut dire tout et n'importe quoi sur tout le monde et comme je l'ai dit plus haut,c'est à nous de savoir faire le tri.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 vic,on peut dire tout et n'importe quoi sur tout le monde et comme je l'ai dit plus haut,c'est à nous de savoir faire le tri.:D Je sais je sais :D mais là ce n'est pas les bonnes personnes critiquent car ils ne valent pas mieux:D, ils sont tout les deux de la même catégorie sauf que l'un sert ses intérêts et celle de sa famille et l'autre sert celle de tes ennemis ceux qui ont égorgé les enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je ne voit pas ce qui te pousse à avoir des préjugés sur ce journaliste , que je ne connait qu'à travers la presse et ses ennuis judiciaires . C'est un journaliste avec des qualités et des défaut , son travail étant d'informer , il a juste écrit ce que tout le monde savait déjà ou presque . La déontologie de sa profession et d'informer , peu importe la manière et avec qui il magouille , ( ca fait parti du métier ) ceux qui importe c'est qu'on sachent . Il vit à l'étranger ?.., je me demande déjà comment il va mourir le pauvre . Non ladoz !, tes arguments sont un peu trop flou , et malgré la variété de tes commentaires , je trouve que tu n'as qu'un seul but , c'est l'intox . En quoi ca nous regarderai d'ou provient son argent , est-ce que c'est de l'argent détourner , voler au peuple algérien ?..., le gouvernement algérien à donner des dizaines de milliard pour financer la guerre de G W Bush qu'est-ce que tu as à dire sur ça ?..., pourquoi visé uniquement celui qui à dénoncer le despotisme de ce régime ? . . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je ne suis pas ok with him! Il "écrit" des livres sur "commande" !Mais...anta ,triples-doses,pourquoi tu critiques un anti-boutef?:cool::crazy: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah!le caisier principal de la banque exterieure Algerienne a parlé. Je ne voit pas ce qui te pousse à avoir des préjugés sur ce journaliste , que je ne connait qu'à travers la presse et ses ennuis judiciaires . C'est un journaliste avec des qualités et des défaut , son travail étant d'informer , il a juste écrit ce que tout le monde savait déjà ou presque . La déontologie de sa profession et d'informer , peu importe la manière et avec qui il magouille , ( ca fait parti du métier ) ceux qui importe c'est qu'on sachent . Il vit à l'étranger ?.., je me demande déjà comment il va mourir le pauvre . Non ladoz !, tes arguments sont un peu trop flou , et malgré la variété de tes commentaires , je trouve que tu n'as qu'un seul but , c'est l'intox . En quoi ca nous regarderai d'ou provient son argent , est-ce que c'est de l'argent détourner , voler au peuple algérien ?..., le gouvernement algérien à donner des dizaines de milliard pour financer la guerre de G W Bush qu'est-ce que tu as à dire sur ça ?..., pourquoi visé uniquement celui qui à dénoncer le despotisme de ce régime ? . . Formatage neurologique aigue.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 quand on lit l'imposteur on a pas envie de lire la suite crois moi...sinon pour ses ses jours en prison il les doit plus a ceux qu'il l'ont lâché. D'ailleurs il en parle jamais. et crois moi licorne il est parmi les personnes qui méritent la prison non seulement à cause de son livre mais pour leur magouillesLa justice de nuit a parle .amen.QUAND A NOTRE BERBERE ARABISE DE ZERHOUNI, IL SE LA COULE DOUCE,normal, il est du bon cote de la barricade,meme si tous les ennuis de Benchicou ont commence car il a denonce ,loccupation d'une pharmacie d'un innocent. mais ca vous l'avez deja oublie, je ne saurai tarder d'attendre notre independance pour vous laisser a votre MEDIOCRITE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Avez vous lu "les geôles d'Alger"? Un livre où il raconte son quotidien dans la prison d'El Harrach,où il décrit les prisons algériennes.....l'horreur intégrale! Un livre oignant.Un livre que j'ai lu avec le coeur serré tout le long,à la limite du supportable. Je comprend qu'il en veuille autant à Bouhef!! Sauf que lui,il a eu droit à une cellule individuelle VIP (télé , DVD, repas "amélioré" , journaux, livres, téléphone mobile et même .........visites galantes :crazy:). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Mais...anta ,triples-doses,pourquoi tu critiques un anti-boutef?:cool::crazy: Mr Ladoz n'aime pas les parasites et hypocrites qu'ils soient pro ou anti-Boutef n y change rien ! On appelle ça de l'honnêteté intellectuelle et on la trouve chez Mr Ladoz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Sauf que lui,il a eu droit à une cellule individuelle VIP (télé , DVD, repas "amélioré" , journaux, livres, téléphone mobile et même .........visites galantes :crazy:). Ben voyons Mr Ladoz,il est tellement plus facile de salir les gens que de donner des preuves!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Ben voyons Mr Ladoz,il est tellement plus facile de salir les gens que de donner des preuves!!:crazy: Ben voyons , des preuves , ceux qui en ont les"cachent" par peur ........ Un Monsieur qui traitait il y a 30ans certains(les Berbéristes kabyles) de "agents et enfants de la France" et qui , maintenant, roule pour ces mêmes " agents et enfants de la France" (moyennant une "bonne paye") tout en le faisant en France (le pays qu'il traitait de tous les noms à l'époque) ............ Ça se passe de tout commentaire !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts