Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ben voyons , des preuves , ceux qui en ont les"cachent" par peur ........ Un Monsieur qui traitait il y a 30ans certains(les Berbéristes kabyles) de "agents et enfants de la France" et qui , maintenant, roule pour ces mêmes " agents et enfants de la France" (moyennant une "bonne paye") tout en le faisant en France (le pays qu'il traitait de tous les noms à l'époque) ............ Ça se passe de tout commentaire !!!!!!!!! Balancez,balancez,si ça peut vous faire du bien mais ça ne prouve toujours rien en plus de semer la confusion;:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 La justice de nuit a parle .amen.QUAND A NOTRE BERBERE ARABISE DE ZERHOUNI, IL SE LA COULE DOUCE,normal, il est du bon cote de la barricade,meme si tous les ennuis de Benchicou ont commence car il a denonce ,loccupation d'une pharmacie d'un innocent. mais ca vous l'avez deja oublie, je ne saurai tarder d'attendre notre independance pour vous laisser a votre MEDIOCRITE :mdr::mdr::mdr: attends je vais me retenir cette fois pour ne pas me moquer toi je suis de bonne humeur maatoub Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 le meilleur president ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr::mdr: attends je vais me retenir cette fois pour ne pas me moquer toi je suis de bonne humeur maatoub Oufe9ara agma après tout nous avons tous un chanteur kabyle préféré. M'enfin IDIR yeb9a le best :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Oufe9ara agma après tout nous avons tous un chanteur kabyle préféré. M'enfin IDIR yeb9a le best :cool: incomparable meme :cool: mais le chanteur kabyle indetronnable reste : Al anka Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 La justice de nuit a parle .amen.QUAND A NOTRE BERBERE ARABISE DE ZERHOUNI, IL SE LA COULE DOUCE,normal, il est du bon cote de la barricade,meme si tous les ennuis de Benchicou ont commence car il a denonce ,loccupation d'une pharmacie d'un innocent. mais ca vous l'avez deja oublie, je ne saurai tarder d'attendre notre independance pour vous laisser a votre MEDIOCRITE C'est aussi Benchicou qui a médiatisé à travers son journal le matin le scandale de Boutef qui a donné le marché de la téléphonie mobile, illégalement, au patron de Djezi, celui-ci ami de Chorafa lui-même ami intime de Boutef. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est aussi Benchicou qui a médiatisé à travers son journal le matin le scandale de Boutef qui a donné le marché de la téléphonie mobile, illégalement, au patron de Djezi, celui-ci ami de Chorafa lui-même ami intime de Boutef. Par contre Mr Ladoz nous a parlé d'une vague femme qui faisait de fréquents allers -retours vers Dubai avec des euros...:o:o Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Par contre Mr Ladoz nous a parlé d'une vague femme qui faisait de fréquents allers -retours vers Dubai avec des euros...:o:o La raison de l'atterrissage de cette histoire sur fa a été finalement bien explicitée par tonton:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est tout de même très étonnant de jeter le discrédit sur un homme public, en avançant des accusations diverses mais très précises, et le faire sous le masque de l'anonymat avec en plus l'excuse de "ne pas pouvoir en dire plus par peur pour sa vie". Le connais- tu au point de connaitre le montant de ses chèques ? ça t'autorise à les divulguer de cette manière ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Encore une fois ladoz n'as pas sut donner de réponse clair pour l'intérêt soudain qu'il porte à l'ennemie du régime . Un journaliste dans le collimateur d'un particulier c'est très très rare pour ne pas être remarquer , car c'est plutôt l'affaire du ministère de la propagande, très actif dans les pays contrôlés par des dictatures , "comme celles des bled Arabes par exemples ! " . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Avez vous lu "les geôles d'Alger"? Un livre où il raconte son quotidien dans la prison d'El Harrach,où il décrit les prisons algériennes.....l'horreur intégrale! Un livre oignant.Un livre que j'ai lu avec le coeur serré tout le long,à la limite du supportable. Je comprend qu'il en veuille autant à Bouhef!! son quotidien était bien meilleur par rapport à d'autres il a grillé quelques prisonniers Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 .......................tu meme danser si ca te chante Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Oufe9ara agma après tout nous avons tous un chanteur kabyle préféré. M'enfin IDIR yeb9a le best :cool:moi je prefere driassa Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Yastahhelll! Mr Ladoz aimerait bien qu'on parle de cet hypocrite de M.Benchicou , propriétaire du défunt journal Le Matin et qui agit , à partir de Paris, vie son site internet. Ce parasite qui traitait les manifestants du "printemps Berbère" d'agents de la France (les écrits restent Monsieur l'hypocrite :mdr::mdr:) ne se gêne plus d'ouvrir ses "colonnes" à tous types de séparatistes kabylistes parce que , chaque mois un chèque d'une obscure association Judéo-Kabyle , 'environ 25 000 Euros lui est viré . Ce parasite aussi , a reçu tous les documents concernant l'affaire des 1.700 milliards , mais a refusé de les mettre en ligne pour des raisons "familiales" (un de ses propres beaux-frères étant impliqué dans cette rocambolesque affaire) . Voila , le genre de "démocrates" , "intellectuels" , "journalistes" bref voici l'élite Algérienne !!Ce n'est pas pour les memes raisons et ...tu le sais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 C'est aussi Benchicou qui a médiatisé à travers son journal le matin le scandale de Boutef qui a donné le marché de la téléphonie mobile, illégalement, au patron de Djezi, celui-ci ami de Chorafa lui-même ami intime de Boutef.Et l'affaire des gendarmes pedophiles de t'kout. c'est le seul journal a en parler.SI EL YAZID A LE BRAS LONG.lA MAFIA A ENVOYE UN AVERTISSEMNT A HADJADJ ADISANT LAISSE NOUS MANGER EN PAIX, SINON GARE A VOUS. LA PROCHAINE ACCUSATION SERA LA BONNE. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Al-hadj Derriassa est kabyle aussi!!! moi je prefere driassail est voisin avec un khali a moi!!!...pour ceux qui connaissent blida.:Antakk mlih assamm al-hadj kho! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 T'as oublié al-hadj mrizak!!! incomparable meme :cool: mais le chanteur kabyle indetronnable reste : Al ankaMauvaise memoire des iflicenns!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Fi laFLN!!! :mdr: :mdr: :mdr: hadhi haya hadhi :mdr:Chif de la sous-coumissionn des affairates de l'antenne de l'associassionn des ptits-fils de moudhahids de ain-tedlass!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ben voyons , des preuves , ceux qui en ont les"cachent" par peur ........ Un Monsieur qui traitait il y a 30ans certains(les Berbéristes kabyles) de "agents et enfants de la France" et qui , maintenant, roule pour ces mêmes " agents et enfants de la France" (moyennant une "bonne paye") tout en le faisant en France (le pays qu'il traitait de tous les noms à l'époque) ............ Ça se passe de tout commentaire !!!!!!!!!On devrait changer la notion de "preuve" tu te crois au cafe des amis ici,tu dois d'abord potasser le droit penal avant de parler.J'ai ausssi remarque que tu ne t'attaques jamais au gens qui sont au gouvernement, pas un un mot sur Boutef, ni zerhouni, ou les "adjudants" qui se sont retrouves generaux comme par enchantement? je cois que tu es paye grassement par eux pour endormir encore plus le ghachi dont tu es si fier. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Mr LADOZ, je te rejoins pour une fois... oui ce n'est pas seulement un parasite... mais un profiteur à outrance... les 2 ans qu'il a eut c'était pas volé,... il dénonce les voleurs tout en faisant comme eux... je me rappelle qu'il y a 5 ou 6 ans, bien avant sa mésaventure, il était dénoncé sur le net... une résidence cossue en france... un kiosque en plein Paris... et j'en oublie... on lui demandait la provenance de tous ces biens... le siège du matin à Hussein-Dey, il l'a payé cash à l'époque, 15 milliards de ctms si je me trompe, à un entrepreneur qui avait acheté l'assiete et construit le bt.... son fils y activait au rdc comme importateur.... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ne te fait pas plus partisans que ladoz et le système qu'il défend assiduement . Quand on a pas le courage de s'en prendre aux seigneurs on réprimande le laquais . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ne te fait pas plus partisans que ladoz et le système qu'il défend assiduement . Quand on a pas le courage de s'en prendre aux seigneurs on réprimande le laquais . Je ne pourrai pas dire mieux. tu resumes admirablement ma pensee Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ne te fait pas plus partisans que ladoz et le système qu'il défend assiduement . Quand on a pas le courage de s'en prendre aux seigneurs on réprimande le laquais . C'est de l'a-peu-prés, ABOUBRI. Si l'allusion me concerne, je ne suis le partisan de personne, encore moins du système... D'ailleurs, je pense que c'est nous qui faisons le système, c.a.d moi, toi et tous les algériens... je suis trés lucide et je ne tire pas sur tout ce qui bouge comme le font beaucoup... oui, je pense minoritairement, on me le dit souvent... et ça ne veut pas dire que j'ai tort... bref si on te donne une quelconque autorité, tu deviendras, et vite, comme les gens "du système", et j'en ai beaucoup d'exemples là dessus.... mais j'aime pas trop m'engouffrer dans ce domaine... néanmoins, je me sens proche des thèses du monsieur: voir el watan sur le net, idées-débats, du 12.08.2010 «Monsieur le président» : Une lettre à la recherche de son destinataire... je suis pas arrivé à mettre le lien... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Un Algerien de ce forum sensé. C'est de l'a-peu-prés, ABOUBRI. Si l'allusion me concerne, je ne suis le partisan de personne, encore moins du système... D'ailleurs, je pense que c'est nous qui faisons le système, c.a.d moi, toi et tous les algériens... je suis trés lucide et je ne tire pas sur tout ce qui bouge comme le font beeaucoup... oui, je pense minoritairement, on me le dit souvent... et ça ne veut pas dire que j'ai tort... bref si on te donne une quelconque autorité, tu deviendras, et vite, comme les gens "du système", et j'en ai beaucoup d'exemples là dessus.... mais j'aime pas trop m'engouffrer dans ce domaine... néanmoins, je me sens proche des thèses du monsieur: voir el watan sur le net, idées-débats, du 12.08.2010 «Monsieur le président» : Une lettre à la recherche de son destinataire... je suis pas arrivé à mettre le lien... Il dit certes des choses vraies mais benchikou regle un probleme personnel.Ce n'est pas mon cas ou mon pays prime sur TOUT! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Mr LADOZ, je te rejoins pour une fois... oui ce n'est pas seulement un parasite... mais un profiteur à outrance... les 2 ans qu'il a eut c'était pas volé,... il dénonce les voleurs tout en faisant comme eux... je me rappelle qu'il y a 5 ou 6 ans, bien avant sa mésaventure, il était dénoncé sur le net... une résidence cossue en france... un kiosque en plein Paris... et j'en oublie... on lui demandait la provenance de tous ces biens... le siège du matin à Hussein-Dey, il l'a payé cash à l'époque, 15 milliards de ctms si je me trompe, à un entrepreneur qui avait acheté l'assiete et construit le bt.... son fils y activait au rdc comme importateur....Soit pour vous plaire , il doit mendier.Pourquoi ne denoncez vous pas les generaux corrompus ou les ministres mafieux ou meme votre president ali baba.quel foutu pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts