Guest Zancko Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Oui, il n'y a pas de rapport avec le topic, seulement sa parle de "Benchicou" et c'était le seul topic ouvert, où je pouvais poser cette question. Car je ne trouve pas grand chose sur le net. A moins que tu veuilles que j'ouvre un topic pour poser la question de son origine. Monsieur ladoz n'aime pas les divisionnistes c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :crazy: :crazy: :crazy: Mr Ladoz ne voulait pas que ce Topic soit parasité par des abrutis racistes ! C'est pour ça :crazy: Je comprends. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Est-ce que je pourrais avoir la réponse en Message privé? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il est de quel origine Benchicou? d'origine constantinois ces ancètres grand mère constantinoise et grand pere turk koureli ( je précise c'est ancètres) bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 d'origine constantinois ces ancètres grand mère constantinoise et grand pere turk koureli ( je précise c'est ancètres) bonne soirée a tous et a toutes Thanks...... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 d'origine constantinois ces ancètres grand mère constantinoise et grand pere turk koureli ( je précise c'est ancètres) bonne soirée a tous et a toutes D'origine constantinoise ?, probablement Chawi donc!!, c'est pour ça que le petit caïd du NTM veut sa peau ? . Ps : Pourquoi parler de ses ançêtres ? . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 L'ABOUBRISME encore et tjours... vous ... nous ....vous... qui suis-je?... à chaque post tu montre encore plus ton incrédibilité... roule-toi par terre et glorifie tes dieux... le même fanatisme que chez l'ex FIS... tu n'es pas sensé et tu es nourri d'aigreur et de rancoeur... la crise cardiaque te guette... ton entourage te donne certainement 10 ans de plus que ton âge, salaire des gens de ton espèce... on avait qlqu'un qui te ressemblait quant j'était étudiant, et lorsque son tour de ménage venait, il promenait la serpilière dans les toilettes et nous essuyait la table où on mangeait avec... c'est ton genre... et il se croyait évolué le pôvre... tout comme toi... l'âge des cavernes... Bref... je t'ai donné beaucoup plus d'importance que tu ne mérite... donc holà...Bravo lakoum dinoukoum wa liya dini, tu n'est ni mon ami . ni mon frere, avec un peu de chance il te faudra un visa pour visiter mon pays.Je roule par terre et je glorifie KRISHNA.Mon entourage n'a qu'un souhait, etre enfin libre de la tyrannie qui a fait de nous des sous citoyens et du joug qui nous oppresse durant des siecles. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 D'origine constantinoise ?, probablement Chawi donc!!, c'est pour ça que le petit caïd du NTM veut sa peau ? . Ps : Pourquoi parler de ses ançêtres ? . le petit caid N T M.,ne veut que la peau des gens hostiles au shah qui gouverne l'algerie, il traite ses concitoyens de ghachi,il se prend pour une lumiere, alors qu'il; esty le maitre inconteste de la langue de bois chere au FLENE, c'est la reincarnation exacte de messadia. rien quie de lire ses posts me donne la nausee et lui dedie ce vers dans sa lanue"makamouka baynana denssoune 3layna". Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 On joue au psychanalyste à ce que je vois mais sans classe ni respect de l'Autre surtout pour la référence au comportement regrettable de votre copain de fac. tu es sélectif... oui, j'ai fait un peu de psychologie... je peux aussi te dresser ton profil... l'ABOUBRI, dans ses rares moments de lucidité, se dit il m'a bien cerné cet... mais aussitôt sa logique prend le dessus et se dit non non et non ça ne peut être moi... bla...... bla ......... bla........ Je n'ai pas lu ton post... la flemme, et ils se ressemblent tous... la même rengaine... néanmoins je te reconnais un grand mérite, celui d'avoir su choisir un pseudo à ton image... l'inconscient... Msiou LAVOUVRI, comme tu prononce de temps à autre lorsque tu t'oublie... une blague pour clore remise au goût du jour... tu ne dois pas rire beaucoup... je te l'ai déja dit la crise cardiaque te guette... Voila, ça se passe à l'école, dans une classe... Le prof, aux éleves: quels sont les 2 plus grands pays du monde? Au fond* de la classe, une main se lève : _ moa msiou - le prof: je t'écoute LABOUBRI - LABOUBRI: la grande vretagne et la grande kavynie. * comme chacun sait, le fond est réservé aux cancres, l'ABOUBRI ne le sait pas, il croit encore que c'est un privilège... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 tu es sélectif... oui, j'ai fait un peu de psychologie... je peux aussi te dresser ton profil... l'ABOUBRI, dans ses rares moments de lucidité, se dit il m'a bien cerné cet... mais aussitôt sa logique prend le dessus et se dit non non et non ça ne peut être moi... Je n'ai pas lu ton post... la flemme, et ils se ressemblent tous... la même rengaine... néanmoins je te reconnais un grand mérite, celui d'avoir su choisir un pseudo à ton image... l'inconscient... Msiou LAVOUVRI, comme tu prononce de temps à autre lorsque tu t'oublie... une blague pour clore remise au goût du jour... tu ne dois pas rire beaucoup... je te l'ai déja dit la crise cardiaque te guette... Voila, ça se passe à l'école, dans une classe... Le prof, aux éleves: quels sont les 2 plus grands pays du monde? Au fond* de la classe, une main se lève : _ moa msiou - le prof: je t'écoute LABOUBRI - LABOUBRI: la grande vretagne et la grande kavynie. * comme chacun sait, le fond est réservé aux cancres, l'ABOUBRI ne le sait pas, il croit encore que c'est un privilège...garde tes blagues pour ceux qui te trouvent drole,tres peu pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts