ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Je te croyais plus intelligent l'ABOUBRI, mea culpa, je me suis trompé... oui, bien sûr, on l'aura compris ta philosophie c'est l'ABOUBRISME... ... le racisme est plutot coté kabyle, propriété de gens comme toi... ... dans mon quartier on appelle le FFS, le parti des viellards... et y'a qu'a jeter un coup d'oeil devant leur bureau pour le comprendre...Tu te trompes comme toujours,le FLENE est un parti de jeunes,on devrait te dicserner une medaille pour ton intelligence, si racisme veut dire se soustraire a votre influence nefaste, je suis FIER d'etre raciste.Comment appelez vous le parti de Sadi dans votre quartier, ah. j'oublias, il n'est meme present. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Le Topic traite d'un parasite , opportuniste ! D'autres parasites racistes l'ont parasité pour en faire une tribune pour exprimer leurs délires racistes ........ Comme diraient d'autres .........racistes "peut-on être raciste lorsqu'on est soi-même d'une race .........inférieure?" wel fahem yefham !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 as de pique, je connais le genre, à cataloguer comme atteint du "syndrome de l'arabe"... y'en a pas beaucoup... dressons un ptit portrait robot : ... la phobie de "l'arabe" lui a été transmise par filiation... ... n'est jamais sorti de sa kabylie, ou s'il l'a fait ne fréquente que des gens de son espèce... ... il a encore un fort accent en arabe, et dans ce cas même le français n'y échappe pas... ... il porte les cheveux longs... il croit encore que c'est tjours à la mode... ... il peut être instruit, mais l'intelligence ne s'apprend pas à l'école, et c'est comme s'il n'y a jamais été... ... enfin c'est qlq'un qui a profité du système, contrairement à ce qu'on pense, et qui crache dans la soupe...Merci. tu es un artiste tu te decrit tres bien.demande des comptes a Benbouzid si tu as un probleme.on veut faire de moi un ARA-bison, ca ne marche a tous les coups avec vos apprentis- sorciers Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Le Topic traite d'un parasite , opportuniste ! D'autres parasites racistes l'ont parasité pour en faire une tribune pour exprimer leurs délires racistes ........ Comme diraient d'autres .........racistes "peut-on être raciste lorsqu'on est soi-même d'une race .........inférieure?" wel fahem yefham !!!!!!!! Tu recidives l'Ami avec des mots qui tuent: une race .........inférieure Tu joues à: plus raciste que moi tu meurs ??? Reprends toi l'ami. Que tu aies des problèmes avec ce Monsieur, je peux concevoir que tu l'attaques mais de grâce prends en toi à lui et non à sa "race" putative. Et moi qui pensais que ces propos dans ta bouche étaient de l'Histoire Ancienne !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Tu recidives l'Ami avec des mots qui tuent: une race .........inférieure Tu joues à: plus raciste que moi tu meurs ??? Reprends toi l'ami. Que tu aies des problèmes avec ce Monsieur, je peux concevoir que tu l'attaques mais de grâce prends en toi à lui et non à sa "race" putative. Et moi qui pensais que ces propos dans ta bouche étaient de l'Histoire Ancienne !! Quand le troupeau ne comprend pas son pâtre ........ Le second degré monsieur Heraclès ,le second degré!!!! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Tu te trompes comme toujours,le FLENE est un parti de jeunes,on devrait te dicserner une medaille pour ton intelligence, si racisme veut dire se soustraire a votre influence nefaste, je suis FIER d'etre raciste.Comment appelez vous le parti de Sadi dans votre quartier, ah. j'oublias, il n'est meme present. Je me trompe, bien sûr, car tu as l'apanage de la vérité... le FFS parti des jeunes, on aura tout vu... les adhérents ont presque tous l'âge de leur chef... des papis... Je me trompe pas sur ton cpte... moi je suis sûr de moi... les forumistes l'ont compris et savent discerner... la preuve aussi de ta nullité, car par opposition tu cites le FLN, comme si et tjours il faut confronter... moi, je ne suis, n'a été et ne sera d'aucun parti... tu es un novice L'ABOUBRI... crois aux sirènes et engraisse tes héros... ils se frottent les mains... oui, l'exil doré a encore de beaux jours devant lui... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Tu recidives l'Ami avec des mots qui tuent: une race .........inférieure Tu joues à: plus raciste que moi tu meurs ??? Reprends toi l'ami. Que tu aies des problèmes avec ce Monsieur, je peux concevoir que tu l'attaques mais de grâce prends en toi à lui et non à sa "race" putative. Et moi qui pensais que ces propos dans ta bouche étaient de l'Histoire Ancienne !! Montre moi. la race superieure de 300 millions qui se fait mater par une race de quelques 6 millions???vous etes les derniers . et cela tu ne peux rien faire. Tes propos racistes me reconfortent encore plus dans mes posditions et me fairt adorer encore plus les israeliens pour la simple raison que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Je me trompe, bien sûr, car tu as l'apanage de la vérité... le FFS parti des jeunes, on aura tout vu... les adhérents ont presque tous l'âge de leur chef... des papis... Je me trompe pas sur ton cpte... moi je suis sûr de moi... les forumistes l'ont compris et savent discerner... la preuve aussi de ta nullité, car par opposition tu cites le FLN, comme si et tjours il faut confronter... moi, je ne suis, n'a été et ne sera d'aucun parti... tu es un novice L'ABOUBRI... crois aux sirènes et engraisse tes héros... ils se frottent les mains... oui, l'exil doré a encore de beaux jours devant lui...Je ne suis pas du FFS,s'il est le parti des vieux, ses jeunes militants ont tous rejoints le MAK qui est un parti d'avenir.que tu appartiens a un parti ou non ne te regarde que toi,mais avec tes positions j'aurai opte pour le FLNE, et si'il n'est pas assez jeune pour toi , HAMAS,fera bien l'affaire.Je crois aux sirenes et je suis libre d'engraissser mes heros,car c'est vraiment des heros au sens propre du mot.Il est temps que vous entenderz un autre son de cloche different du votre, vous n'etes pas nos tuteurs, on peut s'en tirer parfaitement sans vous. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Le Topic traite d'un parasite , opportuniste ! D'autres parasites racistes l'ont parasité pour en faire une tribune pour exprimer leurs délires racistes ........ Comme diraient d'autres .........racistes "peut-on être raciste lorsqu'on est soi-même d'une race .........inférieure?" wel fahem yefham !!!!!!!!Bizarre, tu as fait de moi un arabe alors que ALLAH dans sa sagesse a fait de moi un kabyle( je ne le remercierai pas assez pour ca)alors qui est raciste?moi qui ne dit pas que tu es berbere ou toi qui fait de moi un arabe?c'est comme tu dis a un noir qu'il est caucasien?Le probleme ,est tu ne me reconnais pas et tu veux je me soumette a ton diktat, autrement je suis raciste. je peux parler arabe mieux que toi .as tu fait un effort d'apprendre au moins quelques mots de kabyle? meme si tu crois que le kabyle est un dialecte, au moins respecte ceux qui le prenne pour leur LANGUE.est ce trop demander? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Montre moi. la race superieure de 300 millions qui se fait mater par une race de quelques 6 millions???vous etes les derniers . et cela tu ne peux rien faire. Tes propos racistes me reconfortent encore plus dans mes posditions et me fairt adorer encore plus les israeliens pour la simple raison que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. J'espère que vous avez bien compris que mon message s'adressait à Mr Ladoz et non à vous suite à ses propos sur la race qualifiée d'inférieure à savoir les Amazighs dont je suis fier de me réclamer, n'en déplaise à Mr Ladoz et autre Jazy. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 J'espère que vous avez bien compris que mon message s'adressait à Mr Ladoz et non à vous suite à ses propos sur la race qualifiée d'inférieure à savoir les Amazighs dont je suis fier de me réclamer, n'en déplaise à Mr Ladoz et autre Jazy.Mais bien sur, le message etait adresse a Ladoz, je m'excuses si je l'ai poste sous votre pseudo.Ladoz est le plus racistre de tous.Il me pousse a renier l'islam, qui est pourtant une religion formidabe, mais etre assimile a ces gens me fait horreur, donc j'ai perdu ma foi et en toute sincerite je n'aimerai passer l'eternite avec ces oiseaux de mauvaise augure.De toute facon , ils n'iront jamais au paradis car leurs coeur est rempli de haine et est contraire aux principes de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 Mais bien sur, le message etait adresse a Ladoz, je m'excuses si je l'ai poste sous votre pseudo.Ladoz est le plus racistre de tous.Il me pousse a renier l'islam, qui est pourtant une religion formidabe, mais etre assimile a ces gens me fait horreur, donc j'ai perdu ma foi et en toute sincerite je n'aimerai passer l'eternite avec ces oiseaux de mauvaise augure.De toute facon , ils n'iront jamais au paradis car leurs coeur est rempli de haine et est contraire aux principes de l'islam. De par son niveau intellectuel , sa culture, son approche générale et perception des choses supérieure (et Mr Ladoz y va modestement) largement supérieurs à la "moyenne" constatée chez le plèbe , Mr Ladoz s'attire jalousie , insultes , haine ............. Mr Ladoz comprend ...... :busted_cop: :busted_cop: Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 A chaque sujet on se retrouve entre deux extrêmes , ici c'est abobri et ladoz , l'un par ses émotions , et l'autre par son arrogance zemourienne . La plèbe tu n'en fait justement pas parti ladoze ! , tes propos sont à l'opposé de ceux qu'il pense . C'est parceque tu accable la plèbe de tout les malheurs de l'Algérie que je ne t'imagine pas autrement que faisant parti directement ou indirectement de ce système que je haïs plus que les harkis eux-même . Je t'envie d'être nôtre bhl du Fa , oui comme lui tu manie le verbe avec élégance , et comme lui tu paraphes ce qui a été écris ci et là ! . Un génial analyste ' PB ' disait de lui ; << Il a deux passions dans la vie qu'il aime plus que tout , lui-même et israel !. >> Je t'accorde le bénéfice du doute sur la deuxième passion mais en le remplaçant par .... NTM . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 A chaque sujet on se retrouve entre deux extrêmes , ici c'est abobri et ladoz , l'un par ses émotions , et l'autre par son arrogance zemourienne . La plèbe tu n'en fait justement pas parti ladoze ! , tes propos sont à l'opposé de ceux qu'il pense . C'est parceque tu accable la plèbe de tout les malheurs de l'Algérie que je ne t'imagine pas autrement que faisant parti directement ou indirectement de ce système que je haïs plus que les harkis eux-même . Je t'envie d'être nôtre bhl du Fa , oui comme lui tu manie le verbe avec élégance , et comme lui tu paraphes ce qui a été écris ci et là ! . Un génial analyste ' PB ' disait de lui ; << Il a deux passions dans la vie qu'il aime plus que tout , lui-même et israel !. >> Je t'accorde le bénéfice du doute sur la deuxième passion mais en le remplaçant par .... NTM . STFU !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 De par son niveau intellectuel , sa culture, son approche générale et perception des choses supérieure (et Mr Ladoz y va modestement) largement supérieurs à la "moyenne" constatée chez le plèbe , Mr Ladoz s'attire jalousie , insultes , haine ............. Mr Ladoz comprend ...... :busted_cop: :busted_cop: Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose !!!!!!Pourquoi n'admets tu pas que tu es raciste, sois un homme assume Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 STFU !!!!!reponds mauviette.Dis ce que tu as sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 STFU !!!!! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ...n'en déplaise à Mr Ladoz et autre Jazy. qu'est-ce-qui te fais croire que je pourrais avoir qlque chose contre les Amazighs, je le suis moi-même et j'en suis fier tout autant que toi... je n'en fais pas étalage à tout va... je ne demande pas aux gens d'où il sont... et à la différence de beaucoup je respecte tous les humains... je fais pas de distinction ... famille comprise... je critique ce qui est criticable... je dis que ça marche lorsque ça marche... ....c'est vraiment des heros au sens propre du mot... vous n'etes pas nos tuteurs.... tjours de l'ABOUBRISME, un illuminé, tu crois encore aux sornettes... pourquoi pas des hommes-dieu... tu parles de tuteurs et avec le "on" tu m'inclus... moi à la différence de toi je vois l'ALGERIEN, il me viendrait jamais à l'idée de faire une critique sur qlqu'un qu'il soit au sommet ou à la base parcequ'il est arabe, kabyle, mozabite, chaoui ou autres... tous au même niveau... je ne vois que des ALGERIENS... dans le FORUM ou ailleurs je parle d'ALGERIENS... mais ta petite tête ne comprend pas ces choses... déja que tu as des difficultés à comprendre... ça me rappelle qu'il y'avait sur le forum 2 clones de toi qui se font discrets depuis un certain temps car ayant certainement constaté leur infinitésimale majorité... Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 qu'est-ce-qui te fais dire que je pourrais avoir qlque chose contre les Amazighs, je le suis moi-même et j'en suis fier tout autant que toi... je n'en fais pas étalage à tout va... je ne demande pas aux gens d'où il sont... et à la différence de beaucoup je respecte tous les humains... je fais pas de distinction ... famille comprise... je critique ce qui est criticable... je dis que ça marche lorsque ça marche... tjours de l'ABOUBRISME, un illuminé, tu crois encore aux sornettes... pourquoi pas des hommes-dieu... tu parles de tuteurs et avec le "on" tu m'inclus... moi à la différence de toi je vois l'ALGERIEN, il me viendrait jamais à l'idée de faire une critique sur qlqu'un qu'il soit au sommet ou à la base parcequ'il est arabe, kabyle, mozabite, chaoui ou autres... tous au même niveau... je ne vois que des ALGERIENS... dans le FORUM ou ailleurs je parle d'ALGERIENS... mais ta petite tête ne comprend pas ces choses... déja que tu as des difficultés à comprendre... ça me rappelle qu'il y'avait sur le forum 2 clones de toi qui se font discrets depuis un certain temps car ayant certainement constaté leur infinitésimale majorité...Tu ne vois que qu' algeriens,raconte ca aux igards, toi qui est imbu de la langue de bois des '' barbefelenes''.Qui sont ces algeriens que tu cites, la constitution de l'Algerie cite l'arabe comme langue nationale alors qu'ils y'a des chaouis, des kabyles , des touaregs, si un esquimau lit la constitution algerienne , il comprendra que l'algerie est habitee, d'arabes ,puisque c'est leur langue qui est officielle.je ne suis pas d'accord, et on toujours crie qu'il faut ajouter le berbere, vous ne l'avez jamais fait, en plus d'autres elements de valeurs qui nous differencient, nous voulons la laicite,vous instaurez islam religion d'etat et vous spoliez les islamistes d'une victoire?barakat, je ne suis pas ALGERIEN, je suis KABYLE.Arrive tu a te mettre ca dans ta caboche?je ne veux pas de ton algerie , je veux etre INDEPENDANT dans une KABYLIE libre avec sa langue officielle , son president, ses institutions. je ne veux pas de ton respect si tu ne respectes pas d'abord ma langue, mais je suis heureux que ton algerie ca marche pourvu que ca dure pour toi, malheuresement ca ne marche pas pour moi Il n'y pas d'espoir de s'entendre, donc prenons des routes differentes, car a force de nous forcer a rester avec ,vous ne recolterez que la tempete en bon semeur de vent que vous etes. , Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Tu ne vois que ......, donc prenons des routes differentes, car a force de nous forcer a rester avec ,vous ne recolterez que la tempete en bon semeur de vent que vous etes. , L'ABOUBRISME encore et tjours... vous ... nous ....vous... qui suis-je?... à chaque post tu montre encore plus ton incrédibilité... roule-toi par terre et glorifie tes dieux... le même fanatisme que chez l'ex FIS... tu n'es pas sensé et tu es nourri d'aigreur et de rancoeur... la crise cardiaque te guette... ton entourage te donne certainement 10 ans de plus que ton âge, salaire des gens de ton espèce... on avait qlqu'un qui te ressemblait quant j'était étudiant, et lorsque son tour de ménage venait, il promenait la serpilière dans les toilettes et nous essuyait la table où on mangeait avec... c'est ton genre... et il se croyait évolué le pôvre... tout comme toi... l'âge des cavernes... Bref... je t'ai donné beaucoup plus d'importance que tu ne mérite... donc holà... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 L'ABOUBRISME encore et tjours... vous ... nous ....vous... qui suis-je?... à chaque post tu montre encore plus ton incrédibilité... roule-toi par terre et glorifie tes dieux... le même fanatisme que chez l'ex FIS... tu n'es pas sensé et tu es nourri d'aigreur et de rancoeur... la crise cardiaque te guette... ton entourage te donne certainement 10 ans de plus que ton âge, salaire des gens de ton espèce... on avait qlqu'un qui te ressemblait quant j'était étudiant, et lorsque son tour de ménage venait, il promenait la serpilière dans les toilettes et nous essuyait la table où on mangeait avec... c'est ton genre... et il se croyait évolué le pôvre... tout comme toi... l'âge des cavernes... (Héraclès: propos sales et salissants ) Bref... je t'ai donné beaucoup plus d'importance que tu ne mérite... donc holà... On joue au psychanalyste à ce que je vois mais sans classe ni respect de l'Autre surtout pour la référence au comportement regrettable de votre copain de fac. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il est de quel origine Benchicou? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Il est de quel origine Benchicou? Aucun rapport avec le topic en question !!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Aucun rapport avec le topic en question !!! Oui, il n'y a pas de rapport avec le topic, seulement sa parle de "Benchicou" et c'était le seul topic ouvert, où je pouvais poser cette question. Car je ne trouve pas grand chose sur le net. A moins que tu veuilles que j'ouvre un topic pour poser la question de son origine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Oui, il n'y a pas de rapport avec le topic, seulement sa parle de "Benchicou" et c'était le seul topic ouvert, où je pouvais poser cette question. Car je ne trouve pas grand chose sur le net. A moins que tu veuilles que j'ouvre un topic pour poser la question de son origine. :crazy: :crazy: :crazy: Mr Ladoz ne voulait pas que ce Topic soit parasité par des abrutis racistes ! C'est pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts