Jump to content

La plus grande honte de ta vie ??

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au faite j'en ai deux qui me viennent en tête la premiére est d'avoir dis un gros mots a mon père alors que je ne connaissaiit pas le sens et la deuxieme est de m'être ramasser dans les escalier en pleine rue,jvous raconte pas la chute,une vrai fusille.le comble c'est que je me suis faite aidée par deux akhina pour me relever.

hihi par contre moi ça ma fait bien marrer.

• 2 weeks later...

J'entendais souvent mon copain dire un mot (C'est un mot vulgaire mais dans sa wilaya Sétif , ils sont connus par ça ).Des fois , il essaye de se tenir devant moi et d'autres fois ça marche pas m'3a te'9la9 et tout:p.Ce mot , je ne savais pas qu'il était vulgaire , j'ai fait référence à un mot qu'on dit chez nous souvent et qui n'est pas vulgaire.El'mohim , on était dans un restaurant , on a vu un mec qui frappait sa copine , j'ai dit en parlant toute seule 'Iiiih ya*****'' c'était le mot vulgaire qu'il disait souvent , Oh la honte comment il m'a regardé:confused:

Guest The Bride

je l'ai déjà dit...c'est que devant un grand professeur...j'ai confendu le mot "dick" et "duck" ...je voulais faire ma maline sur le foie-gras..

y a aussi un autre moment c'est quand j'avais pas fermé les portes de toilettes derrière moi, j'étais pressée...mon frère ne savait pas que j'étais de dans..il les a ouverte..mais grande ouverte et aulieu de vite les refermer et me demander pardon... il a éclaté de rire..

j'avais la posture du "penseur" penseur.jpg

il m'a taquinée avec ça..pendant plus d'une semaine :chair:

je marché dans la rue é javé un bouquet de fleur é le chauffeur de bus me suiv é il c collé a moi é moi je marché tré vit javé peur é soudain j ai mon père devant moi é mon papa a commencé a le frappé de toute c force ya lkélb ya lhalouf tetbela benti é lautre il cours é mon papa derrière lui é moi la température de mon corp été kéch 50 tellement que javé honte devant mon papa

Guest The Bride
é une foit jété chez ma tante é je prené une douche la porte été fermé é ma cousine é venu elle a ouvert la porte avec un tourne vice é on sortant elle a oublié de la fermé é son pére é entré dans la sale de bain éé il ma vu

La douche ça passe...c'est quand t'es aux toilettes que ça devient vraiment space :o

La plus grosse...Bof j´était certainement trop shooté au Brome et bouzelouf pour m´en souvenir...

mais une situation disons insolite, c´etáit un jour oú faisant le malin á la fac sur un espece de plateforme su un jardin m´appuyant sur un garde corp en acier...je rigolais avec les copins et on faisait les imbéciles heureux il pleuvait....des cordes.....je parlait et choppé un fou rire en tappant sur la barriere et m adossant plusieurs fois en me relachant je m´etait pas rendu compte qu elle etait pas fixée encore donc la barriere etait tombé et moi dessus sur le gazon mouillé....et la boue et dans l´amphi a coté se faisait une espece de cnférence de l´économie ou la propriété intellectuelle je crois (C´est drole ce que ca vous marque) donc les types en costumes et dames en tailleurs ont eu leur pause kit kat grace a moi, et .....vous imaginez qu´il a fallu revenir á la cité universitaire en passant quelques autres facs.......et il était 11h heure de dejeuner......enfin heureusement mes copins se sont tellement marés durant tout le chemin et se sont payé ma tete avec chaque etudiante qui passait enfin......Berkkkk quand je repense a la chutte mes fesse ont du retraicir

tout est dans le titre, :D

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot (je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut:

à vous ;)

:mdr:

ça m'arrivait la meme chose , c'était dans le bus , j'ai été avec mon pote , on discutait , puis j'ai balancé une connerie sans faire attention , j'ai dit à haute voix sur la ete de ma b...:o tout le monde m'a regardé , quelle honte

je l'ai déjà dit...c'est que devant un grand professeur...j'ai confendu le mot "dick" et "duck" ...je voulais faire ma maline sur le foie-gras..

y a aussi un autre moment c'est quand j'avais pas fermé les portes de toilettes derrière moi, j'étais pressée...mon frère ne savait pas que j'étais de dans..il les a ouverte..mais grande ouverte et aulieu de vite les refermer et me demander pardon... il a éclaté de rire..

j'avais la posture du "penseur" penseur.jpg

il m'a taquinée avec ça..pendant plus d'une semaine :chair:

Quand meme il a un esprit ouvert ton frère :mdr:

En entrant dans la voiture sans faire attention je me suis assise sur la plaque 80 qui été jeté sur le siége du coup qd je suis sorti de la voiture elle été coller sur mon jean donc j du marcher avec un bon quart d'heure jusqu'a ce que j'entendent les autres éclater de rires la honte

:mdr: lapsus révélateur .

Dans la même tonalité , au lycée , je discute assis sur une table ,sans me rendre compte qu'un camarade avait fraichement tagué celle ci du doux nom de "moumen khalifa" au feutre noir .

De ce fait obligé de rentrer avec mon derrière qui servit d'encart publicitaire a un escroc .

Je sais pas si c'est la pire honte mais bon.

Je mangeais au resto avec un ami, puis l'ami me fait remarquer que mon chemisier s'est déboutonné. Pile au niveau de la poitrine.

Je ne portais que le soutif en dessous.

-___-'

Je sais pas combien de temps il a pris avant de me le dire : S

Je mangeais au resto avec un ami, puis l'ami me fait remarquer que mon chemisier s'est déboutonné. Pile au niveau de la poitrine.

-___-'

Juste le temps pour te contempler :D

-___-'

Il n'y a aucune raison

... d'avoir honte

... sirtout si tu as

... des nibards de competition