Jump to content

La plus grande honte de ta vie ??

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je vais pas raconter ma honte, mais en lisant ça je me suis rappellé de la honte d'une dame... j'étais à la poste faisant la queue, lorsque j'ai vu une belle femme accoudée au comptoir, la fermeture éclair de sa jupe à l'arriere totalement ouverte, laissant entrevoir un pan de ses fesses.... les gens la mataient, se disant certainement quelle aubaine... gratis en plus... je me suis approché de la dame et je lui ai dit : madame... pardon... vous avez votre fermeture ouverte... elle est devenu toute rouge... ne m'a même pas dit merci... et est partie sans demander son reste son sac collé au dos... le guichetier se demandait qu'est-ce-qui se passe... certains me foudroyant du regard...

tout est dans le titre, :D

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :( :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut:

à vous ;)

à bon désolé.

Merci