Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 hier, j'ai eu une panne sexuelle au court d'un rêve érotique... j'ai eu trop la hchouma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 hier, j'ai eu une panne sexuelle au court d'un rêve érotique... j'ai eu trop la hchouma:mdr: Et moi qui croyais que Arslène est satisfait éternellement :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Moi aussi , car je l'ai dérangé , je l'ai pas laissé dans son délire :D T'as eu raison d'avoir honte, il faut respecter l'intimité de l'ado !!! Paraît que c'est traumatisant ce genre d'évènement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 T'as eu raison d'avoir honte, il faut respecter l'intimité de l'ado !!! Paraît que c'est traumatisant ce genre d'évènement :D Oui surtout la scène que j'ai vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Oui surtout la scène que j'ai vu :confused: le pauvre lui aussi il du avoir honte Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 le pauvre lui aussi il du avoir honte Tout le monde a dit ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Et moi qui croyais que Arslène est satisfait éternellement :showoff: hahaha Carica je parlais de reve! dans la realite, ca ne risque pas de m'arriver car j'avale 4 pillules bleues miraculeuses pour chaque nuit torride...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 hahaha Carica je parlais de reve! dans la realite, ca ne risque pas de m'arriver car j'avale 4 pillules bleues miraculeuses pour chaque nuit torride...:mdr: Moi je me rappelle pas souvent de mes reves :D Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 moi je vais pas raconter ma honte, mais en lisant ça je me suis rappellé de la honte d'une dame... j'étais à la poste faisant la queue, lorsque j'ai vu une belle femme accoudée au comptoir, la fermeture éclair de sa jupe à l'arriere totalement ouverte, laissant entrevoir un pan de ses fesses.... les gens la mataient, se disant certainement quelle aubaine... gratis en plus... je me suis approché de la dame et je lui ai dit : madame... pardon... vous avez votre fermeture ouverte... elle est devenu toute rouge... ne m'a même pas dit merci... et est partie sans demander son reste son sac collé au dos... le guichetier se demandait qu'est-ce-qui se passe... certains me foudroyant du regard... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 tout est dans le titre, :D je commence, j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut: à vous ;) à bon désolé. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts