pmat 276 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 CONTRE TOUTES LES DIVISIONS ET LES REJETS ET LEURS ARROGANCES Ce qui suit n'est il pas la généralité d'un peuple? Comment certain s'affiche en ayant le monopole Toujour la a dafaire les noeuds des sujet presque bien ficeler BONJOUR je remerci l'auteur ce cite Citation: _Notre village natal est toujours le plus beau village du monde... Citation: _La mémoire est l'avenir du passé _Citation: _Qui ne connaît pas le passé, ne comprendra pas l'avenir Citation: _Il ne faut jamais oublier ses souvenirs Notre devise: _Tout faire pour que l'histoire de notre village puisse continuer à s'écrire.. _Rassembler les souvenirs pour que les générations à venir comprennent et n'oublient pas Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 CONTRE TOUTES LES DIVISIONS ET LES REJETS ET LEURS ARROGANCES Ce qui suit n'est il pas la généralité d'un peuple? Comment certain s'affiche en ayant le monopole BONJOUR je remerci l'auteur ce cite Citation: _Notre village natal est toujours le plus beau village du monde... Citation: _La mémoire est l'avenir du passé _Citation: _Qui ne connaît pas le passé, ne comprendra pas l'avenir Citation: _Il ne faut jamais oublier ses souvenirs Notre devise: _Tout faire pour que l'histoire de notre village puisse continuer à s'écrire.. _Rassembler les souvenirs pour que les générations à venir comprennent et n'oublient pas comprennent quoi???? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 comprennent quoi???? une certaine fraternité une certaine souffrance partager une colere souvent partager contre l'ennemi l'entraide devant la dificulté et l'adverssité ou il y eut la culture du tous pour un et un pour tous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 une certaine fraternité une certaine souffrance partager une colere souvent partager contre l'ennemi l'entraide devant la dificulté et l'adverssité ou il y eut la culture du tous pour un et un pour tous je parie que tu parles d'un village français... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 je parie que tu parles d'un village français... pour le sujet oui mais l'sprit est plus l'arche (large) il est planetaire car entre nous quelle peuple quelle pays et meme quelle famille qui n'est pas divisé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Pourquoi des freres se rejette Les premiers furent ABEL ET CAIN Puis ont eut le fils indicipliné rejetant le conseil CE FUT LE FILS DE NOE Puis les freres d'israel qui ont rejete leur petit frere Joseph Grand frere de Ben Yamin (Ben jamin) YOUCEF (Joseph) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Satan a fait son travail au paradis Afin d'avoir des compagnons Puisque le créateur avait décider pour lui (de son refus a s'agenouiller devant Adam) Les hommes (parmi les états ) font la même chose pour diviser des peuples Concernant certain pays qui ont des stratèges satanique on a dans la très hautes personnalité française JULES FERRYS Qui eut recours a ces tournures et a souffler dans les oreilles des structure française afin de diviser les Algériens Pour mieux s'accapare du pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 ON NOUS PARLE DE LAICITE LA PLUS GRANDE ESCROCRIE DANS CE MONDE DEPUIS DES MILINAIRE LA LAICITE CETTE INVENTION COMME LA DEMOCRATIE LA REPUBLIQUE ET NON LA OUMA L'ISLAM DIT LA OUMA C'EST MOINS BARBARE LA OUMA C'EST PLUS HUMAIN CE SOIR ENCORE DITE PAR L'AMI DE BHL DEPUIS PARIS UN AUTRE ECRIVAIN QUI RACONTE DES ANNERIE SUR TVSR EN DISANT JUSTEMENT LA LAICITE IL DIT MOI QUANT JE VEUX ARRETER UN HOMME QUI A VOLER JE VAIS VOIR LA POLICE PAR CONTRE L'ISLAM C'EST AUTRE CHOSE COMME SI L'ISLAM AVAIT DES ANGES EN PRATIQUENT LE DEUX POIDS DEUX MESURE IL DENONCE TOUT CE QUI SE PRATIQUE PAR LE MONDE ARABE ET LES MUSULMANT ET JAMAIS CE QUE FONT ET CE QUI EST FAIT AU MONDE MUSULMAN VOILA CE QU'EST EN FAIT LA LAICITE POUR CERTAIN ET UNE AUTRE CHOSE POUR D'AUTRE NOUS DISON QUE L'ISLAM EST ET A SA PROPRE LAICITE QUI FONCTIONNE DEPUIS TOUJOUR MAIS LA LAICITE DE CES TEMPS CI C'EST POUR PLUS DE LIBERALISME DE LIBERTINAGE ET DE PLUS DANS NOS RUES D'HOMOS QUE TOUS CE QUI SE PRATIQUE AUJOURDHUI EN CACHETTE SOIT PRATIQUER EN PLEIN JOUR COMME RECONNAISSANCE DES TRAITRES CACHE ET PROTEGER JUSQU'À CE JOUR GRACE AUX ACCORD D'EVIAN ET AFIN QUE L'O.N.U puisse avoir le contrôle et puisse intervenir comme pour bien des chose pour les homos en egypte Et la lapidation en iran et ainsi de suite ect.. Mais pour les guerres rien ¨Pour la palestine rien Mais pour déstabilisé des peuples et des pays qui étaient fier et digne hier Ils sont affaibli et demain drevon laisse place eux, leur constitutions et leur république peuvent être entre les mains de la dernière prostituer qui désirerai prendre place ou l'homosexuelle Ou le collabos payer et entretenu et attendu a prendre les rênes après un certain travail Voila ma vision Sur ce qu'on veut arriver a faire dans certain pays Qui va l'accepter? Moi je serais l'opposant N° 1 Jusqu'à ma mort Je ne m'associerais jamais a ce jeux de libéralisme qui fera le jeux des multinationale en retardant des peuples eux font du beurre Nous le savon c'est la guerre économique Et voila par quoi ils passent Et parmi les notre ils sont leur marionettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts