tuco 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . je vous conseil d'en faire autant Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . je vous conseil d'en faire autant ça fait presque une année que je n'ai pas mis les pieds,euh:o......les mains. tu viens de me faire rappeler,je vais l'annuler. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je crois que je vais le faire aussi dans quelques mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 explique nous comment désactiver le compte:down: :worthy::worthy::worthy: moi aussi j'veux me retirer oui bonne idée,comment le faire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 vous allez sur paramètre du compte et tout en bas , kayen déactiver compte c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 vous allez sur paramètre du compte et tout en bas , kayen déactiver compte c'est simple On doit supprimer d'abord nos photos, ou est-ce que ça se fait automatiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 On doit supprimer d'abord nos photos, ou est-ce que ça se fait automatiquement? ben je sais pas , mais supprime quand meme avec ce ***** de suckerberg Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ya rien d'interessant sur fb, a part des groupes la plupart du temps assez "bète"... j'y vais trèèèès raaaaaaarement et c'est juste pour y faire un tour ... !! Je vais penser a désactiver aussi vu que je ne m'en sers pas !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Merci Oranaise, merci tuco. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oui bonne idée,comment le faire?:rolleyes: onglet compte-parametre du compte- en bas choisir desactiver le compte i te demandera pourquoi? repond lui parceque jten merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Done ... me fallait juste un booster ^^ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 avant de desactiver votre compte je vous conseille de tout suprimer photos, messages en inbox, si vous avez le courage tout votre wall et surtout surtout vos amis sinon vous serez tentés d'y retourner pour jetter un coup d'oeil:busted_cop: oui car on peut réactiver son compte ps:juste pour info facebook stocke toutes absolument toutes vos actions meme apres avoir tout supprimer, on ne peut rien contre ca Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 avant de desactiver votre compte je vous conseille de tout suprimer photos, messages en inbox, si vous avez le courage tout votre wall et surtout surtout vos amis sinon vous serez tentés d'y retourner pour jetter un coup d'oeil:busted_cop: oui car on peut réactiver son compte ps:juste pour info facebook stocke toutes absolument toutes vos actions meme apres avoir tout supprimer, on ne peut rien contre ca je viens de le réactiver , de supprimer tout mes amis et redéactiver :-D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 je viens de le réactiver , de supprimer tout mes amis et redéactiver :-D tu es officiellement un non-facebooker l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 à bas facebook!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 à bas facebook!:D Veuillez éviter les propos racistes:roflmao:. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je sais que mon intervention n'a rien avoir avec le sujet, mais juste une question. qu'est ce que vous pouvez bien trouver a face book de si intéréssant? serieusement, j'ai rretourné la question dans tout tout les sens et je n'ai pas trouvé le but de posté des photos et d'avoir des com, et le pire c'est que ca a l'air de bouffer la vie de certaines personne merci de prendre la peine de m'eclairé ^^ Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 je sais que mon intervention n'a rien avoir avec le sujet, mais juste une question. qu'est ce que vous pouvez bien trouver a face book de si intéréssant? serieusement, j'ai rretourné la question dans tout tout les sens et je n'ai pas trouvé le but de posté des photos et d'avoir des com, et le pire c'est que ca a l'air de bouffer la vie de certaines personne merci de prendre la peine de m'eclairé ^^ ben je suis d'accord avec toi , et je viens de m'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je sais que mon intervention n'a rien avoir avec le sujet, mais juste une question. qu'est ce que vous pouvez bien trouver a face book de si intéréssant? serieusement, j'ai rretourné la question dans tout tout les sens et je n'ai pas trouvé le but de posté des photos et d'avoir des com, et le pire c'est que ca a l'air de bouffer la vie de certaines personne merci de prendre la peine de m'eclairé ^^ j'ai quand même retrouvé des anciennes copines du lycée que j'ai perdu de vue,on a repris le contact,on s'est remémoré nos bêtises.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah, non, je ne me vois pas quitter Facebook. Je pense maîtriser les informations que j'y dépose (jamais rien de foncièrement intime), et puis j'ai pu y établir un lien avec des compositeurs que j'admire, avec même la chance de discuter avec certains d'entre eux. Et cela n'aurait pas été possible ailleurs. Donc, rien que pour cela, merci Facebook. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 enfin pour vous avouer tout , je ne l'ai pas quitter , psq il me bouffer ton mon temps , mais bon c'est une délivrance Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quand des inconnues veulent m'ajouter comme ami, je leur demande la raison, elles me répondent que c'est ma photo qui les attirées. C'est rassurant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts