Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je n'ai pas pu le faire XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quand des inconnues veulent m'ajouter comme ami, je leur demande la raison, elles me répondent que c'est ma photo qui les attirées. C'est rassurant. :mdr: :mdr: et ca te rassure donc ca va lool !! C'est vraiment le pire ca, les gens qui t'ajoutes mais qui ne te connaisses ni d'Adam ni d'Eve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Je n'ai pas pu le faire XD commence par supprimer tout tes contactes , pour ne plus avoir envie d'y revenir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 commence par supprimer tout tes contactes , pour ne plus avoir envie d'y revenir J'essayerai :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 J'essayerai :D ici aussi c'est magnifique , tu peut faire du tkar3idj Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: et ca te rassure donc ca va lool !! C'est vraiment le pire ca, les gens qui t'ajoutes mais qui ne te connaisses ni d'Adam ni d'Eve :rolleyes: On peut toujours faire connaissance après. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ici aussi c'est magnifique , tu peut faire du tkar3idj Je ne me trouve pas ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Je ne me trouve pas ici :crazy: je suis sur que ya pleins de membre qui sortent ensemble et qui font des folie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 On peut toujours faire connaissance après. :mdr: ouais aussi lol m'enfin ca dépend des personnes aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ouais aussi lol m'enfin ca dépend des personnes aussi :mdr: Je n'ai laissé que deux photos de moi. Les autres, à part moi, personne ne peut les voir. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je n'ai laissé que deux photos de moi. Les autres, à part moi, personne ne peut les voir. AH ok t'as stocké tes photos sur fcb :D Deux photos pour attirer la foule :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 AH ok t'as stocké tes photos sur fcb :D Deux photos pour attirer la foule :mdr: :mdr: :mdr: Non, juste pour me reconnaître. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je suis sur que ya pleins de membre qui sortent ensemble et qui font des folie Tu veux faire des folies?!:D Je suis partante :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Tu veux faire des folies?!:D Je suis partante :D oui j'adorerais , on commence comment ?, par quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oui j'adorerais , on commence comment ?, par quoi ? :D Je sais pas , à toi l'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Non, juste pour me reconnaître. tkt je sais, jte taquine :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tkt je sais, jte taquine :p :mdr: Je compte mettre une autre où il n'y a que mon ombre. Tu te rappelles de celle que je t'ai montrée sur msn, y avait juste l'ombre de ma soeur et le mien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je compte mettre une autre où il n'y a que mon ombre. Tu te rappelles de celle que je t'ai montrée sur msn, y avait juste l'ombre de ma soeur et le mien. sisi une photo avec l'ombre ca peut etre pas mal !! Ouii, une dans le genre ...?!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 sisi une photo avec l'ombre ca peut etre pas mal !! Ouii, une dans le genre ...?!! Dans le genre Ouuragan. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est que vous donnez trop d'importance a ce raiseau social. Il faut juste savoir l'utilisé, pas la peine d'exagérer, en concidérant tout les facebookiste comme des cons ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Dans le genre Ouuragan. :cool: ah ok je vois le genre :p Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je suis pas trop branché, même si j'ai un compte FB. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est que vous donnez trop d'importance a ce raiseau social. Il faut juste savoir l'utilisé, pas la peine d'exagérer, en concidérant tout les facebookiste comme des cons non jamais on oserait! sur FA chacun parle pour sa pomme;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . je vous conseil d'en faire autant Ah tiens je viens de faire l'inverse lol:D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: et ca te rassure donc ca va lool !! C'est vraiment le pire ca, les gens qui t'ajoutes mais qui ne te connaisses ni d'Adam ni d'Eve :rolleyes: alors toi, les gens que tu connais et tes amis, avant tu les connaissais deja? tu es venue au monde en etant deja leur amie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts