Jump to content

Hasta la vista facebook

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA .

je vous conseil d'en faire autant :)

ça fait presque une année que je n'ai pas mis les pieds,euh:o......les mains.

tu viens de me faire rappeler,je vais l'annuler.:)

avant de desactiver votre compte je vous conseille de tout suprimer photos, messages en inbox, si vous avez le courage tout votre wall et surtout surtout vos amis

sinon vous serez tentés d'y retourner pour jetter un coup d'oeil:busted_cop: oui car on peut réactiver son compte

ps:juste pour info facebook stocke toutes absolument toutes vos actions meme apres avoir tout supprimer, on ne peut rien contre ca

avant de desactiver votre compte je vous conseille de tout suprimer photos, messages en inbox, si vous avez le courage tout votre wall et surtout surtout vos amis

sinon vous serez tentés d'y retourner pour jetter un coup d'oeil:busted_cop: oui car on peut réactiver son compte

ps:juste pour info facebook stocke toutes absolument toutes vos actions meme apres avoir tout supprimer, on ne peut rien contre ca

je viens de le réactiver , de supprimer tout mes amis et redéactiver :-D

je sais que mon intervention n'a rien avoir avec le sujet, mais juste une question.

qu'est ce que vous pouvez bien trouver a face book de si intéréssant? serieusement, j'ai rretourné la question dans tout tout les sens et je n'ai pas trouvé le but de posté des photos et d'avoir des com, et le pire c'est que ca a l'air de bouffer la vie de certaines personne

merci de prendre la peine de m'eclairé ^^

je sais que mon intervention n'a rien avoir avec le sujet, mais juste une question.

qu'est ce que vous pouvez bien trouver a face book de si intéréssant? serieusement, j'ai rretourné la question dans tout tout les sens et je n'ai pas trouvé le but de posté des photos et d'avoir des com, et le pire c'est que ca a l'air de bouffer la vie de certaines personne

ben je suis d'accord avec toi , et je viens de m'en rendre compte

Guest dounia25

j'ai quand même retrouvé des anciennes copines du lycée que j'ai perdu de vue,on a repris le contact,on s'est remémoré nos bêtises.:crazy:

Ah, non, je ne me vois pas quitter Facebook. Je pense maîtriser les informations que j'y dépose (jamais rien de foncièrement intime), et puis j'ai pu y établir un lien avec des compositeurs que j'admire, avec même la chance de discuter avec certains d'entre eux. Et cela n'aurait pas été possible ailleurs.

Donc, rien que pour cela, merci Facebook.