Guest misn'thmourth Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . hahahaha ... tiens tiens ça me rappel vaguement la même histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors toi, les gens que tu connais et tes amis, avant tu les connaissais deja? tu es venue au monde en etant deja leur amie? :rolleyes: :rolleyes: euhh tu racontes quoi la mdrr !! Non je suis pas née en étant leurs amis, mais ché pas si tu es au courant les amies tu les as au fil du temps ... mais tu te vois toi dans la rues aller voir un gars et lui dire "salut je veux etre ton ami ..." ?? NOn alors sur fcb c'est pareil si je connais pas j'ajoute pas sauf si c'est une fill qui étais genre à l'ancienne dans ma classe ou alors que je connais ... mais fcb perso je trouve pas que ce soit fais pour se faire des amis :rolleyes: A quoi ca sert d'avoir 5000 amis :eek: ya des gens on dirait ils veulent battre des records ou je ne sais koi ils ont une multitude "d'amis" mais ca sert a rien !! Je préfère avoir des personnes que je connais plutot qu'avoir 5000 pseudo amis et d'en connaitre meme pas le quart ... !! PS: toi t'es ami(e)s tu les a rencontrés sur facebook peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tout à fait d'acord avec vous mais il s'agit aussi de se controler un peu quand meme par ce qu'il y'à des gens qui y'sont accro et ce n'est la faute à personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Moi j'ai pas mis le vrai nom, c'est ce qu'on m'as conseiller. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je le trouve bien Facebook, je n'ai pas mi mes informations ni mes photos, j'apprends des nouvelles de ce site, des tournées de musique, tkar3idj,.... et bien sure des nouvelle relations, ça se colle vite :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . je vous conseil d'en faire autant Félicitation , moi j'ai tt essayer mais j n ai pas pu j'ai même essayé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Hadi fi khater Hnina, avec qui je partage mon avi ^^ YouTube - groland facebook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :rolleyes: :rolleyes: euhh tu racontes quoi la mdrr !! Non je suis pas née en étant leurs amis, mais ché pas si tu es au courant les amies tu les as au fil du temps ... mais tu te vois toi dans la rues aller voir un gars et lui dire "salut je veux etre ton ami ..." ?? NOn alors sur fcb c'est pareil si je connais pas j'ajoute pas sauf si c'est une fill qui étais genre à l'ancienne dans ma classe ou alors que je connais ... mais fcb perso je trouve pas que ce soit fais pour se faire des amis :rolleyes: A quoi ca sert d'avoir 5000 amis :eek: ya des gens on dirait ils veulent battre des records ou je ne sais koi ils ont une multitude "d'amis" mais ca sert a rien !! Je préfère avoir des personnes que je connais plutot qu'avoir 5000 pseudo amis et d'en connaitre meme pas le quart ... !! PS: toi t'es ami(e)s tu les a rencontrés sur facebook peut etre :rolleyes: a quoi ca sert d'accépter seulleement les anciennes connaissances? je trouve ca un peu bete,autant les rencontrer et tout au lieu de rester a se parler a ecran intérposer. et ou est le mal a devenir ami avec quelqu'un sur facebook? y a aucun contacte physique, rien du tout alors tu peux apprendre a connaitre quelqu'un, ca n'a jamais tué personne d'etre ouvret a autruit et non renférmé dans sa petit bulle. pour repondre a ton PS, je n'ai pas de face book, jamais eu et jamais j'en aurai et pour mes amis, eux aussi n'ont pas de face book au plaisir =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Hadi fi khater Hnina, avec qui je partage mon avi ^^ YouTube - groland facebook :mdr: :mdr: eh oui c'est bien ce que je disais plus t'as d'amis moins ca sert et c'est pas des vrais amis !! Le gars il a plus de 600 pseudos amis et aucun la aidé besah le voisin qui n'a ni pc ni walou il est venu l'aider... les vrais amis ca se compte sur les doigts de la main pas sur le net .... :D :D MErci eyes pour cette vidéo qui montre la réalité des choses :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Po de quoi ;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 a quoi ca sert d'accépter seulleement les anciennes connaissances? je trouve ca un peu bete,autant les rencontrer et tout au lieu de rester a se parler a ecran intérposer. et ou est le mal a devenir ami avec quelqu'un sur facebook? y a aucun contacte physique, rien du tout alors tu peux apprendre a connaitre quelqu'un, ca n'a jamais tué personne d'etre ouvret a autruit et non renférmé dans sa petit bulle. pour repondre a ton PS, je n'ai pas de face book, jamais eu et jamais j'en aurai et pour mes amis, eux aussi n'ont pas de face book au plaisir =) bah ca sert a se retrouver, yen a qu'on a perdu de vue et qu'on retrouve via fcb ... ya des amis qui ont déménager, d'autres qu'on voit plus aussi souvent a cause des cours, tafs, famille ... donc c'est pas bète ... Paske j'appel pas ca un ami une personne venant de nulle part pour m'ajouter et qui a certainement juste eu envie de rajouter une personne a ses milles autres pseudo amis, avec qui je vais ptètre jamais parler, jamais voir ... ya pas d'intéret !! tte facon une personne que je ne connais pas et qui m'ajoute la première chose que je fais c'est envoyer un msg et demander c ki et pk il m'ajoute ... en fonction de la réponse je vois ce que je fais ... Je suis ouverte au personne ne parle pas sans savoir, je suis pas dans ma petite bulle ... mais je ne vois pas l'interet d'ajouter des gens juste pour faire jolies dans ses amies, lui causé juste une ou deux fois et khlass :rolleyes: dans ces cas la pk tu me parle d'ouverture , de bulle et compagnie or que tu n'en a pas :rolleyes: en gros tu veux juste m'émbéter et me tenir tète quoi ... !! paske tu parles mais sans connaitre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bah ca sert a se retrouver, yen a qu'on a perdu de vue et qu'on retrouve via fcb ... ya des amis qui ont déménager, d'autres qu'on voit plus aussi souvent a cause des cours, tafs, famille ... donc c'est pas bète ... Paske j'appel pas ca un ami une personne venant de nulle part pour m'ajouter et qui a certainement juste eu envie de rajouter une personne a ses milles autres pseudo amis, avec qui je vais ptètre jamais parler, jamais voir ... ya pas d'intéret !! tte facon une personne que je ne connais pas et qui m'ajoute la première chose que je fais c'est envoyer un msg et demander c ki et pk il m'ajoute ... en fonction de la réponse je vois ce que je fais ... Je suis ouverte au personne ne parle pas sans savoir, je suis pas dans ma petite bulle ... mais je ne vois pas l'interet d'ajouter des gens juste pour faire jolies dans ses amies, lui causé juste une ou deux fois et khlass :rolleyes: dans ces cas la pk tu me parle d'ouverture , de bulle et compagnie or que tu n'en a pas :rolleyes: en gros tu veux juste m'émbéter et me tenir tète quoi ... !! paske tu parles mais sans connaitre :rolleyes: je ne cherche pas a tenir tete sans "connaitre" t'inquiéte j'ai beau etre plus jeune que toi , n'empéche que je suis plus mur que toi, mais passons. a te lire, on dirait que tu connais l'avenir, qui te dit que cette personne tu ne vas pas t'entendre avec elle, a moins que tu prédis l'avenir. faut apprendre a etre moins coincé dans la vie, parler avec les gens n'a jamais fait de mal et meme si cette personne tu ne lui parleras plus, tu peux toujours l'effacer, pas difficile. et pour repondre a ta derniére intérvention, depuis quand avoir facebook est un signe d'ouverture? c'eest bizarre les liens que vous faites des fois. je ne suis pas le genre a renier les gens des le depart, quand je rencontre une nouvelle personne je parle avec elle comme si c'etait mon ami, je ne suis ni hautain, ni condéssandant et ni suffisant avec elle, faut arréter d'etre tendu dans la vie, enfin bon, pas besoin de me repondre vue que je quitte cette discussion PS, ca doit etre a cause de ton "ouverture" d'esprit que tu es maintenant seule dans la vie au plaisir =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je ne cherche pas a tenir tete sans "connaitre" t'inquiéte j'ai beau etre plus jeune que toi , n'empéche que je suis plus mur que toi, mais passons. t'es plues jeune qu'est ce que tu en sais et rien qu'a lire la suite de ton post' jte jure tu fais pitié un vrai gamin qui cherche l'embrouille tooozzzzz !! T'es plus mure en rien du tout ca c'est moi qui te le dis ... !! depuis la dernière fois le post' ou on était pas d'accord tu me colle et me cherche un vrai gamin truc de dingue ...!! a te lire, on dirait que tu connais l'avenir, qui te dit que cette personne tu ne vas pas t'entendre avec elle, a moins que tu prédis l'avenir. faut apprendre a etre moins coincé dans la vie, parler avec les gens n'a jamais fait de mal et meme si cette personne tu ne lui parleras plus, tu peux toujours l'effacer, pas difficile. mais je m'en tape que je vais m'entendre ou pas, la n'est pas le pb ... je n'ajoute pas de gens que je ne connais pas c'est mon avis accepte c'est tout cherche pas dix milles excuses ... Moi coincé ?? un vrai ptit gawri a la moindre accroche on parle de coincage ewa bazz a3lik ... je m'en fous que je peux l'effacer, j'ajoute pas et alors ?? ca te pose un pb ?? c'est encore mon compte et j'en fais ce que je veux que ca te plaise ou non alors tes conseils a deux francs trois sous tu te les gardes paske ca va pas me faire changer .... pfff un vrai gamin si on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est coincé ... ouvre toi un peu arrète d'etre fermé pff !! (utilise tes conseils ils devraient énormément te servir avant de venir m'en donner je te l'ai déja dis ... applique :D) et pour repondre a ta derniére intérvention, depuis quand avoir facebook est un signe d'ouverture? c'eest bizarre les liens que vous faites des fois. je ne suis pas le genre a renier les gens des le depart, quand je rencontre une nouvelle personne je parle avec elle comme si c'etait mon ami, je ne suis ni hautain, ni condéssandant et ni suffisant avec elle, faut arréter d'etre tendu dans la vie, enfin bon, pas besoin de me repondre vue que je quitte cette discussion avoir fcb est un signe d'ouverture ?? apprend a lire j'ai jamais dis ca bien au contraire ... mais bsahtek si quand tu rencontre kkun tu lui parle ... je m'en fou chacun sa vie !! Je suis pas tendue ou hautaine mais moi quand j'ai des ami(e)s se sont mes VRAIES amis je suis pas hypocrites contrairement a ce que tu dois etre avec tes pseudos amis que tu rencontre et avec qui tu tchatche ... me compare a toi paske ce serait comparé l'incomparable !! faut arréter de croire que le monde tourne autour de toi tout le monde ne pense pas comme toi et heureusement hmd alors sois unpeu compréhensive et arrètes de me prendre la tète aussi, c'est pas a chaque fois que je parle et que t'es pas content tu viens me faire ta morale a deux balles ... !! PS, ca doit etre a cause de ton "ouverture" d'esprit que tu es maintenant seule dans la vie mdrrrrrrrr qui a dis que je suis seule ... je suis pas seule ptdrrr arrète d'inventer c'est une maladie chez toi les mitho ... Me compare pas avec je sais pas qui paske j'ai jamais dis que j'étais seule hmd ya Rabbi je connais des gens ... j'ai pas besoin d'un massmoum comme toi ... Starfellah pour sorti cette phrase faut vraiment avoir sem au fond de soi ... !! (et tu t'estime mature ... reviens dans 5 ans coté maturité et on verra paske la elle est au niveau -0 la maturité) et aussi avant de parler pour raconter de la m**de rensigne toi !! au plaisir =) ........................................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Hey on se calme ! Chacun sa vie et ses repères sociaux, traiter les autres de coincés ou insocialbes parcequ'ils n'acceptent pas n'importe le qui sur Fb, je trouve ça "Osé" ....quand même !! :s Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Hey on se calme ! Chacun sa vie et ses repères sociaux, traiter les autres de coincés ou insocialbes parcequ'ils n'acceptent pas n'importe le qui sur Fb, je trouve ça "Osé" ....quand même !! :s calme ... oh mais je suis calme :D :pokey: :realmad: chacun sa vie certes ... mais ca lui pas comprendre mdrr donc je suis obliger de répondre ....... bref Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mohim khlass il a dit ca "enfin bon, pas besoin de me repondre vue que je quitte cette discussion" donc je suis tkl il va pas répondre et pas me prendre la tète encore :furious: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mddrr c'était juste hnina93 en mode engueulade et lessivage !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mddrr c'était juste hnina93 en mode engueulade et lessivage !! :mdr: oui plutot et en mode je me laisse pas marcher sur les pieds et je dis ce que je pense mdrr... coup de gueule contre lui qui adoore me chercher ... je vais finir par en conclure "qui aime bien chatie bien" hahaha si il lit ca il va faire un évanouissement et une crise aussi au passage :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 voila , j'ai enfin pu faire le grand saut , j'ai déactiver mon facebook , cette saloperie me fessait bcp de mal et me prenait bcp de mon temps , je vais peut être plus me consacrer a FA . je vous conseil d'en faire autant C'est déjà fait depuis un moment J y étais lorsque j'étais encore étudiant (y a qqs années) et quand c'était encore assez "intime". Le jour où j'ai reçu une invitation du chat de la voisine pour un quiz à la con (Êtes vous un 9elb-ellouze ou une Zlabiya ? ) je me suis dit : "Là faut vraiment que j'arrête FaceBook !" :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Le jour où j'ai reçu une invitation du chat de la voisine pour un quiz à la con (Êtes vous un 9elb-ellouze ou une Zlabiya ? ) je me suis dit : "Là faut vraiment que j'arrête FaceBook !" :mdr: sur FA on fait pas de quiz:closedeyes: ...on fait des stats: chorba wela 7rira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 C'est déjà fait depuis un moment J y étais lorsque j'étais encore étudiant (y a qqs années) et quand c'était encore assez "intime". Le jour où j'ai reçu une invitation du chat de la voisine pour un quiz à la con (Êtes vous un 9elb-ellouze ou une Zlabiya ? ) je me suis dit : "Là faut vraiment que j'arrête FaceBook !" :confused: :mdr: c'est de ta faute !! Un chat qui rode sur FB c'est pas vraiment classe ça !! Et tu étais un 9el-ellouze ou une zlabiya ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr sur FA on fait pas de quiz:closedeyes: ...on fait des stats: chorba wela 7rira :mdr: :mdr: Il doit surement y avoir un quiz du genre sur FB :confused: Et tu étais un 9el-ellouze ou une zlabiya ? Normalement je suis un "Tcharek el 3eryen" ... mais pour le quiz, j'ai voté 9elb-Ellouze :04: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Je confirme y'a des tests super cons, sans parler des groupes, je site par exemple: intike ma9esthache !! son fondateur est un faregh chghoule :s Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Actuellement Facebook est devenu une menace. surtout pour le domaine professionnel : - un jeune diplomé est allé faire un entretien d'embauche, en arrivant, le recruteur lui a montrer sa photo sur facebook qui n'était pas drôle du tout. en lui disant : est ce que tu pense vraiment que quelqu'un qui fait ce genre de connerie peut assumer la responsabilité du poste que je propose????!!!!!!!!! - En Grande Bretagne , y'a un gardien de prison qui a été renvoyé car il avait accepté des détenus dans ses amis Facebook. Ceci fut considéré comme un comportement inapproprié et il fut mis à la porte sans autre forme de procès. En Australie, un employé de la compagnie Tesco a reçu une sanction à cause d’un statut Facebook. Après avoir pris un congé maladie, il a déclaré en ligne avoir passé une bonne soirée. L’un de ses collègues l’a dénoncé et il a dû rendre des comptes à son patron qui n’a pas pris son statut à la légère… Alors faites gaffe les amis, ne le prenez pas a la légère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts