t-hamoud 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salut a touss je voudrez savoi quelle est le dernier délai pour deposer le dossier de bourse Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Au debut j'ai cru que tu te demandes c'est pour quand la rentrée universitaire :04: Bon pour cette année je ne sais pas encore, mais en general y'a une difference d'un mois entre le dernier delais des nouveaux universitaires et de ceux qui sont en 2eme année et plus. mais en general les 1eres années ont un delais qui se continuent jusqu'à la fin d'AOUT. impossible que ce delais s'arrete au mois de septembre. . Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi je ne l'ai tjr pas deposé ...figurer vous Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi je ne l'ai tjr pas deposé ...figurer vous Moi je vous jure que je le depose le dernier jour du delais :04: en 1ere année j'etais venue en retard d'un mois, je savais pas que les 1ere année ont un delais de moin d'un mois Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Moi je vous jure que je le depose le dernier jour du delais :04: en 1ere année j'etais venue en retard d'un mois, je savais pas que les 1ere année ont un delais de moin d'un mois on te l'a accepté???? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on te l'a accepté???? oui, au debut l'homme qui etait charger de receptionner les dossiers me l'a refusé, quand j'ai fait demi tour il m'a appellé et m'a dit qu'il peut le faire glisser. il etait gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oui, au debut l'homme qui etait charger de receptionner les dossiers me l'a refusé, quand j'ai fait demi tour il m'a appellé et m'a dit qu'il peut le faire glisser. il etait gentil zhar............. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Au debut j'ai cru que tu te demandes c'est pour quand la rentrée universitaire :04: Bon pour cette année je ne sais pas encore, mais en general y'a une difference d'un mois entre le dernier delais des nouveaux universitaires et de ceux qui sont en 2eme année et plus. mais en general les 1eres années ont un delais qui se continuent jusqu'à la fin d'AOUT. impossible que ce delais s'arrete au mois de septembre. . ben en principe le dernier délai c'est en mai , mais tu ne recevra pas ta bourse comme tt le monde , tu en recevra 2 ou 3 en même temps et en retard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts