Jump to content

Aidez nouveau universitaire désorienté

Recommended Posts

Au debut j'ai cru que tu te demandes c'est pour quand la rentrée universitaire :04:

Bon pour cette année je ne sais pas encore, mais en general y'a une difference d'un mois entre le dernier delais des nouveaux universitaires et de ceux qui sont en 2eme année et plus. mais en general les 1eres années ont un delais qui se continuent jusqu'à la fin d'AOUT. impossible que ce delais s'arrete au mois de septembre.

.

Guest sourire d'enfer
Moi je vous jure que je le depose le dernier jour du delais :04:

en 1ere année j'etais venue en retard d'un mois, je savais pas que les 1ere année ont un delais de moin d'un mois

on te l'a accepté????

Guest sourire d'enfer
oui, au debut l'homme qui etait charger de receptionner les dossiers me l'a refusé, quand j'ai fait demi tour il m'a appellé et m'a dit qu'il peut le faire glisser. il etait gentil :)

zhar.............

Au debut j'ai cru que tu te demandes c'est pour quand la rentrée universitaire :04:

Bon pour cette année je ne sais pas encore, mais en general y'a une difference d'un mois entre le dernier delais des nouveaux universitaires et de ceux qui sont en 2eme année et plus. mais en general les 1eres années ont un delais qui se continuent jusqu'à la fin d'AOUT. impossible que ce delais s'arrete au mois de septembre.

.

ben en principe le dernier délai c'est en mai , mais tu ne recevra pas ta bourse comme tt le monde , tu en recevra 2 ou 3 en même temps et en retard