Jazairi 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Une blonde consulte un médecin : - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. - Et ça se traduit comment ? - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la m**de ! ______________ Deux blondes sous la douche. - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! - T'en as un à côté de toi... - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! ______________ C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour - Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es trop c****... ______________ Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : - Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... ______________ Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras ! ______________ Une blonde rencontre une de ses copines blondes - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ? ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. L'une dit : Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : Il est déjà trop loin... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Que c'est drôle!!!!!!! Après avoir lu ça: promis, je ne me teindrai pas en blonde! Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr::mdr: je suis plié et dire qu'il y en a plusieurs dans ma classe cette année :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Un homme annonce à sa collègue de bureau qui est blonde : - Je pars pour Milan ! - Quoi ? Si longtemps que ça !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dr cameron 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... Citer Link to post Share on other sites
frendi22 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Il y a 2 catégories de femmes... "Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce." Collette Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 :lol_mdril n'y a pas de blondes au forum?:starwars: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 :lol_mdril n'y a pas de blondes au forum?:starwars: après l`ouverture de ce topic, elles ont kitté les lieux :D Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Il faut se méfier,apparemment elles sont en conseil de guerre! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Il faut se méfier,apparemment elles sont en conseil de guerre! :giljotiini: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 :giljotiini: :D ds ce cas c moi ki kitte le forum sans faire de bruit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ds ce cas c moi ki kitte le forum sans faire de bruit :confused: E'jrou e'jrou sinon na'9di 3likoum:p Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 hadouk errous elli ytihou nta3 chkoun?Blondate walla samrawate:33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Bonjour a tous et a toutes il faut etre aveugle pour ne pas voir les blondes Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 3lach tadahkou 3lihom watzidou tokotlouhom! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 21, 2010 Author Partager Posted September 21, 2010 Une blonde rentre dans un magasin ... Elle demande au vendeur : - "Quel est le prix de cette télé?" Et le vendeur répond : -"Je ne vous dirai pas car vous êtes blonde." La blonde véxée sort du magasin, achète une perruque brune et retourne au magasin demander le prix de la télé au vendeur. -"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!" insiste le vendeur. La blonde retourne acheter une nouvelle perruque, cette fois rousse !!! Elle redemande au vendeur le prix de la télé. Bien sûr le vendeur répond... -"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!" Alors la blonde en colère enlève sa perruque de rousse et demande : -"Mais comment savez-vous que je suis blonde !!!" alors le vendeur répond : -"Parce-que ce n'est pas une télé c'est un four !!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Haha pas mal celle du dessus :mdr: J'en rajoute : Un facteur arrive en vélo pour apporter une lettre à une blonde. Il sonne et dit à la blonde : - Ceci est pour vous, elle arrive tout droit d'avion... La blonde répond - Menteur, je vous ai vu arriver en vélo ! C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : "Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?" Silence le plus complet dans la classe... "Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme... ???!!!" Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : "C'est la Chine, bordel, la Chine !" Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton... "Alors, quel est ce pays ?" Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : "l'Amérique ?" "Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?" Et toutes les blondes en chœur : "Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!" :p sans rancunes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit : - "Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même". Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu’à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit : - "Et merde ! Celui la non plus n'a pas de souliers !":mdr: Citer Link to post Share on other sites
sympa 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :lol_mdril n'y a pas de blondes au forum?:starwars: ha,ha,attendez elles s'arment,mais ça prend tu temps chez les blondes! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit: - Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais oui ma fille, mais oui, répond la mère. Le lendemain: - Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir: - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C). c'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.:D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Deux blondes jouent aux cartes soudain une des deux demande : - J'espère que tu as les règle en tête? - Pourquoi? Je saigne du nez? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 22, 2010 Author Partager Posted September 22, 2010 Une blonde se commande une pizza. La cuisinière lui demande : - Voulez vous que je vous la pré-découpe en 6 ou en 12 parts ? - Oh en 6, s'il vous plait ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts